[Prêtre] Simulation des talents pour une Prêtresse

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Bonjour, j'aurais d'un avis pour ce template orienté dmg dealer ! Honnêtement je ne vois pas trop les autres options à moins d'être Full Shadwow (mais est ce viable ?) ..

Citation :
Niveau requis : 60
Race : Undead


Discipline (20 points)

* Volonté Inflexible - Rang 2/5
Augmente de 6% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Résolution Silencieuse - Rang 3/5
Réduit de 12% la haine générée par vos sorts.

* Spécialisation Baguette - Rang 3/5
Augmente de 15% les dégâts effectués par les baguettes.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 2/3
Réduit de 10 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.

* Force Mentale - Rang 3/5
Augmente de 6% la quantité maximale de mana.

* Brûlure de Mana Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 0,5 seconde le temps de casting du sort Brûlure de Mana (Mana Burn).



Ténèbres (31 points)

* Connexion Spirituelle - Rang 3/5
Vous donne 60% de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

* Aveuglement - Rang 2/5
Donne 4% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Affinité avec les Ténèbres - Rang 3/5
Réduit de 15% la haine générée par les sorts Ténèbres (Shadow).

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Réduit de 10% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Oubli Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 10 secondes la durée du sort Oubli (Fade).

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.

* Forme d'Ombre - Rang 1/1
Augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) de 15% et réduit les dégâts physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez utiliser que les compétences Ténèbres (Shadow) ou Discipline sous cette forme.
Coté shadow ça va mais discipline j'aurai plutot vu ca comme ca :

Discipline (19 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Sagacité - Rang 5/5
Force Mentale - Rang 4/5


Ténèbres (32 points)

Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 4/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1

En discipline il est important de prendre le talent qui reduit le cout des instants, le pretre en a bcp et certain sont gourmand ( bouclier, buff ) et celui qui boost le pool de mana.
Laisse tomber le talent baguette
__________________
http://img213.exs.cx/img213/9659/enishy1gb.jpg
* Résolution Silencieuse - Rang 3/5
Réduit de 12% la haine générée par vos sorts.

J'en vois pas l'intérêt, suffit de bien gérer pour pas aggro si tu ne veux pas :s

* Spécialisation Baguette - Rang 3/5
Augmente de 15% les dégâts effectués par les baguettes.

Discutable, pourquoi pas, certains templates misent là dessus... Mais je ne le mettrais pas perso.


Pareil pour les ténèbres, stop de mettre des talents de réduction d'aggro, bleuahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Plein de talents que je n'aime pas :

* Résolution Silencieuse - Rang 3/5
Réduit de 12% la haine générée par vos sorts.
> Bof, peu d'intérêt, tu dois pouvoir gérer sans ça

* Spécialisation Baguette - Rang 3/5
Augmente de 15% les dégâts effectués par les baguettes.
> Pas très utile

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.
> J'ai en ce moment, je trouve ça vraiment peu utile

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 2/3
Réduit de 10 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.
> je le mettrais à 3 (vraiment le gros avantage du prêtre ce bouclier)

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.
> J'ai actuellement, ça te fait perdre 1s au départ, assez décevant je trouve

* Connexion Spirituelle - Rang 3/5
Vous donne 60% de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

* Aveuglement - Rang 2/5
Donne 4% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
> bizarre de partager les 5 points de départ entre les deux talents (4% de chance de stun, c'est vraiment très peu, mets tout en connexion spirituelle ?)

* Affinité avec les Ténèbres - Rang 3/5
Réduit de 15% la haine générée par les sorts Ténèbres (Shadow).
> Bof, à toi de gérer sans ce talent

* Oubli Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 10 secondes la durée du sort Oubli (Fade).
> Bof, peu d'intérêt si tu veux jouer essentiellement en pvp, et sinon, tu dois pouvoir te passer de ce talent

Sinon, tu fais l'impasse sur le talent qui réduit le temps de rechargement d'attaque mentale alors que ça me parait assez indispensable (ça fait passer de 8s à 5,5s).
Je te met la mienne si cela peu t'aider

Citation :
Discipline (Totale: 18 points).
- Unbreakable Will: 5/5
Prérequis: aucun
Augmente vos chances de résister aux effets d'étourdissement, de peur et de silence de 3% par rang (Soit 15% au totale).

- Improved Holy Word: Fortitude: 2/2
Prérequis: 5 points dans des Talents de Défense
Augmente l'effet de ce Mot Divin de 15% par rang (Fortitude: Augmente la constitution de la cible pendant 30 secondes) (Soit 30% au totale).

- Improved Holy Word: Shield: 3/3
Prérequis: 5 points dans des Talents de Défense
Réduit la durée de l'effet d'affaiblissement de l'âme de votre sort Holy Word: Shield de 5 secondes par rang (Soit 15s au totale).

- Mental Agility: 2/5
Prérequis: 10 points dans des Talents de Défense
Réduit le coût en mana d'un sort instantané de 2% par rang (soit 4% au totale).

- Martyrdom: 2/2 points
Prérequis: 5 points dans des Talents de Défense
Vous donnes 100% de chance de gagner l'effet Focused Casting pendant 6 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique. L'effet Focused Casting vous prévient des dégats que l'on pourrait vous infliger et ainsi vous évites de perdre du temps de lancement.

- Focused Casting: 1/1 point
Prérequis: 2 points en Martyrdom et 10 points dans des Talents de Défense
Lorsqu'il es activez, vous ne perdez plus de temps de lancement en prenant des dégats. Dure 8 secondes.


- Improved Inner Fire: 3/3 points
Prérequis: 15 points dans des Talents de Défense
Augmente les effets de votre sort Inner Fire de 15% par rang (Inner Fire: ce sort est un self-buff qui augmente la puissance d'attaque de X et l'armure de X pendant 3 minutes. Puisque c'est un self-buff, vous ne pouvez pas le lancer sur d'autres joueurs) (soit 45% au totale).


Holy (Totale: 0 points).


Shadow (Totale: 33 points).
- Blackout: 5/5
Prérequis: aucun
Donne à tout les dommages de type "Shadow" et du sort "Psychic Scream" 1% de chance par rang d'assomer la cible pour 3 secondes (Psychic Scream: Le lanceur de ce sort pousse un hurlement psychique, obligeant X ennemis proches à fuir pendant 8 secondes. L'effet a une chance de se dissiper si la cible est touchée) (soit 5% au totale).


- Improved Shadow Word: Pain: 2/2
Prérequis: 5 points dans des Talents de Magie de l'Ombre
Augmente la durée du sort "Shadow Word: Pain" de 3 secondes par rang (Shadow Word: Pain: Ce sort cause X points de dégâts sur une période de 18 secondes. Lancez ce sort sur le monstre que vous allez combattre si vous pensez que le combat durera probablement longtemps. Sur un combat trop court, ce ne serait que gaspillage) (soit 6 secondes au totale).


- Shadow Focus: 3/5
Prérequis: 5 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Réduit la chance de la cible de résister à vos sorts de type "Shadow" de 2% par rang (soit 6% au totale).


- Improved Mind Blast: 4/5
Prérequis: 10 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Réduit le temps de rechargement du sort "Mind Blast" de 0.5 secondes par rang (Mind Blast: Ce sort inflige X à X points de dégâts de type "Ombre" mais augmente l'agressivité de la cible envers vous. Le monstre ciblé s'en prendra alors à vous au lieu d'un autre membre du groupe. Ce sort est utile pour terminer un monstre ou rendre la cible agressive envers vous au cas où un coéquipier est en mauvaise posture) (soit 2 secondes de gagnées au totale. Le sort est à 6s de recharge au lieu de 8s).


- Shadow Weaving: 5/5
Prérequis: 15 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Vos sorts infligeant des dommages de type "Shadow" ont 20% de chance par rang de rendre la cible vulnérable à ce type de dommages, ce qui a pour effet d'augmenter ces derniers de 3% face à cette cible pendant 15 secondes. Peut être cumulable jusqu'à 5 fois.


- Improved Psychic Scream: 2/2
Prérequis: 10 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Réduit le temps de recharge de votre sort Psychic Scream de 2 secondes par rang (soit 4 secondes de gagnées).


- Shadow Reach: 3/3
Prérequis: 15 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Augmente la portée de vos sorts de type "Shadow" de 7% par rang. Le premier rang n'offre que 6% (soit 20% de portée gagnée).

- Mind Flay: 1/1
Prérequis: 10 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
45 points Mana, Instantané, portée de 23 yards. Attaque l'esprit de la cible avec de l'énergie sombre, infligeant 138 points de dégâts sur 3 secondes et ralentissant sa vitesse de déplacement de 55%.


- Vampiric Embrace: 1/1
Prérequis: 20 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Affecte la cible avec de l'énergie sombre, ce qui soigne tout les membres du groupe proches de l'équivalent de 20% des dommages de type "Shadow" que vous causez pendant 1 minutes.


- Silence: 1/1
Prérequis: 2 points dans Improved Psychic Scream et 25 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
225 points de mana, instantané, portée de 20 yards, 45 secondes de recharge. Rend la cible silencieuse, l'empêchant de lancer des sorts pendant 5 secondes.

- Darkness: 5/5
Prérequis: 5 points dans Shadow Weaving et 25 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
Augmente les dommages d'un sort de type " Shadow" de 2% par rang (soit 10% au totale).

- Shadowform: 1/1
Prérequis: 30 points dans les Talents de Magie de l'Ombre
149 points de mana, instantané, 1.5 secondes de recharge. Vous vous appropriez une "Shadowform", augmentant vos dommages de type "Shadow" de 15% et réduisant les dommages physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez lancer que des sorts de type Magie de l'Ombre et Défense sous cette forme.


Totale: 51 points.
Les couleurs c'est pour montrer la corrélation entre les sorts
D'apres Prx les talents pour le buff sta et pour inner fire sont limite useless vu les bonus peut important qu'ils procurent. Sur le papier ca parait bien mais ig ca l'est bcp moins.

<pull Prx>



Jamais la quand on a besoin de lui.

Moi je maintiens qu'un pretre sans mana il fait rien alors quand je vois ca - Mental Agility: 2/5 je fais les gros yeux pas de boost du manapool domage


Sinon j'ai des doutes sur :

L'effet Focused Casting vous prévient des dégats que l'on pourrait vous infliger et ainsi vous évites de perdre du temps de lancement

Ca empeche juste de perdre du temps de cast quand on prend des dommages et pas une imunité de 6sec comme laisse entendre ta definition.

Donne à tout les dommages de type "Shadow" et du sort "Psychic Scream" 1% de chance par rang d'assomer la cible pour 3 secondes (Psychic Scream: Le lanceur de ce sort pousse un hurlement psychique, obligeant X ennemis proches à fuir pendant 8 secondes. L'effet a une chance de se dissiper si la cible est touchée) (soit 5% au totale).

J'ai le talent à 5 et ça donne 10% et non pas 5 de chance de stun.
Perso je n'ai jamais stun sur un psychic scream.
Entre Volonté Inflexible et Résolution Silencieuse je préfère, et de loin, Résolution silencieuse pour la simple raison c'est que le bonus de Volonté Inflexible n'est pas +15% aux résistances, mais ajoute 15% des protections déjà existante. Alors entre un bonus inutile (à faible niveau) et un autre qui apporte au confort, il n'y a pas à hésiter.
Citation :
Publié par Eni*



Sinon j'ai des doutes sur :

L'effet Focused Casting vous prévient des dégats que l'on pourrait vous infliger et ainsi vous évites de perdre du temps de lancement

Ca empeche juste de perdre du temps de cast quand on prend des dommages et pas une imunité de 6sec comme laisse entendre ta definition.
C'est ce que la définition dit... c'est toi qui n'a pas su la lire

Citation :
Donne à tout les dommages de type "Shadow" et du sort "Psychic Scream" 1% de chance par rang d'assomer la cible pour 3 secondes (Psychic Scream: Le lanceur de ce sort pousse un hurlement psychique, obligeant X ennemis proches à fuir pendant 8 secondes. L'effet a une chance de se dissiper si la cible est touchée) (soit 5% au totale).

J'ai le talent à 5 et ça donne 10% et non pas 5 de chance de stun.
Perso je n'ai jamais stun sur un psychic scream.
Désolé mais j'ai pas changé sur le papier internet ma template depuis les nombreux patch de la béta... sinon oui c'est bien 10% (2% par rang)
Citation :
Publié par L@ng3
C'est ce que la définition dit... c'est toi qui n'a pas su la lire

Pour moi "vous prévient des dégats" ça fait vous "empeche de subir des dégats" mais bon peut être que je comprends de travers.


C'est quand même plus clair comme ca :

http://jbrocero.free.fr/jol/Image2.jpg

Citation :
Publié par Eni*
D'apres Prx les talents pour le buff sta et pour inner fire sont limite useless vu les bonus peut important qu'ils procurent. Sur le papier ca parait bien mais ig ca l'est bcp moins.

<pull Prx>



Jamais la quand on a besoin de lui.
Ils sont ou les prêtres hauts niveaux ? On a besoin de vos avis
Merci
Citation :
D'apres Prx les talents pour le buff sta et pour inner fire sont limite useless vu les bonus peut important qu'ils procurent. Sur le papier ca parait bien mais ig ca l'est bcp moins.
ben sur le papier improved stamina ca donne +16 de stamina en plus , ca doit faire dans les 160 points de vie en plus , sur 3000 de moyenne , ca fais dans les 5 % de vie en plus , donc sur le papier je trouve deja ca pas terrible ..

par contre improved inner fire va donner dans les 450 d'af en plus des 950 ou 980 qu'apporte le buff de base , ca semble tres correct sauf que ceux qui l'ont pris en pratique n'ont pas été emballé .<attend d'autres témoignage >
Salut,
vu que je suis en train de monter une tit pretresse j'ai cherché des infos sur le forum officiel et voila qq trucs que j'ai gardé :

Citation :
Simple:

a) you are, regardless of talents, already a great healer.
b) instances between 10-40 are simply not tough, at all.
c) you are, without talents, a sucky soloer.

Hence, the right first step will /always/ be:

10-14 Spirit Tap

I will argue that the next step should /always/ be:

15-16 Imp SW:P
17-19 Blackout
20 Mind Flay

Mind Flay is super-efficient on mana, has a snare which is great both in soloing and in instances (it makes for a very easy way to prevent runners from getting adds), and did I mention super-efficient on mana? Imp SW:P makes your other efficient damage spell better.

At that point, there are two reasonable builds to improve your soloing skill:

all-shadow, better for pvp (Silence!), better for soloing

21-22 Blackout
23-24 Imp: MB
25-27 Shadow Reach
28-29 Imp: Psychic Scream
30 Silence
31 Vampiric Embrace
32-36 Shadow Weaving
37-39 Darkness
40 Shadowform
41-42 Darkness

shadow/disc, better for grouping

21-25 Unbreakable Will
26-27 Imp: PW:F
28-30 Imp: PW:S
31-35 Mental Agility
36-40 Mental Strength
41 Inner Focus
Je trouve ca intéressant parce que les niveaux m'aident à y voir plus clair. Vu que je veux des capacités de solo, je vais commencer par aller droit jusqu'à mind flay.
La question c'est "que faire ensuite ?". Soit je continue shadow. Soit je vais le plus vite possible jusqu'à Imp: PW:S...

Deux autres templates :
Citation :
Disc Talents:

Unbreakable Will: 5/5
Improved PW:S: 3/3
Improved PW:F 2/2
Wand Specialization: 5/5
Mental Agility: 5/5
Mental Strength: 5/5
Inner Focus: 1/1
Meditation 5/5
Divine Spirit: 1/1

Holy Talents:
Improved Renew: 5/5
Spiritual Healing: 5/5
Subtelty: 5/5

This is the core build, with 3 more to toss as you see fit. Improved Flash Heal is good, as is Improved Inner Fire or Imp. Mana Burn, all depends on your play style and needs.
Citation :
Shadow Mastery
Spirit Tap Rank 5
Blackout Rank 5
Improved Shadow Word: Pain Rank 2
Improved Psychic Scream Rank 2
Improved Mind Blast Rank 5
Mind Flay Rank 1
Improved Fade Rank 1
Shadow Reach Rank 3
Silence Rank 1
Vampiric Embrace Rank 1
Shadow Total: 26

Discipline Mastery
Unbreakable Will Rank 5
Martyrdom Rank 2
Improved Power Word: Shield Rank 3
Improved Power Word: Fortitude Rank 2
Mental Agility Rank 3
Mental Strength Rank 5
Meditation Rank 5
Discipline Total: 25
Total Points Spent: 51
Level Required: 60
Citation :
Publié par Eni*
Moi j'ai dabord monté le shield et ensuite shadow.
Tu parles de Improved Power Shield ? .. effectivement .. pas bête !! Merci de l'astuce !
Citation :
.vais commencer par aller droit jusqu'à mind flay.
La question c'est "que faire ensuite ?". Soit je continue shadow. Soit je vais le plus vite possible jusqu'à Imp: PW:S...
pareil , tous mis en shadow jusqu'à mind flay, qui permet de snare,possible stun et surtout coute vraiment rien en mana , et là j'attaque improved shield jusqu'au 3 et repard sur shadow apres .
Citation :
Publié par Mentzeck
Ils sont ou les prêtres hauts niveaux ? On a besoin de vos avis
Merci
)

on a 4000 pv en moyenne seul les mages ont moins et se priver de 160 pv n'est pas endicapent dans le sens ou le priest a beaucoup de bons talent et necessite un max de récupération. et en plus le buff fait meme pas 5 % c'est bien lose.

Pour innerfire c'est juste un talent décevent 3/4 du temps le buff est dispell, et en plus son efficacité reste limité meme si la valeur semble enorme elle passe mon aff de 1600+ a un peut moins de 2000 pour 3 points je prend des claques a 350 au lieu de 356 j'ai donc viré ce talent.

d'un autre coté shadow form est bien mais trop contraigante a utilisé c'est super en pex solo ou duo nul en groupe et ultra nul en pvp.

les talents a mana comme mental strenght et mental agility sont des must have, le meditation fait un regen de 15% du regen actuel je suis relativement bien stuff j'ai 260 en spirit ca regen a 79~80 et ca me ferai 10~12 de mana toutes les 2 secondes assé ridicules je prefer balancer les points dans un spirit tap et la jouer quite ou double si j'arrive a dd au bon moment j'ai un regen a 150 et 75 en combat (pour le moment je ne sais pas si spirit tap est bien je n'ais pas ce talent a bas lvl il est tres nul je l'ai oculté et maintenant je me demande si ca peut etre bien)

Focused casting, (et martyr dom) reste un gadjet mais en pvp il m'a sauvé 1 ou 2 fois je suis tres ceptique sur ce talent, sa puissance est limité.. je pense le gardé mais bon si on me dit c'est nul je comprendrais.

improved shadow worp shield est LE must have du priest, rien a dire de plus tellement ce talent est puissant.

Blackout est aussi un tres bon talent

Silence est aussi un must have empécher de caster pendant 5 secondes c'est le plus gros du jeu que dire de plus.

mind flay est must have aussi

vampiric embrace est une grosse merde atrayant mais nul.

Le template qui me bote en se moment mais bon ca reste pas sur je l'ai toujours pas respect et j'ai 2 ou 3 petits doutes.
Citation :
Shadow Mastery

Spirit TapRank 5
BlackoutRank 5
Improved Psychic ScreamRank 2
Improved Mind BlastRank 4
Mind FlayRank 1
Shadow ReachRank 3
SilenceRank 1
Shadow WeavingRank 5
DarknessRank 3

Shadow

Total:29

Discipline Mastery

Unbreakable WillRank 5
MartyrdomRank 2
Improved Power Word: ShieldRank 3
Focused CastingRank 1
Mental AgilityRank 4
Mental StrengthRank 5
Improved Mana BurnRank 2

Discipline

Total:22

Total

Total Points Spent:51Level Required:60



Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Tu parles de Improved Power Shield ? .. effectivement .. pas bête !! Merci de l'astuce !
c'est LE talent du priest le premier truc a avoir pour pex facilement et toute ta vie tu remersira ce talent.
a mon humble avis connexion spirituelle a 5 est le truc a prendre en premier pour la mana ; tu balances un sort juste avant que le mob broute et c tout benef
Moi je pensais faire un truc comme ca c est pas ultime mais bon ... :

Discipline (18 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Spécialisation Baguette - Rang 3/5
Augmente de 15% les dégâts effectués par les baguettes.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% l'effet du sort Feu Intérieur (Inner Fire).



Sacré (10 points)

* Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% les soins du sort Renew.

* Soins Spirituels - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.



Ténèbres (23 points)

* Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

* Aveuglement - Rang 3/5
Donne 6% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Affinité avec les Ténèbres - Rang 2/5
Réduit de 10% la haine générée par les sorts Ténèbres (Shadow).

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Tissage des Ténèbres - Rang 1/5
Donne à vos sorts Shadow 20% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.
Citation :
pour le moment je ne sais pas si spirit tap est bien je n'ais pas ce talent a bas lvl il est tres nul


ce talent est genial a bas lv, c'est le premier a prendre, avant shield, t'a plus de downtime grace a ce talent, donc tu xp 2 fois plus vite...
t'es sur qu'on joue au meme jeu ?
je crois qu'on jou pas au meme jeu.

a bas lvl son interet est tres limité tu passe d'un regen de 4 de mana par secondes a 8 de mana maintenant a haut lvl, ce talent est bien quand on commence a dépacer les 200 en spirit.

mais a bas lvl sa portée est tres tres limité par le manque de stat tu double un truc ou t'as rien
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