m2an198

Dernières publications

RSS
23 March 2005 à 17:19 - Discussion
Ce message est dédié à toutes les classes qui peuvent buffer telles les pretres, mago et druides ! N'oubliez pas qu'un simple... Lire la suite
23 March 2005 à 16:54 - Messages
Un conseil : ne guildez qu'à partir des zones contestées et uniquement avec des joueurs que vous fréquentez régulièrement. Sino... Lire la suite
4 March 2005 à 11:37 - Messages
Pour l'instant je suis dans un duo Pretre/Demoniste. Pour le choix, c'est facile, on a pris en fonction de nos affinités. Mon p... Lire la suite
3 March 2005 à 13:21 - Messages
Hier soir y avait foule à la croisée. Ca fait du bien de retrouver cette ambiance sur Garona :) Les stats coté Alliance c quoi... Lire la suite
2 March 2005 à 14:41 - Messages
J'aime bien ton template et sa justification. J'ai presque envie de copier :merci:... Lire la suite
2 March 2005 à 14:15 - Discussion
Hello, Avec un pote, on a décidé de jouer un duo demoniste UD pour lui et pretre UD pour moi. Voici nos orientations : Pretr... Lire la suite
2 March 2005 à 10:23 - Messages
Y a t il une chance que quelqu'un poste les resultats ?... Lire la suite
28 February 2005 à 12:29 - Messages
J'ai pris depecage pour completer tailleur a bas niveau et j'en suis tres content. Je pense switcher vers enchanteur au niveau ... Lire la suite
28 February 2005 à 12:23 - Messages
Je suis parfaitement d'accord. la possibilité d'attribuer a nouveau ses points de talent n'est pas une cerise sur le gateau off... Lire la suite
Si c'est ton avis c'est dommage, les forums ca sert aussi a discuter et pas uniquement a macher le travail (c'est une consequen... Lire la suite
24 February 2005 à 17:40 - Messages
+1 pour Overlord. Pendant le sheep, root et tout ce que tu veux, tes potes a toi ils ont deja bute un damage dealer de l'autre... Lire la suite

Jeux

m2an198 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

m2an198 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

m2an198 n'a publié aucune critique de jeu.