Bonjour tous
Je voulais savoir si un template spec 2 armes pour un groupe fixe comme sa ( sachant que le warrior ferait office de petit damage dealer) :
Prêtre
mage
druide
guerrier
paladin
Moi j'ai pensait a ce template ci :
Armes (20 points)
* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).
* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.
* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
Rafale (31 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 25% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
* Colère Déchaînée - Rang 1/5
Donne 8% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.
* Fendoir Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 60% le bonus en dégâts de la compétence Fendoir (Cleave).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).
* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 4 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique.
* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.
* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).
* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 50% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique.
* Sanguinaire - Rang 1/1
S'active après un coup fatal. Permet à votre prochaine attaque d'avoir un bonus de 100% en dégâts.
Une autre question :
Hurlement Perçant (Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.) sa stunt les ennemies ou sa les "mezz" ?
Voila merci pour tout
Cya