[Garona] [Horde] Appel au buffeurs fous

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est dédié à toutes les classes qui peuvent buffer telles les pretres, mago et druides !

N'oubliez pas qu'un simple geste envers un passant pour le buffer contribuera au bon développement de la puissance de votre faction et développera la bonne ambiance déjà tres présente sur ce serveur !

Alors amis buffeurs, buffez !

Zouolit, Pretresse UD, Garona [Totems Sanglants]

[EDIT] un "s" à fous
J'ai moi même un petit prêtre undead ( lvl 10 ) du nom de Zachariel , et je buff régulièrement les autres joueurs que je croise sur mon passage ; même si ce n'est pas du 100% systématique ( parfois pas le temps , en pleine discussion avec d'autres joueurs , ou tout simplement afk , ou semi afk ......).

D'ailleurs , l'autre jour : boulette : je buff quelqu'un à Brill , et là je vois le drapeau du duel qui se plante dans le sol : heureusement , l'autre protagoniste du duel était elle même prêtre , et ne m'en a pas tenu rigueur ( je pense )

Dans l'autre sens , je n'ai pas à me plaindre , lorsque je joue mon shaman non buffeur , je rencontre souvent des gens sympathiques , qui me buffent " à la volée " .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés