Template Paladin offensif

Répondre
Partager Rechercher
Après le faible engouement du à mon template défensif :

Template défensif du paladin

Je compte me monter un paladin nain suivant, beaucoup plus axé offensif :

Holy Talents (8 points)

# Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.

# Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%.

Protection Talents (10 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.

# Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.

Retribution Talents (33 points)

# Benediction - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Retribution de 15%.

# Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.

# Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.

# Vengeance - 5/5 points
Donne 15% de bonus à vos dégats physique et Saint que vous infligez pendant 8 secondes aprés avoir effectué un coup critique.

# Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.

# Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.

# Conviction - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec les armes de mélée de 5%.

# Blessing of Kings - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, augmentant ainsi ses caractéristiques totales de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.

------------------------------------------------------------------------
Courez pour m'échapper vous n'aurez que cela à faire
Bon je vais sans doute dire une connerie mais je prends le risque, consécration c'est pas relativement faible? Parce que faire des dommages de zone c'est très bien mais 120 points de dommages (qui plus est sur 8 secondes) j'ai pas l'impression que çà fasse grand chose à haut niveau.

Garfan, apprenti paladin
J'ai vu cela il est vrai que 120 c'est plus que moyen mais sur un forum du site officiel europe.
Un paladin niveau 60 dit qu'avec bonus il monte jusqu'à 800 de dégats

Ce sera à tester je pense.

Mais il est vrai que ce template me semble intéressant surtout en PvP.
Courrez vous ne m'échaperez pas
Euh franchement 800 dégâts sur un consecrate, j'ai un gros doute là-dessus. Et comme j'avais un doute, chuis allée demandée à un pote pal 60, qui m'a dit lui 320 (déjà beaucoup plus crédible).
Ton template est pour ainsi dire parfait pour moi, car c'est celui que je comptais faire avec mon paladin
Juste pour information, ce template me semble pas mal.
Et je compte principalement avec un guerrier (spé défense) et un gnome warlock/mage. Il hésite encore.

Voilà à bon entendeur
c marrant parce que pour moi ce serais plutôt

rétribution (41 points)

benediction 5/5

seal of crusader 5/5

seal of command 1/1

two handed weapon 5/5

parade 5/5

anticipation 5/5

consécration 1/1

précision 3/3

vengeance 5/5

conviction 5/5

blessing of king 1/1

holy (10 points)

spiritual focus 5/5

holy light 3/3

revelation 2/2

et je jouerais plus avec un groupe ou meme seul

pour le groupe il y a un pal spe défense
Voici mon template final et définitif à tester :

Holy Talents (5 points)

# Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.

Protection Talents (10 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.

# Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.

Retribution Talents (36 points)

# Benediction - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Retribution de 15%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.

# Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.

# Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.

# Vengeance - 5/5 points
Donne 15% de bonus à vos dégats physique et Saint que vous infligez pendant 8 secondes aprés avoir effectué un coup critique.

# Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.

# Anticipation - 3/5 points
Augmente votre compétence de défense de 6.

# Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.

# Conviction - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec les armes de mélée de 5%.

# Blessing of Kings - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, augmentant ainsi ses caractéristiques totales de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.

Celui la il me plait beaucoup, va être chouette mon paladin nain
Le talent # Anticipation - 3/5 points
Augmente votre compétence de défense de 6.

Fait quoi concretement s'il vous plait ? Car 6 en defense c'est bien beau, mais je vois pas ce que ça fait.
alors la defence dans se jeu j'ai pas reelement compris l'interet, peut etre qu'aux niveau 60 ca rentre en compte mais autour des lvl 40 bof bof, tu touche pratiquement tout les joueurs. normalement ca serais pour esquiver les coups mais bon pas tout compris la dessus alors pas convaincu.
Citation :
* Defense/Weapon skill = Les dégâts infligées/recus varient en fonction de la différence entre la « weapon skill » de l’attaquant et la « défense » du défenseur, par tranche de 10 pts, qui détermine également les chances de toucher. Il y a donc un facteur : touché plein dégâts/touché dégâts partiels/raté. La formule reste à déterminer (sans doute assez proche des résistances aux sorts de dégât direct). Le niveau en "weapon skill" aurait également une influence sur les chances de critique, de dodge adverse, etc... : qqqun sait-il dans quelles proportions?
Citation :
- +15 en defense donne (c un buff que j'ai sur une arme):
0,60% dodge
5,6% parry
Ca vous donne une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés