|
Après le faible engouement du à mon template défensif :
Template défensif du paladin Je compte me monter un paladin nain suivant, beaucoup plus axé offensif : Holy Talents (8 points) # Spiritual Focus - 5/5 points Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats. # Improved Holy Light - 3/3 points Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%. Protection Talents (10 points) # Improved Devotion Aura - 5/5 points Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%. # Toughness - 5/5 points Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%. Retribution Talents (33 points) # Benediction - 5/5 points Réduit le coût en mana de vos sorts Retribution de 15%. # Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%. # Improved Seal of the Crusader - 5/5 points Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%. # Deflection - 5/5 points Augmente vos chance de parade de 5%. # Vengeance - 5/5 points Donne 15% de bonus à vos dégats physique et Saint que vous infligez pendant 8 secondes aprés avoir effectué un coup critique. # Seal of Command - 1/1 point Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois. Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois. # Consecration - 1/1 point Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone. # Conviction - 5/5 points Augmente vos chances de coups critique avec les armes de mélée de 5%. # Blessing of Kings - 1/1 point Pose une bénédiction sur la cible alliée, augmentant ainsi ses caractéristiques totales de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois. ------------------------------------------------------------------------ Courez pour m'échapper vous n'aurez que cela à faire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Paladin offensif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bah personnellement c'est un bon template je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ton template est pour ainsi dire parfait pour moi, car c'est celui que je comptais faire avec mon paladin
![]() |
![]() |
|
#24223 |
|
Juste pour information, ce template me semble pas mal.
Et je compte principalement avec un guerrier (spé défense) et un gnome warlock/mage. Il hésite encore. Voilà ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|