Publié par Mentzeck
Ils sont ou les prêtres hauts niveaux ? On a besoin de vos avis

Merci

là

)
on a 4000 pv en moyenne seul les mages ont moins et se priver de 160 pv n'est pas endicapent dans le sens ou le priest a beaucoup de bons talent et necessite un max de récupération. et en plus le buff fait meme pas 5 % c'est bien lose.
Pour innerfire c'est juste un talent décevent 3/4 du temps le buff est dispell, et en plus son efficacité reste limité meme si la valeur semble enorme elle passe mon aff de 1600+ a un peut moins de 2000 pour 3 points je prend des claques a 350 au lieu de 356 j'ai donc viré ce talent.
d'un autre coté shadow form est bien mais trop contraigante a utilisé c'est super en pex solo ou duo nul en groupe et ultra nul en pvp.
les talents a mana comme mental strenght et mental agility sont des must have, le meditation fait un regen de 15% du regen actuel je suis relativement bien stuff j'ai 260 en spirit ca regen a 79~80 et ca me ferai 10~12 de mana toutes les 2 secondes assé ridicules je prefer balancer les points dans un spirit tap et la jouer quite ou double si j'arrive a dd au bon moment j'ai un regen a 150 et 75 en combat (pour le moment je ne sais pas si spirit tap est bien je n'ais pas ce talent a bas lvl il est tres nul je l'ai oculté et maintenant je me demande si ca peut etre bien)
Focused casting, (et martyr dom) reste un gadjet mais en pvp il m'a sauvé 1 ou 2 fois je suis tres ceptique sur ce talent, sa puissance est limité.. je pense le gardé mais bon si on me dit c'est nul je comprendrais.
improved shadow worp shield est LE must have du priest, rien a dire de plus tellement ce talent est puissant.
Blackout est aussi un tres bon talent
Silence est aussi un must have empécher de caster pendant 5 secondes c'est le plus gros du jeu que dire de plus.
mind flay est must have aussi
vampiric embrace est une grosse merde atrayant mais nul.
Le template qui me bote en se moment mais bon ca reste pas sur je l'ai toujours pas respect et j'ai 2 ou 3 petits doutes.
Shadow Mastery
Spirit TapRank 5
BlackoutRank 5
Improved Psychic ScreamRank 2
Improved Mind BlastRank 4
Mind FlayRank 1
Shadow ReachRank 3
SilenceRank 1
Shadow WeavingRank 5
DarknessRank 3
Shadow
Total:29
Discipline Mastery
Unbreakable WillRank 5
MartyrdomRank 2
Improved Power Word: ShieldRank 3
Focused CastingRank 1
Mental AgilityRank 4
Mental StrengthRank 5
Improved Mana BurnRank 2
Discipline
Total:22
Total
Total Points Spent:51Level Required:60
Publié par Demether BlackPearl
Tu parles de Improved Power Shield ? .. effectivement .. pas bête !! Merci de l'astuce !

c'est LE talent du priest le premier truc a avoir pour pex facilement et toute ta vie tu remersira ce talent.