[Guerrier] Template viable ?

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tu m'expliques à quoi il sert, ton taunt et tes pv en pvp dans un groupe opti à part peut-être envoyer des confétis en riant HA ha ahAHhahA =/
Ton groupe opti stuffé en vert parce que ton guerrier sera pas foutu de tank un boss 62 il se fera rouler dessus en PvP. Si les mecs se plaignent que le warrior en PvP ne sert a rien, c'ets parce qu'ils ont choisi la mauvaise option. Eh oui, en spé defensive tu a d'excellents coups auxquels Mortal strike n'a rien a envier du tout.
Citation :
Publié par Andromalius
Ton groupe opti stuffé en vert parce que ton guerrier sera pas foutu de tank un boss 62 il se fera rouler dessus en PvP. Si les mecs se plaignent que le warrior en PvP ne sert a rien, c'ets parce qu'ils ont choisi la mauvaise option. Eh oui, en spé defensive tu a d'excellents coups auxquels Mortal strike n'a rien a envier du tout.
Deja excuse moi mais pour tank un boss 62 quand t'es 60 , pas besoin d'etre spé défensif
Ensuite les mecs ne se plaignent pas que le warrior ne sert à rien en pvp à part les no brain de ce forum apparemment
Pour finir , Mortal Strike n'est pas dans spé defensive du warrior
Tu t'es spé defensif , c'est bien mais ne raconte pas n'importe quoi pour justifier ton choix
dans mon groupe à moi on tank avec les voleur donc bon si c'est bien géré un vrai tank on peux s'en passer (même si des fois je dirais pas non )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Question bête, comme vous gérer l'aggro avec un palouf qd vous avez un cleric ou un mage?
A moins que ceux ci fasse rien, sans warr qui taunt ou qui encaisse bien, ça doit être chaud les instances non?
Citation :
Publié par Nitz
J'ai l'impression que vous avez le sang chaud ici. Vous devriez vous passer les poignets sous l'eau froide, ça fait du bien, ça calme.
J'ai un peu l'impression aussi

Citation :
Publié par Vlk
tu m'expliques à quoi il sert, ton taunt et tes pv en pvp dans un groupe opti à part peut-être envoyer des confétis en riant HA ha ahAHhahA =/
C'est à dire qu'en fait il y a pas mal de personnes (les no-brain) qui ont directement posé la question à Blizzard sur les forums officiels ; à quoi servait le warrior tout court en situation PvP. Pour le moment ces gens attendent une réponse ; une partie au moins de cette réponse sera donnée sans aucun doute lors d'une mise à jour prochaine.

Jusque là ben PvE.

J'aime bien le principe des personnes venant donner des templates finals de niveau 60 sans aucune idée de progression dedans ni aucune idée de choix à faire en priorité pour la phase de progression. Dans WoW tu peux changer de template comme de chemise, plein de gens proposent des choses qui apparemment ne s'appliquent, comme le souligne Andro, qu'à des guerriers niveaux 60 ayant bouclés leur phase de progression/équipement (combien sont-ils sur serveur U.S vu qu'en Europe leur nombre est pas compliqué à trouver c'est zéro ?) alors que les choses vont probablement changer de manière assez importantes dès la prochaine mise à jour ? Il faut juste prévenir à quoi sert une proposition de template exemple ; tiens j'ai réfléchi ça pourrait être pas mal pour un reset de talents arrivé au 60 quand on a finit de s'équiper et pour les 15 jours qui nous séparent de la mise à jour. Ca serait plus précis.
Citation :
Publié par Moushi
Question bête, comme vous gérer l'aggro avec un palouf qd vous avez un cleric ou un mage?
A moins que ceux ci fasse rien, sans warr qui taunt ou qui encaisse bien, ça doit être chaud les instances non?
Ils en font pas.
Groupe fixe ?
Optimisation ?

Welcome DaoC Spirit
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LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
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KayTeam MultiGaming since 1999
Et puis à la base si je voulais R0><><3r en pvp, j'aurais pas fait warrior.

De toute façon quand on file un sort d'invul aux paladins, téléportation et l'incant au cac aux magos, et plein de vilains trucs genre fear/sheep/mind control/insta root , le speed et le dps d'une finelame aux rogues.

Bon ba on a compris qu'on avait pas choisit le bisounours mode, pas comme certaines classes
Citation :
Publié par Malgaweth
J'aime bien le principe des personnes venant donner des templates finals de niveau 60 sans aucune idée de progression dedans ni aucune idée de choix à faire en priorité pour la phase de progression. Dans WoW tu peux changer de template comme de chemise, plein de gens proposent des choses qui apparemment ne s'appliquent, comme le souligne Andro, qu'à des guerriers niveaux 60 ayant bouclés leur phase de progression/équipement (combien sont-ils sur serveur U.S vu qu'en Europe leur nombre est pas compliqué à trouver c'est zéro ?) alors que les choses vont probablement changer de manière assez importantes dès la prochaine mise à jour ? Il faut juste prévenir à quoi sert une proposition de template exemple ; tiens j'ai réfléchi ça pourrait être pas mal pour un reset de talents arrivé au 60 quand on a finit de s'équiper et pour les 15 jours qui nous séparent de la mise à jour. Ca serait plus précis.
Je suis parfaitement d'accord. la possibilité d'attribuer a nouveau ses points de talent n'est pas une cerise sur le gateau offerte par Blizzard mais bien une fonctionnalité essentielle de Wow. Le guerrier, comme toute autre classe se joue différemment a chaque tranche de 10 niveaux (source: forums divers et varies), cela semble nécessaire si on veut conserver un personnage optimisé pour son niveau.

Pour mon guerrier je m'oriente vers le choix suivant a suivre dans cet ordre :

Rafale Cruauté - Rang 5/5 (niveau 10 a 14)
Pour augmenter les critiques, cosmos me confirme un resultat proche de 10% de critique. Les critiques avec frappe heroique (competence critiquee mais utile a bas niveau) me donne des degats sympas.

Armes Déviation - Rang 5/5 (niveau 15 a 19)
Utile en 2H comme en 1H, ca me permet d'avoir un plus en solotant dans les barrens sans me soucier de mon arme. C'est surtout le prerequis que j'ai choisi pour Maitrise tactique. A mon avis utile uniquement en PvE car en PvP la situation de combat au cac comme on voit dans les films avec un guerrier sera quasi-inexistante. Enfin si les voleurs... mais bon ce sera pour perdre

Les points de talents suivants sont affectes sur les deux talents selon mon humeur et le besoin entre les niveaux 20 et 29 :

Protection Spécialisation Bouclier - Rang 5/5 (niveau 20 a 29)
A partir du niveau 20 (d'apres mon experience de la beta), j'estime que je peux commencer a tanker de maniere effective et a etre utile en groupe pour les instances PvE. Qui dit groupe dit tank et donc defence 1H+bouclier.

Armes Maîtrise Tactique - Rang 5/5 (niveau 20 a 29)
A partir d'un certain niveau, un guerrier qui switche pas de stance est un guerrier a degrouper illico. Le full def est apparemment bien aimé mais il faut savoir switcher pour par exemple placer un coup railleur ou passer en def pour envoyer son bouclier dans la tronche du caster d'en face ou encore charger et passer en def etc...

Apres je ne sais pas, les templates qui sont proposés me semble creux car ce sont des templates level60.

N'hesitez pas a critiquer mon template < level 30, je serai tres content d'avoir votre avis.
Citation :
Publié par Malgaweth
J
J'aime bien le principe des personnes venant donner des templates finals de niveau 60 sans aucune idée de progression dedans ni aucune idée de choix à faire en priorité pour la phase de progression. Dans WoW tu peux changer de template comme de chemise, plein de gens proposent des choses qui apparemment ne s'appliquent, comme le souligne Andro, qu'à des guerriers niveaux 60 ayant bouclés leur phase de progression/équipement (combien sont-ils sur serveur U.S vu qu'en Europe leur nombre est pas compliqué à trouver c'est zéro ?) alors que les choses vont probablement changer de manière assez importantes dès la prochaine mise à jour ? Il faut juste prévenir à quoi sert une proposition de template exemple ; tiens j'ai réfléchi ça pourrait être pas mal pour un reset de talents arrivé au 60 quand on a finit de s'équiper et pour les 15 jours qui nous séparent de la mise à jour. Ca serait plus précis.
Déja que tous les sujet sur les templates c'est macher le travail, tu veux pas non plus qu'on pex a la place du gars ?
Et moi je suis 60 <cherche le smiley qui tire la langue>
Citation :
Publié par ange (wow)
Déja que tous les sujet sur les templates c'est macher le travail, tu veux pas non plus qu'on pex a la place du gars ?
Si c'est ton avis c'est dommage, les forums ca sert aussi a discuter et pas uniquement a macher le travail (c'est une consequence effectivement).

Si tu as la possibilite de partager ton experience de maniere utile, n'hesite pas a nous en faire part, ton avis sur le sujet du post nous interesse.
Citation :
Publié par m2an198
Si c'est ton avis c'est dommage, les forums ca sert aussi a discuter et pas uniquement a macher le travail (c'est une consequence effectivement).

Si tu as la possibilite de partager ton experience de maniere utile, n'hesite pas a nous en faire part, ton avis sur le sujet du post nous interesse.
Bien entendu que les fora servent a discuter ... on serait pas la sinon. Mais dans les sujets concernant les templates on a une bonne part de "quel est le template qui roxx", "quelles sont les habilités que je serai considéré comme un moins que rien si j'ai pas" et "c'est quoi le template".

Une fois tout ca mis a part, oui tu peux discuter, et la oui c'est intéressant. M'enfin on va quand meme pas se faire engueuler par la demoiselle parce qu'on traite d'un template pour un personnage ayant achevé sa pahe d'xp et qu'on lui a pas donné la progression, les spots d'xp et le matériel qu'il faut en plus des chausettes assorties a la couleur des yeux du healer.
Citation :
Publié par Ange
Une fois tout ca mis a part, oui tu peux discuter, et la oui c'est intéressant. M'enfin on va quand meme pas se faire engueuler par la demoiselle parce qu'on traite d'un template pour un personnage ayant achevé sa pahe d'xp et qu'on lui a pas donné la progression, les spots d'xp et le matériel qu'il faut en plus des chausettes assorties a la couleur des yeux du healer.
Ce n'est pas le propos.
Le propos était juste de souligner l'aspect que j'estime personnellement "bidon" de poster un template comme ça sans autre forme de procès.
Un guerrier c'est 100 % une profession de soutien dans WoW pendant la phase de progression (je parle pas de pvp où pour le moment quelque soit le template...) ; ça signifie juste que 100 % de son template sera conditionné par des éléments extérieurs. Donne moi le profil d'un groupe et on pourra discuter du profil du guerrier qui tiendra son rôle dans ce groupe là. Souligne si c'est pour faire du solo ou jouer dans un groupe. met en avant une certaine manière de jouer. Ce genre de considérations c'est cela la vraie valeur d'une discussion sur un template pour une profession de soutien avancer des chiffres comme ça, ça ne veut rien dire, à moins qu'on estime (à juste titre ou pas) que mettre un point dans tel ou tel talents n'a aucune incidence sur le jeu si ce n'est venir "étaler" sa "science" sur les forums.
Pour repondre a Malgaweth, tant que toute ta guilde n'ets pas stuff en set epique violet, ton role premier c'est de tanker, et rien d'autre.

Si, en parvenant a tanker decemment, tu cherches une voie qui te permette de pas trop souffrir en PvP, c'ets bien.
Si tu te fous completement du PvE, oublie le guerrier. quand on groupe un guerrier c'est pas pour faire le kikoololilol en dual wield et stance de berserker.
y en a qui confondent talents et compétences


C'est pas parce que tu as un template de talents offensifs que t'auras pas de compétences défensives ....

le guerrier a un taunt / fear de zone / affaib de zone (entre autre) et pas besoin d'en avoir le talent def ...

J'ai pas dit k'il le ferait aussi bien que couplé avec template talent def mais on a quand meme bcp de chose de base.
Le fear est a eviter en instance, comme les autres.
Tout a fait d'accord sur les talents, sauf que beaucoup de guerriers disent" je suis spé offensif je tank pas je garde ma 2H", "si je mets on bouclier mes talents sont gachés" et ce genre de conneries.
Enfin, faites ce que vous voulez, étant guerrier défensif j'ai par definition jamais de probleme de tank dans mon groupe, mais on vous aura prévenu.
moi je vais je pense faire une guerrier hybride

pour le moment level 33 j'ai 10 en amre pour avoir la retenue de 25 pts de rage au changement de stance

et 14 en protection pour avoir un coup supplémentaire bloqué par la compétence, 60% de chance d'étourdir 3 seconde avec vengeance ( quand tu les enchaine c'est ultime

et quelques autres trucs, maintenant, j'ai vu des talent de la branche rafale qui semble très tès simpa duré des cri, puissant des cri et surtout hurlement perçant

donc j'hesite beacoup et je pense a terme repayer pour replacer mes talents pour tester un peu tout
Citation :
Publié par AlleyBagget
moi je vais je pense faire une guerrier hybride

pour le moment level 33 j'ai 10 en amre pour avoir la retenue de 25 pts de rage au changement de stance

et 14 en protection pour avoir un coup supplémentaire bloqué par la compétence, 60% de chance d'étourdir 3 seconde avec vengeance ( quand tu les enchaine c'est ultime

et quelques autres trucs, maintenant, j'ai vu des talent de la branche rafale qui semble très tès simpa duré des cri, puissant des cri et surtout hurlement perçant

donc j'hesite beacoup et je pense a terme repayer pour replacer mes talents pour tester un peu tout
Si tu peux te permettre (selon ton type de jeu) d'avoir un template spé protection pour le PVE et de respec a la fin de la phase d'xp pour le PVP c'est le mieux.
Tout le monde sais que le fait d'investir des points dans Spécialisation Bouclier t'oblige a garder jusqu'au niveau 60 un bouclier collé au bras gauche. Tu n'a absolument pas la possibilité de sortir une 2H et de passer en battle stance, d'utiliser des trucs inutile pour toi, car tu est un guerrier defensif, comme Rend, Cleave, Overpower, Whirlwind.

En fait des que tu investit des points en protection, toutes tes competences pour faire du DPS deviennent grisées et tu peut plus les utiliser. les warriors defensifs, pour soloter, commencent a taper un mob et attendent que des gens viennent les aider a le finir, car tu peut plus faire de DPS et le taux de miss des coups qui auraient du faire mal est de 40%.

d'ou le constat suivant :

- Il y a plus de warriors defensif coté alliance que coté horde, parce que y'a plus de monde pour venir les aider quand ils solotent.
- Les warriors offensifs sont la lie de la Warcraftitude car ils ont sacrifié la capacité a permettre aux classes de DPS de se rendre utile, pour gagner a la place le droit de faire descendre la barre de vie de leur enemi tout seul égoistement.


PS : joke bien sur (si vous l'avez pris au serieux, je vous invite à reroller Hunter Night Elfe et prenez un pet panthere noire que vous appelez "Shadow" ou "Ghenwivar").
C'etait juste pour dire de rester cool, de toute facon un Warrior qui met ses 51 points nimporte ou aura toujours la possibilité de tuer des trucs seuls ET de tanker en groupe. les talents, c'est la cerise sur le gateau, pas l'essence de la classe. C'est comme les glaces : Vanille ou Pistache, ca sert a la meme chose : prendre une enorme bouchée, et sautiller partout en assayant de jongler avec des mouvement de langue avec le morceau trop gros.
Citation :
Publié par Kaldanm
C'est comme les glaces : Vanille ou Pistache, ca sert a la meme chose : prendre une enorme bouchée, et sautiller partout en assayant de jongler avec des mouvement de langue avec le morceau trop gros.
J'aime bien
Citation :
En fait des que tu investit des points en protection, toutes tes competences pour faire du DPS deviennent grisées et tu peut plus les utiliser. les warriors defensifs, pour soloter, commencent a taper un mob et attendent que des gens viennent les aider a le finir, car tu peut plus faire de DPS et le taux de miss des coups qui auraient du faire mal est de 40%.
LoL
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