Aller à la page... |
Paladin et SoC, j aimerai bien savoir un truc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Afin d'avoir une réponse de Paladins hauts niveaux j'ai créé un topic sur le forum officiel. Le Paladin étant une classe assez méconnue (je trouve), ça me semble la meilleur solution pour que tu obtiennes une réponse.
En plus ça m'intéresse aussi car je vais duoter avec un Paladin à la release. ![]() Voir > http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...r&ThreadID=633 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
merci
![]() ps: pour ton duo c est quoi la seconde classe? moi j vais etre en trio avec un pretre et un mage ... p e un warr en plus mais pas sur... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tu peux faire plusieurs jugement sur une meme cible si il sont different donc pour repondre a ta question non ca s'ajouter pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Je profite du thread pour essayer d'avoir un petit renseignement concernant Seal of Command. Je voulais savoir si les rangs superieurs du sort augmentaient le nombre de proc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1) tout le monde 2) que les blessing. 3)et donc non 3)oui, je sais plus si "resisté" est le terme, plutôt absorbé il me semble. 4)le trainer de classe habituel 5)moi je dis bof ![]() 6)biensur ![]() ![]() pour la question de l'auteur, les seal identiques ne s'accumulent pas. Et ca c'est valable si je me gourre pas, pour tout les buff/debuff dans le jeux. |
![]() |
|
|
Switch les aura en combat oui tu peu, mais en aucun cas tu te retrouvera avec 2 aura en meme temps sur toi, il y a un cooldown de 2sec entre chaque switch d'aura
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|