[warrior] template

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et voila on s'y met

Citation :
- Arms Talents (23 points)

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Improved Rend - 3/3 points
Increases the bleed damage done by your Rend ability by 35%.

Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

Improved Charge - 2/2 points
Increases the rage generated by your Charge ability by 6.

Improved Overpower - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.

Deep Wounds - 3/3 points
Your critical strikes cause the opponent to bleed, dealing 60% of your melee weapon's average damage over 12 seconds.

Axe Specialization - 3/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Axes by 3%.



- Fury Talents (5 points)

Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.



- Protection Talents (23 points)

Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

Toughness - 3/5 points
Increases your armor value from items by 6%.

Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

Improved Shield Block - 3/3 points
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 2 seconds.

Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

Improved Disarm - 3/3 points
Increases the duration of your Disarm ability by 3 seconds.

Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.

Improved Shield Wall - 2/2 points
Increases the effect duration of your Shield Wall ability by 5 seconds.
voila apres de nombreux test ... tourner et retourner le warrior dans tous les sens, voila pour moi un des seuls templates viables :/

objectif: etre resistant et pas forcement bcp moins puissant en dommage

donc les 5% critique de furry ... facile pas cher efficace

en protection, je ne prend pas les resist stun etc ... j'ai 25% de resist stun en orc et pourtant je trouve pas que je resist a bcp de stun (qui a dit quasi aucun ??) en shaman
donc c'est pas 15% (toute facon j'aurai que 9%) qui seraient bien je trouve ... a part peut etre en optimisant en prenant un orc en race oué a la rigueur mais ct pas mon but (ca peut changer, mais là c'est en AC ... resist stun si chuis orc pkoi pas)

last stance ... essentiel !!!
entre 1800 et 2000 hp a haut lev facilement ... c'est pas degueux

disarm 13sec ... contre les melees rien de mieu quasiment

revenge et concussion blow ... surtout concussion !!!
c'est un dommage de l'arme + stun 5sec ... qui marche dans TOUTES les stances !!! je vous dit pas le gain que ca m'apporte depuis que je l'ai pris

shield wall 15sec ... une bonne facon de vivre un peu plus longtemps quand on en prend plein la figure ... meme si c'est toute les 30min

je n'ai pas pris le "silence" sur shield bash !!
avec mon shaman, le sort ne fait qu'interrupt, et empeche pendant 2sec dans la meme ecole de magie ... là c'est pareil sauf que c'est 6
les 3 sec de silence me semble un peu nulle, entre le reset des skill de 1sec, le temps que le mec en face de toi court un peu, etc etc, les 3sec sont largement passées !!

en arms ... bah les talents basique on va dire ... pas besoin de les detailler, a priori "tout le monde" les prend
on arrive jusqu'au % en axe (mais que 3 pts)

tactical mastery ... essentiel aussi !!

le but etant de switcher quand il faut de stance et d'arme (2H / 1h+shield), et de se servir au maximum de notre resistance en protection, meme si elle joue essentiellement sur les melees

je ne trouve pas que je perds en dommage ... concretement il me manque koi ?? mortal strike ?? bof totalement inutile en pvp !!
death wish ?? moué immu fear c'est cool, mais je trouve que c'est ce qu'on rencontre le moins en pvp
furry ?? bon ca aurait ete bien mais on peut pas tout avoir
piercing howl ?? j'aurai bien aimé oui ... mais j'aurai du me priver des 3% critique axe ... et surtout j'aurai du gaspillé 5 pts dans improve demoralize shout pour debloquer le piercing howl ... donc au final je prefere les % de critique axe (meme si c'est chiant d'etre cantoné a la axe)
avec un template comme ca, contre un melee on a largement toute nos chances de gagner ... et en meme temps on renforce notre potentiel battle stance avec concussion (le stun de 5sec) super utile donc vu qu'il marche dans toutes les stances
improved execute ?? oui lui aussi me fait bien envie ... mais alors là c'est encore pire que pour piercing howl le gaspillage de pts de talent pour arriver a 15 et le debloquer

defaut du template actuellement:
pour avoir concussion assez tot, on aura tactical mastery pas avant le lev40

avec tactical, on peut etre en defence et on peut qd meme activer execute en fin de combat en changeant de stance !!
on peut activer un overpower pareil en switchant de defence a battle
on peut switcher de battle a defence apres un parry pour lancer un revenge et avoir une chance de stun la cible pour tres peu de rage (5)

par contre, apres avoir ressentit le warrior comme une classe chiante où ya juste a spammer heroic strike, ben là je peux vous dire qu'il passe directement dans les classes les plus dures a maitriser entre le switch d'arme et de stance ... et en + au moins on s'ennuie pas

enfin voila ... actuellement c'est ce template qui m'a relancé en warrior et que je trouve tres viable !!

je le joue en troll ... peut etre pas la meilleure race warrior
- le tauren pourrait beneficier d'encore + d'hp ... et du coups last stance serait encore plus puissant (car le 5% hp du tauren se calcule apres TOUS les buffs actifs !!) ... et un stun de zone jamais negligeable en combat
- l'orc pourrait encore + optimiser le coté axe du template % critique et les resist au stun montant a un total de 34% avec 3 pts dans le talent)
- l'UD a tjs sont immu fear activable, qui compense le fait de ne pas avoir death wish au cas ou ...
- le troll ... ? euh ??? on va dire que vu que c'est un template defensif son regen est le mieux exploité que dans n'importe quelle autre spec possible ... mais bon c'est pas encore ca (par contre j'ai eu un bug sur ma skill berserker troll, je pouvais la faire tout le temps, apres 2min, meme a 100% d'hp, suite a une mort bizare surement ... ben LA c'est carrement uber le berserk .... mais pas a 20% hp :/) ... mais j'ai bon espoir qu'ils monteront la limite du declenchement du berserk a 40% un jour

avis aux amateurs et commentaires

- questions subsidiaires: (CORRECTION: ok ce n'est pas la puissance du slow indiqué dans la description mais directement la vitesse de la cible touchée par la skill ... donc le rank3 est mieu que le rank1)
quel interet d'acheter les rank superieur de harmstring ???
le rank1 slow de 70% pour 5 de dmg
le rank3 slow de 50% pour 45 dmg
je suis pas a 40 pauvre petit dmg miserable !!!! autant garder le rank1 !!

quelqu'un a vu des post la dessus ??

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Template Hybride résistant
Personnellement je préfère monter Furry/Protection et le reste en Arms.

Citation :
Improved Overpower - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.
Je me pose une question. Est-ce Overpower s'active si on est en posture Défensive?

Genre l'ennemi esquive le coup mets je suis en posture défensive. Est-ce que je peux switch et placer un Overpower?

Citation :
Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.
Dommage que ce talent coûte 6 points sinon je l'aurais bien pris.
Citation :
Improved Disarm - 3/3 points
Increases the duration of your Disarm ability by 3 seconds.
Je vois pas l'intérêt de ce talent vu qu'il suffit de mettre une chaîne sur son arme pour être immunisé.

Voici mon template :

http://wowvault.ign.com/View.php?vie...etail&id=14806

- Parade : +5%

- Rage conservée sur les switchs de Posture : 25 points

- Coup critique : +5%

- Overpower : 50% de critique

- Debuff de puissance d'attaque : +25%

- Daze de zone de 6 sec (les joueurs détestent cette effet et ont même demandés un nerf )

- Génération de Rage : +40%

- Bonus de dégâts si je reçois un coup critique : + 32%

- Possibilité de s'immuniser à l'effet Fear ainsi qu'un bonus de dégâts de : +20%

- Résistance aux effets type Charmes : +6%

- Blocage : +5%

- Défense : bonus niveau +2

- Bloodrage amélioré : gain de temps et donc de PdV.

- Last Stand : +30% de PdV pendant 20 sec.

- Possibilité de bloquer un coup supplémentaire avec Shield Block.

Ce template me semble pas mal bien que j'aurais aimé mettre un peu plus de points dans Protection. Mais bon on peut pas tout avoir.

Je vais jouer un Nain donc avec pas mal de résistance : possibilité de s'immuniser aux poisons, DoT, saignements, Fear. Ainsi qu'un bonus de 6% de résistance aux effets type charme et bien sûre un bonus de 10 points en résistance Froid.

Le Daze de zone me servira pour ralentir mes ennemies quand je passerais en Stoneform.
Très chouette template.

Le gros aventage que je vois c'est qu'il sera très agréable à jouer en pvp comme en pve. (Pas mal de boost défense)

Pkoi pas laisser improved shield block à 1 et prendre sunder armor ? ( C'est quand même une des abilities dont on se sert le plus et shield block 3 bof, non ?)

Improved shield wall : attention, même timer que retaliation. :/ (Et retaliation est quand même immensément fun à placer )

Improved shield bash : humm.. justement dans ton template (avec concussion) je l'aurais bien vu. Tu peux "charge - shield bash - concussion" et éviter même un instant. (root/fear)

Citation :
defaut du template actuellement:
pour avoir concussion assez tot, on aura tactical mastery pas avant le lev40
Je pourrais pas m'en passer 40 lvl, tant pis pour concussion. :/

Sinon pour moi le défaut du template, c'est d'avoir bcps de boost sur la défense. (improved block, shield spec, shield wall, deflexion, toughness..)

Et le plus représentatif : "Last stand". Le dernier debout, c'est ce qui arrivera en pvp de groupe. On viendra te voir quand tes 4 potes seront par terre, et là tous les points du monde en défense te serviront absolument à rien.

Encore une fois j'aime bien un tempate de ce style, basé sur "l'utility" plutot que le max dmg, et peut-être que des "Improved disarm" ou "concussion blow" valent bien mieux que faire plus de dégats. Je suis encore completement hésitant sur le template que j'adopterai au release.

EDIT :

Citation :
- questions subsidiaires:
quel interet d'acheter les rank superieur de harmstring ???
le rank1 slow de 70% pour 5 de dmg
le rank3 slow de 50% pour 45 dmg
je suis pas a 40 pauvre petit dmg miserable !!!! autant garder le rank1 !!
D'apres judgehype :
- Rank 1 : slow à 70%
- Rank 2 : slow à 65%
- Rank 3 : slow à 60%

("à" et pas "de" ) ,donc un meilleur snare.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Je me pose une question. Est-ce Overpower s'active si on est en posture Défensive?

Genre l'ennemi esquive le coup mets je suis en posture défensive. Est-ce que je peux switch et placer un Overpower?
oui

Sinon pkoi tout le monde prendre improved shield block à 3 ?

Improved bloodrage : moins essentiel qu'avant je trouve, maintenant il diminue simplement les pdv que ça coute, et des pdv on en a, autant s'en servir.

Moi j'aime bien la ligne fury, mais je trouve qu'elle ne devient vraiment bien qu'à haut lvl avec flurry et improved intercept. (3sec de stun toutes les 20 sec, c'est pas mal pour compenser concussion)
Citation :
Publié par Kera

Sinon pour moi le défaut du template, c'est d'avoir bcps de boost sur la défense. (improved block, shield spec, shield wall, deflexion, toughness..)

Et le plus représentatif : "Last stand". Le dernier debout, c'est ce qui arrivera en pvp de groupe. On viendra te voir quand tes 4 potes seront par terre, et là tous les points du monde en défense te serviront absolument à rien.
je pense que c'est dans l'optique de faire main tank en pve/instance (le pve sera tres important a haut lvl aussi donc faut y penser un minimum je crois)


Citation :
Je vois pas l'intérêt de ce talent vu qu'il suffit de mettre une chaîne sur son arme pour être immunisé.
kesako?
c'est un fake ou bien un objet du jeu (en ingenierie je supose)?
Citation :
Publié par Sorine
je pense que c'est dans l'optique de faire main tank en pve/instance (le pve sera tres important a haut lvl aussi donc faut y penser un minimum je crois)
Non je crois pas. Tu vas le vexer.

Plus sérieusement, pour un template pve, y a pas vraiment débat.
Celui qui veut être un mur sait quoi prendre
Citation :
Publié par Kera
Non je crois pas. Tu vas le vexer.

Plus sérieusement, pour un template pve, y a pas vraiment débat.
Celui qui veut être un mur sait quoi prendre
j'ai pas dit un template pve mais un template pvp pouvant assurer en pve

un perso pensé uniquement pour le pvp et qui fait rien en pve perso j'en veux pas dans mon grp (a moins d'etre en pvp)
Malgres que je n'ai u jouer a WoW encore, je me contente de suivre le fil a partir de calculateur et de mon imagination

[edit] suppression de la question con

Ensuite j'essai moi aussi d'obtenir un mix entre pve/pvp et j'avoue avoir enormement de mal car mon objectif initial etait un warrior 2H pur et aux vus des forums j'ai l'impression que c'est perdu d'avance. Apres bon j'ai repris du poil d ela bete en me disant que switch bouclier+1h ajouterait un peu de profondeur au gameplay warrior.

Par contre je n'ai vraiment pas envi d'etre un mur en pve et je voulais investir en défensive stance uniquement pour gagner des ptite abilitées sympas ou des bonus passif.

La ligne fury comme dit plus haut a l'air vraiment efficace a haut niveau d'investissement.

Je suis assez convaincu par ton template wolfen, mais je trouve qu'il y a un peu trop en protection et pas assez en arme.

Voila mon avis mais bon dans tous els cas a part une orientation full défensif aucun template n'a l'air idéal ou parafait il va dépendre des gouts de chacuns.
Templates trés interessants... La dominante est clairement défensive...

que pensez-vous de celui-ci? Il est conçu pour jouer un orc agi/for ((agi pour augmenter les critiques, for parcequ'il est dvlpé sur une base de dégâts "scaled" (critiques et talents)), spécialisé en hache 2H Il vise également à optimiser l'utilsiation de bloodfury...avec un soutien (prêtre ou potion) en pvs. Le concept est presque totalement offensif (pas de bouclier, 2 talents de défense seulement), jouant sur les pvs et l'armure au contact, et suppose donc de bons objets rés contre la magie. Il est destiné à tuer, et ce le plus vite possible...et donc avant tout au pvp ! Il utilise essentiellement le stance de base.

Arms Talents (36 points)


Deflection - 5/5 = Increases your Parry chance by 5%.
=>Indispensable !!!
Improved Rend - 3/3 = + 35% en rend
=> +51,45 en dot. Bof, bof mais nécessaire pour la suite.
Tactical Mastery - 5/5 = 25 rage points keeped when change stances.
=> Utile pour le pve, moins pour le pvp sur ce template.
Improved Charge - 2/2 = + 6 rage en charge.
=> Permet d'augmenter la rage dés le début de l'affrontement et à chaque changement d'adversaire...
Deep Wounds - 3/3 = 60% dégâts arme sur 12 secs à chaque critique.
=> Indispensable sur un template critique. Représente une augmentation moyenne des dégâts de 20% à chaque crit !!! Sachant qu'ils sont cumulables !
Improved Overpower - 2/2 = +50% de critique en overpower.
=> tout aussi indispensable en tempalte critique : représente 1 critique quasi automatique toutes les 5 secondes pour seulement 5 de rage!!!.
Impale - 2/2 = +20% aux dommages des critiques d'habiletés.
=> Idem.
Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 = +5% dégâts en 2h
=> No comment pour une spé hache 2m.
Sweeping Strikes - 1/1 = 5 attaques frappent 2 cibles.
=> Pour le pvp de groupe et le pve !
Axe Specialization - 5/5 = +5% critiques à la hache.
=> No comment pour une spé hache 2m.
Improved Hamstring - 2/2 = +20% en slow effect d'harmstring.
=> descend la cible à 40% de sa vitesse. Idéal pour éviter le run !
Mortal Strike - 1/1 = +200% weapon damage pour 1 attaque, -50% healing for 10 secs.
=> idéal contre prêtre/paladin/druide/shaman en solo, toutes les classes en groupe : cher en rage, mais maximisé avec une arme à 2H...

Fury Talents (10 points)

Cruelty - 5/5 = +5% critiques en mêlée.
=> no comment.
Unbridled Wrath - 5/5 = 40% de +1 rage à chaque attaque.
=> trés utile en pvp comme en pve, permet d'augmenter la rage constament...

Protection Talents (5 points)

Anticipation - 5/5 = +10 en défense
=> +2 lvls sur le différentiel défense/weapon skill... Trés utile en pvp...


@ kusanagi : Blizzard fait justement tout pour empêcher que le Guerrier soit un Damage Dealer en plaque, ce n'est pas sont rôle initial. Le Guerrier est un tank et donc fait pour encaisser le maximum de dégâts et évidement fait des dégâts mais pas autant que le Voleur.

D'ailleurs quand on regarde les talents du Guerrier, la plupart qui sont basés sur des coups critiques, le sont sur des coups critiques reçus et non données. Totalement l'inverse du Voleur. Je ne pense pas que les Guerriers Damage Dealer est un grand avenir, c'est pour ça que je préfère plutôt monter pour quoi je suis fait : la défense. Enfin chacun choisit le template qu'il souhaite.

Citation :
Publié par Sorine
kesako?
c'est un fake ou bien un objet du jeu (en ingenierie je supose)?
Les chaînes sont fabriquées par les Forgerons. Elless sont même parfois directement présentent sur l'arme droppée.

Les chaînes vous immunisent aux désarmements.

>> http://www.thottbot.com/?i=11284

Citation :
Publié par Kera
oui
Ok je conserve donc Improved Overpower.
Citation :
Publié par Kera
Sinon pkoi tout le monde prendre improved shield block à 3 ?
Oui tu as raison on peut économiser deux points là dessus. Merci pour de m'y avoir fait penser.
Citation :
Publié par Kera
Improved bloodrage : moins essentiel qu'avant je trouve, maintenant il diminue simplement les pdv que ça coute, et des pdv on en a, autant s'en servir.
Oui je sais mais c'est le pré requis de Last Stand donc pas le choix.
Citation :
Publié par Kera
Moi j'aime bien la ligne fury, mais je trouve qu'elle ne devient vraiment bien qu'à haut lvl avec flurry et improved intercept. (3sec de stun toutes les 20 sec, c'est pas mal pour compenser concussion)
Je suis d'accord avec toi mais cela pour un template orienté offensif.
Citation :
Publié par el Gnou
Je suis assez convaincu par ton template wolfen, mais je trouve qu'il y a un peu trop en protection et pas assez en arme.
Justement c'est fait exprès. Je vise un Guerrier axé sur la résistance plutôt que sur les dégâts. J'ai tout de même bien monter la ligne Furry qui propose de très bon talents.

J'ai revu mon template en plaçant les deux points économisés de Shield Block. Cela ma permit d'augmenter ma résistance aux effets type Charme à 12%. Cette résistance cumulée au nerf des effets de CC à un maximum de 15 secondes me semblent vraiment intéressante.
Citation :
Arms Talents (12 points)

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.

# Improved Overpower - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.



Fury Talents (22 points)

# Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

# Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 25%.

# Unbridled Wrath - 5/5 points
Gives you a 40% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.

# Piercing Howl - 1/1 point
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.

# Enrage - 4/5 points
Gives you a 32% melee damage bonus for 4 swings any time you are the victim of a critical strike.

# Improved Intercept - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Intercept ability by 10 seconds.



Protection Talents (17 points)

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

# Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

# Iron Will - 3/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 9%.

# Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

# Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.
Bon bah je suis bien déçu par le talent disarm qui pour moi semblait essentiel en fight vs classes cac...

Si n'importe qui peut s'immune au désarmement a quoi bon avoir fait un skill qui permet le désarmement...

Sinon j'aime bcp ton template kusanagi et je pense m'orienter vers un template similaire. Par contre vis à vis de ce template justement j'aurais aimé avoir l'avis de BT quand au pve... J'ai peur qu'en pve un template 2H soit complètement dépassé. Un groupe préférera prendre un war 1h+boubou et un rogue pour faire des dégâts à un tank spe 2H enfin je vois ca comme ca apres je me trompe ptet complètement.
perso, je suis d'accord avec wolfen sur l'intention de blizzard : le guerrier est conçu comme un tanker, le rogue comme un damage dealer...

Neanmoins :

il est tout à fait possible de faire du guerrier une classe qui fasse d'énormes dégâts...et en frontal (donc beaucoup plus vite qu'un rogue). Cela signifie de presque tout mettre en arms (cf mon template) mais je pense (je n'ai testé que jusqu'au lvl 32) que ça marche...voire que ça marche trés bien...

Dans un groupe de l'alliance (à la release), nous jouerons avec un mage frost, un paladin orienté full défense en tanker et un guerrier en damage dealer (grosso modo avec ce template).

Je vous épargne le détail fastidieux des calculs techniques, mais cet orc hache 2m agi/for fait vraiment de trés gros dégâts...en ayant bien plus de potentiel défensif de base qu'un rogue ou un mage...

C'est certes un contrepieds, mais il ne s'affrontera pas de la même manière qu'un guerrier standart (eg défensif) et fera des dommages surprenants, notamment contre un caster, qui verra sa vie s'évanouir bcp plus vite...

Par ailleurs, en tanker pur, je doute qu'un guerrier orienté full défensif soit, en tout cas côté alliance, aussi efficace qu'un paladin full défensif (même si ce dernier fera bcp, bcp, bcp moins de dégâts)
Citation :
Publié par el Gnou
Bon bah je suis bien déçu par le talent disarm qui pour moi semblait essentiel en fight vs classes cac...

Si n'importe qui peut s'immune au désarmement a quoi bon avoir fait un skill qui permet le désarmement...
Oui le talent est carrément inutile à moins de tomber sur quelqu'un qui n'a pas mis de chaîne sur son arme.

Citation :
Publié par el Gnou
Sinon j'aime bcp ton template kusanagi et je pense m'orienter vers un template similaire. Par contre vis à vis de ce template justement j'aurais aimé avoir l'avis de BT quand au pve... J'ai peur qu'en pve un template 2H soit complètement dépassé. Un groupe préférera prendre un war 1h+boubou et un rogue pour faire des dégâts à un tank spe 2H enfin je vois ca comme ca apres je me trompe ptet complètement.
Justement avec mon Guerrier Tauren je m'étais orienté Damage Dealing avec une pointe de Protection. Jouant principalement avec une épée 2H je n'ai jamais été refusé dans un groupe bien au contraire. Une fois j'ai été invité pour faire un donjon et le groupe était déjà composé de 2 Guerriers (2H) avec un Mage et Prêtre.

Autant un Voleur devrait faire des courbettes pour être invités dans les instances autant un Guerrier trouvera toujours une place libre dans un groupe quelques soit sont templates. Même en 2H on encaisse bien et en plus on fait pas mal de dégâts.

Donc si tu veux monter les voix Arms/Furry vas-y tu n'auras aucun soucie pour trouver un groupe.

Citation :
Publié par kusanagi
il est tout à fait possible de faire du guerrier une classe qui fasse d'énormes dégâts...
Oui c'est pour ça que personne ne groupe les Voleurs qui encaissent que dalle. Autant grouper un Guerrier qui infligera presque autant de dégâts et qui encaissera deux fois plus. C'est pour cela que je jouerais un Guerrier à la place d'un Voleur à la release.

Citation :
Publié par kusanagi
Par ailleurs, en tanker pur, je doute qu'un guerrier orienté full défensif soit, en tout cas côté alliance, aussi efficace qu'un paladin full défensif (même si ce dernier fera bcp, bcp, bcp moins de dégâts)
Clair c'est pour ça que j'ai pas mal monté Furry pour tout de même garder de bon dégâts, avoir un Daze de zone et générer un max de rage tout en ayant une bonne défense.
Citation :
Publié par Jyuuza
Vous êtes gentils mais last stand c est toutes les 10 mn...
C'est un talent à utiliser en cas extrême. Ca peut tout de même t'ajouter 1500 PdV, heureusement que c'est que toute les 10 minutes.

Citation :
Publié par Jyuuza
Faux en grande partie, c'est une classe dont le job est de garder l'aggro, pas de tanker.
LOL le Guerrier n'est pas un Tank? Alors c'est quoi?

Pour mettre tout le monde d'accord sur la définition du rôle du Guerrier voici la description officielle :

Citation :
Source

Le Guerrier peut être un tank défensif en utilisant un bouclier, un Damager Dealer ou même un mélange des deux. Ces compétences de combat sont faites pour le corps à corps ; leurs postures leur donnent accès à différents coups spéciaux adaptables à toutes les situations en groupe. Le Guerrier est celui qui doit recevoir toutes les attaques et garder l'agressivité des mob sur lui.
Tu disais?
Un paladin tank mieux qu'un guerrier
Mais il garde nettement moins bien l'aggro

Bref si c est uniquement pour se prendre des baffes qu'il est utile, ce serait la misère. Parce que dans ce cas là le shaman peut faire presque aussi bien... Enfin je me comprends

Tout ça pour dire qu'un template spé protection, ça sert pas à grand chose de mon point de vue puisque l'intérêt de la classe est quand même de garder l'aggro, moins de tanker (parce qu'un guerrier non spé en protect tank presque aussi bien qu'un guerrier protect)

Par contre, le guerrier arms/fury garde nettement mieux l'aggro
Salut khamul=)
Template pas mal du tout je trouve.J'aurais presque le meme avec un peu plus en protection il me semble.
Sinon est ce que l'humain a certains avantages de race a eter guerrier?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
- questions subsidiaires:
quel interet d'acheter les rank superieur de harmstring ???
le rank1 slow de 70% pour 5 de dmg
le rank3 slow de 50% pour 45 dmg
je suis pas a 40 pauvre petit dmg miserable !!!! autant garder le rank1 !!
Euh j'aimerais bien comprendre aussi... Pour moi défini comme c'est défini je ne prendrais que le 1.

Sinon pour ton template Khàmul, je retirerais, après la reflexion sur le disarm les points que tu as investi dedans pour les mettre en maîtrise de la hache. après pour un template hybride def/off je le trouve sympas.

@Wolfen : dazed ca donne quoi concrètement comme effet ?

question subsidiaire : pour un warrior orienté 2H comme celui de kusanagi, Improved Sunder Armor ne serait il pas un plus non négligeable. Ou ce skill n'est que gadget et la baisse d'armure non significative ?
je trouve etrange de se passer de mortal strike ou de shield discipline pi du stunt, moi j'avais fait ca mais sans avoir tester ig
Arms Talents (12 points)

# Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.

# Improved Charge - 2/2 points
Augmente la valeur de rage générée par votre abilité Charge de 6.

# Tactical Mastery - 3/5 points
Vous retenez 15 de vos points de rage quand vous changez de Stance.

# Improved Overpower - 2/2 points
Augmente les chances de coup critique de votre abilité Overpower de 50%.



Fury Talents (8 points)

# Cruelty - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique avec les armes de mélée de 5%.

# Unbridled Wrath - 3/5 points
Vous donnes 24% de chance de générer un point de rage supplémentaire quand vous infligé des dégats de mélée.



Protection Talents (31 points)

# Shield Specialization - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec un bouclier de 5%.

# Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.

# Improved Bloodrage - 2/2 points
Réduit la durée requis pour générer de la rage provenant de votre abilité Bloodrage de 4 secondes.

# Improved Shield Block - 2/3 points
Permet à votre abilité Shield Block de bloquer une attaque supplémentaire, et augmente la durée de 1 seconde.

# Improved Revenge - 3/3 points
Donne à votre abilité Revenge 40% de chance de stun la cible pendant 3 secondes.

# Improved Sunder Armor - 3/3 points
Augmente la réduction d'armure de votre Sunder Armor de 30%.

# Concussion Blow - 1/1 point
Une frappe brutale qui inflige les dégats de l'arme et stun l'adversaire pendant 5 secondes.

# Improved Shield Bash - 2/2 points
Donne à votre abilité Shield Bash 100% de chance d'infligé Silence à la cible pendant 3 secondes.

# Improved Shield Wall - 2/2 points
Augmente la durée d'effet de votre abilité Shield Wall de 5 secondes.

# One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente les dégats que vous infligé avec une arme de mélée à une main de 5%.

# Shield Discipline - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de 50% et augmente les dégats faits par votre abilité Shield Bash de 200%. Dure 20 secondes.

je me demande si improved charge c'est utile
Je remets le mien ici pour comparer.

Citation :
Arms Talents (10 points)

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Tactical Mastery - 5/5 points
You retain up to 25 of your rage points when you change stances.


Fury Talents (10 points)

Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

Unbridled Wrath - 5/5 points
Gives you a 40% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.



Protection Talents (31 points)

Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

Iron Will - 5/5 points
Increases your chance to resist stun and charm effects by 15%.

Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

Improved Taunt - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 seconds.

Improved Sunder Armor - 3/3 points
Increases the armor reduction of your Sunder Armor by 30%.

Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.

Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.

One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.

Shield Discipline - 1/1 point
While active, increases the amount of damage absorbed by your shield by 50% and increases the damage done by your Shield Bash ability by 200%. Lasts 20 seconds.
J'ai préféré pour la rage prendre l'option unbridled Wrath, qui, couplée en PvP à la spé 1H (qui donne maintenant 10% et non 5% de boost) peut etre interessante pour dual wield. Ca me donnera au final sur un combat plus de rage que le bonus de Improved Charge qui en général ne sert qu'une fois.

N'ayant pas de perso lvl 60 ca reste une projection, ceci dit. Mon principal but étant tout de meme d'etre un bon tank, en essayant de rester utile en PvP. N'etant pas orc, le besoin d'avoir Iron Will se fait ressentir.
Citation :
Publié par Sorine
j'ai pas dit un template pve mais un template pvp pouvant assurer en pve

un perso pensé uniquement pour le pvp et qui fait rien en pve perso j'en veux pas dans mon grp (a moins d'etre en pvp)
Généralement si le perso roxx en pvp il va très bien se demerder en pve :/
Citation :
Publié par Jyuuza
Un paladin tank mieux qu'un guerrier
Mais il garde nettement moins bien l'aggro

Bref si c est uniquement pour se prendre des baffes qu'il est utile, ce serait la misère. Parce que dans ce cas là le shaman peut faire presque aussi bien... Enfin je me comprends

Tout ça pour dire qu'un template spé protection, ça sert pas à grand chose de mon point de vue puisque l'intérêt de la classe est quand même de garder l'aggro, moins de tanker (parce qu'un guerrier non spé en protect tank presque aussi bien qu'un guerrier protect)

Par contre, le guerrier arms/fury garde nettement mieux l'aggro
OLOLOL (juste pour montrer que tu dis des trucs absurdes)

pour toi un tank c'est qqn qui prend les baffes?
ok si tu veux mais il fait comment pour prendre des baffes si c'est jamais lui qu'on tape?

le guerrier est le seul veritable tank pour une seule raison : il peut taunt
le paladin c'est une bouze en plate qui est la pour assist un guerrier par pour se faire taper (ou alors par des add)

un tank par definition DOIT recevoir tous les degats et garder l'aggro quoi qu'il arrive. On s'en fout qu'il encaisse pas comme un dieu il faut juste qu'il soit le seul a prendre des degats (plus il encaisse mieux c'est mais c'est pas obligatoire)
ca sert a ce que les autres classes infliges des degats comme elles veulent a a ce que le healeur n'ai a se concentrer que sur lui
malheureusement cette definition a eu mal avec daoc car toutes les classes pouvaient taunt mais c'est l'exception qui confirme la regle

en plus si le guerrier a un paladin en assist sur lui il profite aussi de ses auras et encaisse donc mieux qu'un paladin
le guerrier protec garde nettement mieux l'aggro sur des gros mobs (les petits on s'en fout vu qu'un mage peut les aggro grace au PW:S)


donc
guerrier = tank
paladin et shaman = semi tank
cqfd
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