Meilleur duo ?

Répondre
Partager Rechercher
hmm il est vrai je n'ai pas ete tres explicite ^^

bon, en faite on n'aimerais jouer tout les deux dans le but d'xp assez rapidement pour rejoindre des amis qui sont deja bien monter, de plus on aimerais pouvoir se faire les monstres sas avoir a chercher un groupe pendant deux heures...

voila ^^

ps : pour information nous pensions druide/pretre
Guerrier druide , c pas mal aussi , guerrier damage deal pas mal , il encaisse bien et le duide heal et peut bien encaisser et fait des dégats correct, les risque de rip sont minime avec ce duo.
Citation :
Publié par Bibi
Rogue/Priest c'est sympa.
En plus général un DD et un healer c'est le mieux en effet.

Si l'un est priest et l'autre druide cela risque de ne pas faire de dommages énormes mais surtout de faire "double emploi", donc je verrais mieux un healer couplé à un DD (warrior, mage, chasseur ou rogue).

Et pas de réflexion sur le chasseur hein
Il permettra au duo de ne pas se prendre trop de mobs et d'avoir un tank sous la main en permanence grâce au familier.

J'ai testé les couples warrior/prêtre et chasseur/prêtre et je vous assure que ça avance très vite et on peut faire du +3 ou +4 sans aucun souci.
Citation :
Publié par Dame Belladona
En plus général un DD et un healer c'est le mieux en effet.

Si l'un est priest et l'autre druide cela risque de ne pas faire de dommages énormes mais surtout de faire "double emploi", donc je verrais mieux un healer couplé à un DD (warrior, mage, chasseur ou rogue).

Et pas de réflexion sur le chasseur hein
Il permettra au duo de ne pas se prendre trop de mobs et d'avoir un tank sous la main en permanence grâce au familier.

J'ai testé les couples warrior/prêtre et chasseur/prêtre et je vous assure que ça avance très vite et on peut faire du +3 ou +4 sans aucun souci.
je confirme, chasseur prêtre c'est destructeur, de toute façon pour un duo faut un machin qui soigne et un autre machin qui fasse du dommage rapidos
Citation :
Publié par Ribouldingue
je confirme, chasseur prêtre c'est destructeur, de toute façon pour un duo faut un machin qui soigne et un autre machin qui fasse du dommage rapidos
et le tout pouvant chain

mage/pretre ets tres fort dans cet esprit la
Perso je joue 90% du tps en priest cham depuis la release, j'avais des doutes mais finalement ça tourne bien, faut vraiment beaucoup pour nous tuer entre les heals, shield, fear, les totems...
Citation :
Publié par Dawme
Perso je joue 90% du tps en priest cham depuis la release, j'avais des doutes mais finalement ça tourne bien, faut vraiment beaucoup pour nous tuer entre les heals, shield, fear, les totems...
/agree

Testé et approuvé
si vous etes orientés magie tout les deux j'aime bien le duo Mage-démoniste mais attention la il va falloir vite fait apprendre a tirer toutes les compétences des deux classes vu qu'il n'y a pas de heal
bon, c t pour vous donnez le choix que nous avions fait ....

bon deja ceux qui m'ont dit chamy/XXX relisez le debut du post ^^

pour totu ceux qui nous ecouteront nous avosn choisi pretre/voleur, et je doit avouer que ca depote plutot pas mal !!

pour le moment 19/19

a demain a toutes et a tous
Chasseur pretre sans hésiter.

Le familier du chasseur aggro .
Le chasseur tire a distance.
Le pretre soigne le familier.
Le familier est un tank.

Voilà de toute façon pour un duo il faut un tank et un healer pour que ca marche le mieux possible

(2 druides ours ca peut peut-être le faire aussi).
le top c'est druide/chasseur,

le prêtre n'est pas assez polyvalent pour un duo.

le druide soigne déjà bien assez pour un trio ( chasseur/pet et druide )
de plus il peu cast plus fort qu'un prêtre, mais il peu aussi taunt et stun en ours.

Testé et approuvé
Citation :
Publié par Nadya
le top c'est druide/chasseur,

le prêtre n'est pas assez polyvalent pour un duo.

le druide soigne déjà bien assez pour un trio ( chasseur/pet et druide )
de plus il peu cast plus fort qu'un prêtre, mais il peu aussi taunt et stun en ours.

Testé et approuvé
wai mais t'as pas du tester rogue / priest ~
Je suis démoniste. J'suis en duo avec un guerrier. Ca passe nickel. Le pet l'aide à gerer les surnombre, et entre les pierres de soin et 1er secours on s'en sort.

Je pense que dans un duo la seule règle est qu'il faut quelque chose qui tank (war, pala, pet...)
J'ai un rogue, et je joue toujours avec un ami... il a changé 3x de classe, moi j'ai toujours gardé mon rogue :

D'abord c'était : Rogue/Priest
c'était sympa, mais parfois pas évident de reprendre l'aggro du priest malgré les BS en continu (backstab)

Ensuite : Warlock/Priest
c'était plus rapide qu'avec le priest, mais de plus grands downtime (faire des healthstone)

Et finalement, et on va rester comme ça jusqu'au 60 je pense : Rogue/Rogue
ça, c'est monstrueux... on arrive à gérer 3-4 mobs de notre lvl sans trop de soucis, et la vie des mobs descend de manière hyper rapide! l'un en BS, l'autre en SS, et s'il y a changement d'aggro, on switch
ou alors chacun un mob, ça va aussi assez vite

par contre quand il y a des gros soucis, on sprint pcq pas de soins
31 niveaux que l'on fait avec un ami. Démoniste + rogue. ça passe plutôt bien. Le pet pour prendre l'aggro des mobs, il ne fait vraiment pas de dégats mais tien bien ces 3 mobs sur le dos. Le rogue pour découper les mobs, mes dots+drain pour accélérer le mouvement.

Bref ça passe bien mais faut un certain temps d'adaptation et bien utiliser toutes les compétences des deux classes.

Que du fun en tout cas !

Zeu Yen
palouf/rogue reste un duo plus que correct (xp depuis l'ouverture rogue 50 et palouf 47) et vraiment aucun soucis à gérer les heals, plusieurs aggros ça passe bien avec sa compétence/talent pour taper plusieurs mobs à la fois, en cas de gros mob genre élite +3/+4 je lui pose une bénédiction (j'ai un peu de mal avec les noms de bénédiction en ce moment ... celle qui partage les dmg entre lui et moi de 45% ou celle qui fait que les sorts de soins sont plus puissant d'une valeur donnée) et niveau tankage ben ... ça se résume malheureusement à ce que ce soit souvent lui qui prenne et garde l'aggro ... même avec le sceau de fureur j'arrive rarement à lui reprendre, un peu normal vu les dmg qu'il fait ...
tu as déja fais ton choix mais je pense éclairer d'autres personnes sur la complémentarité de ses 2 classes en particulier

Bon jeu
En tout cas je te deconseille, à bas level en tout cas, d'intégrer un mage dans la compo de duo. Vu que l'autre sera probablement un healer le mage devra faire le gros des dégats et donc il y'aura plus de pause mana qu'avec un rogue ou guerrier. Ensuite bon, un mage tue plus vite mais je pense que coté rendement, surtout jusqu'au level 20 c un cran en dessous que le duo healer/bourrin.

Apres en trio tu peux faire des trucs sympa et à plusieurs mages des vidages de spots mé bon... c pas le sujet ^^

PS: je suis mage !
Pour l'instant je suis dans un duo Pretre/Demoniste.

Pour le choix, c'est facile, on a pris en fonction de nos affinités. Mon pote veut etre lié au démon et maudir le monde entier, moi de mon coté j'aime bien soigner,buffer et protéger mon prochain , tout en pouvant le renvoyer dans sa tombe s'il m'embete. Pour les artisanats on a choisit des talents pour se compléter.

On est a bas niveau pour le moment et nous nous amusons bien. On attend avec impatience les rencontres PvP.

Et je pleins les gens qui prennent des classes uniquement par soucis d'efficacité au depend du fun . WOW est un jeu fun et pas concours.
Perso, je duote souvent avec un mage, étant chaman, le duo marche bien

Lui s'occupe des gros dommage, de root, et de moutone en cas d'add, et aussi invoque eau et nourriture vraiment pratique

Moi, chaman, j'arrive a bien tenir l'aggro ( ca m'a étonné cela ), je fait pas trop mal non plus, je heal en cas de problème, je rez aussi.

Je sais pas si c'est le duo le mieux, mais j'aime pas mal.
Citation :
Publié par Izz
wai mais t'as pas du tester rogue / priest ~
wai mais t'as pas du tester rogue / druide ~

C'est largement largement au dessus de rogue/priest.

Pas de downtime mana, le druide repasse en casterform tous les 5-10 mobs suivant le spot, lance 2 ou 3 heal et c'est repartit pour le chain en catform+rogue qui tue les mobs très très très rapidement.

Druide/rogue = meilleur duo de grind qui existe. J'ai fait mon 40/50 comme ça je vois vraiment pas ce qui peut chain plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés