[Guerrier] Template viable ?

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Bonjour tous

Je voulais savoir si un template spec 2 armes pour un groupe fixe comme sa ( sachant que le warrior ferait office de petit damage dealer) :

Prêtre
mage
druide
guerrier
paladin

Moi j'ai pensait a ce template ci :

Armes (20 points)

* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).

* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).



Rafale (31 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Colère Déchaînée - Rang 1/5
Donne 8% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.

* Fendoir Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 60% le bonus en dégâts de la compétence Fendoir (Cleave).

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 4 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique.

* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).

* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 50% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique.

* Sanguinaire - Rang 1/1
S'active après un coup fatal. Permet à votre prochaine attaque d'avoir un bonus de 100% en dégâts.

Une autre question :

Hurlement Perçant (Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.) sa stunt les ennemies ou sa les "mezz" ?


Voila merci pour tout

Cya
On est axé PvP >> La c'est le mage et le priest qui tankent . Par contre en instance bah ya le palouf pour tanker et le Warrior peut quand mm faire l'affaire

Edit : ya le bear form du druid aussi
Frape héroïque est un des plus mauvais coups du guerrier, je te conseille de mettre les points ailleurs car passé un certain niveau tu l'enlèvera carrément de tes barres de macro.

De même que le point en colère déchaînée ne sert à rien (déjà avec 5 points ce talent ne sert à rien alors avec 1...)

Pour le reste rien de particulier à dire, c'est un war offensif fury.
Je pense que sa serait mieu sa :

Armes (21 points)

* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).

* Attaques Circulaires - Rang 1/1
Permet à vos 5 prochains coups de frapper également les adversaires proches. La compétence nécessite l'utilisation de la position de combat (Battle Stance) et d'une arme de mêlée.



Rafale (30 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Fendoir Amélioré - Rang 1/3
Augmente de 20% le bonus en dégâts de la compétence Fendoir (Cleave).

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Cri Sanguinaire - Rang 3/3
Permet à 15% de votre régénération des points de vie de fonctionner pendant 20 secondes en mode combat après avoir été victime d'un coup critique.

* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 4 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique.

* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).

* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 50% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique
a mon humble avis, histoire de faire des dommages, enleve 2 points de parry et mets les en fulgurance ameliore (+50% de chance de critique sur une fulgurance) ca va te permettre de plus souvent placer un saignement sur critique et de profiter pleinement de toutes tes competences sur critiques.
stil
Fendoir amélioré est nul, cri sanguinaire bof, oublie de fulgurance amélioré à la place de parry 5

Je te conseille 4pts dans cri de guerre amélioré et tu as le build classique du Fury30/Arms21. Ca doit certainement faire mal et je suis assez tenté de la faire surtout que mon frere joue shaman, combiné avec windfury totem j'ose a peine imaginer . Mon souci c'est que j'ai un doute sur les capacité défensive d'un tel build et je me demande si plus de dégâts valent ce sacrifice.
Allé chui dans un bon jour, dis moi ce que tu pense de ça :

Armes (12 points)
Déviation - Rang 5/5
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2


Rafale (28 points)
Cruauté - Rang 5/5
Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Interception Améliorée - Rang 2/2
Rafale - Rang 3/5


Protection (11 points)
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Résistance - Rang 5/5
Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3

J'ai sacrifié un petit peu de mon DPS (franchement pas grand chose) pour booster énormément ma défense. J'ai quasiment tous les talents permettant de résister mieux aux coups ce qui fait que tu tank presque comme un warrior full protection si tu parviens a garder l'aggro. De plus un bouclier à la main ce build ferra des degats pas degeu, car tu va pouvoir garce a maitrise tactique switcher en 2H pour overpower qui va crit presque a chaque fois donc te speeder. L'aggro après si tu sais bien jouer et avec tes cris booster au max ça devrai être correct.
En DPS je perd pourfendre amélioré, blessure profonde, empaler et 2pts en rafale. Meme si au total ça représente quelques dégâts supplémentaires c'est pas si énorme que ça. Et comme de toutes les manières on ne peux pas rivalisé avec les classes DPS, je pense pas que cela ne manquera pas énormément, pouvoir prendre des coups en revanche
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.


que fait exactement ce sort ?

etourdit ca veut dire quoi ?
ralentit ? KO ? etc etc

car celon la réponse, je le monterais ou pas
Ralenti le déplacement des personnes autour de toi de 50%

En PvM sympa pour fuir en cas de coup dur ou bien taunter un poil plus.
En Mass PvP excellent pour semer la zizanie dans les rang ennemis et empêcher leur fuite.
Worthless en duel

PS: non c'est pas un stun, ca interrupt pas, ca immobilise pas
perso les remarques du type : "qui tank si tu DD?", j'aime pas du tout.
si le joueur veut avoir un guerrier offensif il a pas le droit ?
Puis je pense qu'un tank offensif est aussi utile qu'un défensif. C'est au groupe de s'adapter au style de ses membres et pas l'inverse.

quand je ferai un guerrier, je le monterai sûrement comme cela (full offensif), et tant pis pour les mécontents
Chui d'accord avec toi, chacun fait ce qui lui plait, mais voila le problème :
Les groupes sont limité à 5, si ton warrior veux pas tanker il faut donc un tank dans le groupe donc une place de bouffé en plus et pour le DPS quand tu dois choisir entre mage, rogue ou warrior le choix est vite fait.

Sinon tu t'es jamais fait hébété (daze) en fuyant bon sang, ca fait des etoiles qui tournent autour de ta tete quand les monstres te tapent dans le dos. Ca stun ? nan
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
si le joueur veut avoir un guerrier offensif il a pas le droit ?
Si, il a le droit, tout comme les autres joueurs ont le droit de ne pas le grouper si ils pensent qu'il ne leur apportera pas suffisamment.
Comme le dit Zaldaris, hurlement perçant ne stun pas.. c'est juste un snare de zone (autour de soi).. très utile quand même aussi bien en pve qu'en pvp à mon goût..

D'accord aussi avec lui quand il dit que fendoir amélioré c'est naze.. bonus de 50 au lieu de 32.. ça vaut pas 3 pts..

Sinon j'ai une question..

* Sanguinaire - Rang 1/1
S'active après un coup fatal. Permet à votre prochaine attaque d'avoir un bonus de 100% en dégâts.

C'est quoi au juste un "coup fatal" ?
Citation :
Publié par Judah
C'est quoi au juste un "coup fatal" ?
C'est quand il meurt.
Donc talent uniquement utile quand plusieurs mobs.

Senji.
A haut niveau, le guerrier en plate orienter offensif avec un Dps en dessous du rogue (en cuir), mais tout de même important, c'est intéréssant, vous en pensez quoi ?

Pour les instances, le dernier template de Zaldaris me semble être un bon compromis, le switch est éfficace
jouant un warrior full offensif dans un group fixe (shaman, druide, pretre et mage)
je peux vous dire que ma vie je n ai pas trop a m en préocuper (3 healer) et donc mon seul devoir est de taper le plus fort possible....
et vu que c est tout de même un tank (nombreux point de vie, armure) il suffi de se mettre en defensif pour les coups dur...
template tres viable si groupe equilibrer.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Gyna
Puis je pense qu'un tank offensif est aussi utile qu'un défensif. C'est au groupe de s'adapter au style de ses membres et pas l'inverse.
Certes.
Le première chose à faire quand même c'est de d'adapter à ce que te propose le jeu. Dans WoW, groupes de 5 joueurs ; c'est déjà très très difficile d'opérer des choix. Ca veut dire que techniquement 1 rôle = 1 place (et encore tu rentreras pas tout le monde avec ceci).

La question que posait Nitz plus haut est tout à fait légitime ; il n'y aura qu'une place pour un teneur d'aggro/taunter d'urgence (précision sur ce point, il n'y a que le guerrier qui puisse tenir ce rôle dans WoW à partir d'un certain niveau). Faire un guerrier DD, ça veut dire ne pas chercher à occuper la place de teneur d'aggro/taunt d'urgence mais à occuper celle de DD (donc là déjà on atteint le stade de deuxième guerrier d'un groupe ou 2 places prises) ; maintenant on compare :

> Guerrier DD inférieur à Rogue sur tous les plans, pas de furtivité en plus, pas se sap qui est très utile.
> Guerrier DD inférieur à mage sur tous les plans, pas de crowd control avec mouton en plus.
> Guerrier DD inférieur à prêtre shadow sur tous les plans, pas de capacité à heal/buff même de manière non spécialisée.
Les seules classes qu'un second guerrier orienté DD peut éventuellement concurrencer sont des classes qui ont déjà beaucoup de mal à trouver une place (chasseur, démoniste).
Ca me semble normal de mettre en garde les gens qui sont tentés par cette option que ça va être difficile voir très difficile.
heu...... disons que je suis spe offensif et en switchant entre les differents modes de combat jarrive a garder l aggro....
arreter de dire que le guerrier offensif n est bon qu a DD
Citation :
Certes.
Le première chose à faire quand même c'est de d'adapter à ce que te propose le jeu. Dans WoW, groupes de 5 joueurs ; c'est déjà très très difficile d'opérer des choix. Ca veut dire que techniquement 1 rôle = 1 place (et encore tu rentreras pas tout le monde avec ceci).

La question que posait Nitz plus haut est tout à fait légitime ; il n'y aura qu'une place pour un teneur d'aggro/taunter d'urgence (précision sur ce point, il n'y a que le guerrier qui puisse tenir ce rôle dans WoW à partir d'un certain niveau). Faire un guerrier DD, ça veut dire ne pas chercher à occuper la place de teneur d'aggro/taunt d'urgence mais à occuper celle de DD (donc là déjà on atteint le stade de deuxième guerrier d'un groupe ou 2 places prises) ; maintenant on compare :

> Guerrier DD inférieur à Rogue sur tous les plans, pas de furtivité en plus, pas se sap qui est très utile.
> Guerrier DD inférieur à mage sur tous les plans, pas de crowd control avec mouton en plus.
> Guerrier DD inférieur à prêtre shadow sur tous les plans, pas de capacité à heal/buff même de manière non spécialisée.
Les seules classes qu'un second guerrier orienté DD peut éventuellement concurrencer sont des classes qui ont déjà beaucoup de mal à trouver une place (chasseur, démoniste).
Ca me semble normal de mettre en garde les gens qui sont tentés par cette option que ça va être difficile voir très difficile.
C'est quoi ce truc: je rejette le guerrier offensif en bloc ?

Il veut un template orienté pvp.

tu m'expliques à quoi il sert, ton taunt et tes pv en pvp dans un groupe opti à part peut-être envoyer des confétis en riant HA ha ahAHhahA =/

Je suis désolé mais personne ne va s'amuser à tanker un war spé bouc en plein fight. Maintenant je suis d'accord avec toi que le stuff en raid, il va pas aller se chercher avec un warrior en papier bulle (Zoltan ! ).
Maintenant le problème se pose de choisir une voix totalement défensive au risque de passer à coté du pvp, uniquement pour remplir son taff pour un event hebdomadaire.
On peut toujours imaginer faire un second perso plus orienté pvp mais se pose la question aussi de: est-ce que un warrior co à l'occase sera en mesure de tanker les futurs boss du end-game et il y a le problème du bind when looted.

Bref tu peux pas envoyer chier les gens qui veulent monter un war off. Mon avis.
__________________
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