m2an198 |
Dernières publications

Ce message est dédié à toutes les classes qui peuvent buffer telles les pretres, mago et druides ! N'oubliez pas qu'un simple... Lire la suite

Un conseil : ne guildez qu'à partir des zones contestées et uniquement avec des joueurs que vous fréquentez régulièrement. Sino... Lire la suite

Pour l'instant je suis dans un duo Pretre/Demoniste. Pour le choix, c'est facile, on a pris en fonction de nos affinités. Mon p... Lire la suite

Hier soir y avait foule à la croisée. Ca fait du bien de retrouver cette ambiance sur Garona :) Les stats coté Alliance c quoi... Lire la suite

J'aime bien ton template et sa justification. J'ai presque envie de copier :merci:... Lire la suite

Y a t il une chance que quelqu'un poste les resultats ?... Lire la suite

J'ai pris depecage pour completer tailleur a bas niveau et j'en suis tres content. Je pense switcher vers enchanteur au niveau ... Lire la suite

Je suis parfaitement d'accord. la possibilité d'attribuer a nouveau ses points de talent n'est pas une cerise sur le gateau off... Lire la suite
Si c'est ton avis c'est dommage, les forums ca sert aussi a discuter et pas uniquement a macher le travail (c'est une consequen... Lire la suite

+1 pour Overlord. Pendant le sheep, root et tout ce que tu veux, tes potes a toi ils ont deja bute un damage dealer de l'autre... Lire la suite