Publié par Malgaweth
J'aime bien le principe des personnes venant donner des templates finals de niveau 60 sans aucune idée de progression dedans ni aucune idée de choix à faire en priorité pour la phase de progression. Dans WoW tu peux changer de template comme de chemise, plein de gens proposent des choses qui apparemment ne s'appliquent, comme le souligne Andro, qu'à des guerriers niveaux 60 ayant bouclés leur phase de progression/équipement (combien sont-ils sur serveur U.S vu qu'en Europe leur nombre est pas compliqué à trouver c'est zéro ?) alors que les choses vont probablement changer de manière assez importantes dès la prochaine mise à jour ? Il faut juste prévenir à quoi sert une proposition de template exemple ; tiens j'ai réfléchi ça pourrait être pas mal pour un reset de talents arrivé au 60 quand on a finit de s'équiper et pour les 15 jours qui nous séparent de la mise à jour. Ca serait plus précis.
Je suis parfaitement d'accord. la possibilité d'attribuer a nouveau ses points de talent n'est pas une cerise sur le gateau offerte par Blizzard mais bien une fonctionnalité essentielle de Wow. Le guerrier, comme toute autre classe se joue différemment a chaque tranche de 10 niveaux (source: forums divers et varies), cela semble nécessaire si on veut conserver un personnage optimisé pour son niveau.
Pour mon guerrier je m'oriente vers le choix suivant a suivre dans cet ordre :
Rafale Cruauté - Rang 5/5 (niveau 10 a 14)
Pour augmenter les critiques, cosmos me confirme un resultat proche de 10% de critique. Les critiques avec frappe heroique (competence critiquee mais utile a bas niveau) me donne des degats sympas.
Armes Déviation - Rang 5/5 (niveau 15 a 19)
Utile en 2H comme en 1H, ca me permet d'avoir un plus en solotant dans les barrens sans me soucier de mon arme. C'est surtout le prerequis que j'ai choisi pour Maitrise tactique. A mon avis utile uniquement en PvE car en PvP la situation de combat au cac comme on voit dans les films avec un guerrier sera quasi-inexistante. Enfin si les voleurs... mais bon ce sera pour perdre
Les points de talents suivants sont affectes sur les deux talents selon mon humeur et le besoin entre les niveaux 20 et 29 :
Protection Spécialisation Bouclier - Rang 5/5 (niveau 20 a 29)
A partir du niveau 20 (d'apres mon experience de la beta), j'estime que je peux commencer a tanker de maniere effective et a etre utile en groupe pour les instances PvE. Qui dit groupe dit tank et donc defence 1H+bouclier.
Armes Maîtrise Tactique - Rang 5/5 (niveau 20 a 29)
A partir d'un certain niveau, un guerrier qui switche pas de stance est un guerrier a degrouper illico. Le full def est apparemment bien aimé mais il faut savoir switcher pour par exemple placer un coup railleur ou passer en def pour envoyer son bouclier dans la tronche du caster d'en face ou encore charger et passer en def etc...
Apres je ne sais pas, les templates qui sont proposés me semble creux car ce sont des templates level60.
N'hesitez pas a critiquer mon template < level 30, je serai tres content d'avoir votre avis.