Qu'est-ce qui irait bien avec Tailoring pour une prêtresse ?

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que j'ai l'intention de commencer à monter Enchanting après l'achat de la monture, il me faudrait une profession qui soit me permette de m'aider à monter Tailoring, soit une profession qui me rapporte de l'argent (le mieux serait une profession qui fasse les deux :D).

Merci d'avance.
Il n'y a pas de profession qui va avec Tailloring, tu loot la matière première sur des humanoïdes.

Mais en général on prend enchant avec, non pas que enchant aide pour tailoring mais l'inverse, on a besoins de désenchanter des objets magiques pour monter Enchant et trouver des matières première., qui sont donc crée avec Tailoring.

Cela ne te fera pas gagner de l'argent au début mais a haut Lv les enchantements se vendent très très cher.
Faut pas se limiter à lire le titre, mon message n'est pas si long que ça. J'ai dis que je commencerais l'enchanting sur le tard, et qu'entre-temps, je voudrais la profession de récolte la plus lucrative possible (et qui peut m'apporter des éléments dont j'aurais besoin avec Tailoring).
Depeceur sans hésitations je pense, certaines recettes de couture necessitent du cuir (bottes, sacs , etc ...), tu en trouve partout sur des bêtes et ca se vend très bien.
Citation :
Publié par Ptahotep
La profession de récolte la plus lucrative est sans conteste Mineur. Vend tes lingots à la maison de vente aux enchères, et riche tu deviendras...
Je plussoie.
Riche comme crésus tu deviendras
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Depeceur sans hésitations je pense, certaines recettes de couture necessitent du cuir (bottes, sacs , etc ...), tu en trouve partout sur des bêtes et ca se vend très bien.
Il n'y a que les bottes qui nécessitent du cuir donc à la limite vaut mieux l'acheter et gagner des sous en minant
Citation :
Publié par Golgoth
Il n'y a que les bottes qui nécessitent du cuir donc à la limite vaut mieux l'acheter et gagner des sous en minant
Les sacs de soie demande du cuir lourd aussi me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés