Paladin et SoC, j aimerai bien savoir un truc

Répondre
Partager Rechercher
Bon j ai deja posé la question dans un autre poste mais apparemment c est passé a la trap alors j ouvre une discution rien que pour ca ... Pour ma part j adore les paladin j trouve c est une tres bonne classe qui est tres polyvalente. J compte me faire un pala bien offensif et j me pose quelques question sur SoC ...

1ierement) :
plusieurs sites disent que le jugement de SoCr, fait un add a chaque fois que la cible encaisse un degat holy. Or qqun m a fait la remarque que c etait une donnée érronée et que la veritable fonction de JoCr c est doubler les degats avec un plafond. Au dernier niveau JoCr add140, on m a donné l exemple suivant:

1°cas) degat de base 66 + 66JoCr
2°cas) degat de base 250 + 140JoCr

Je voudrait savoir ce qu il en est réellement IG?

2émement) :
Si 2 paladin font JoCr sur la meme cible, comment ca se passe?

1°cas) degat de base 66 + 66JoCr1 + 66JoCr2
2°cas) degat de base 250 + 140JoCr + 140JoCr2

J éspere que qqun pourra me dire ce qu il en est réellement , un BT par exemple ou me refilé un lien qui explique ca clairement .

Merci

PS: I PALA

[edit] rajout des "r" apres SoC , car je parle de crusader et non de commande, désolé de cette erreur pitoyable
Afin d'avoir une réponse de Paladins hauts niveaux j'ai créé un topic sur le forum officiel. Le Paladin étant une classe assez méconnue (je trouve), ça me semble la meilleur solution pour que tu obtiennes une réponse.

En plus ça m'intéresse aussi car je vais duoter avec un Paladin à la release.

Voir > http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...r&ThreadID=633
Salut,

Pour essaye d'apporter plus d'info sur les seals du paladin je vais faire part de mes connaissance et expérience.

Alors Seal of crusader après qu'on est utilise judgment sur un adversaire augmenté tout les degats holy. Sur cela nous somme tous d'accord, après plusieurs test avec arme a 2 main ou arme a 1 main ou certain seal qui procure des Degats supplémentaire comme Seal of command ou d'autre un ami et moi nous avons remarque que les bonus apporte par seal of crusader était différent. je m'explique si vous faite des Degats holy qui sont inférieur au bonus de seal of crusader vous augmenter c'est bonus d'un pourcentage egal a celui de seal of crusader, mais par contre si vos Degats sont supérieur vous faites une augmentation de Degats pure.
exemple
votre seal of crusader augement vos degats de 80
avec holy shield pour un coup block vous faite 50 avec SoCr vous feriez 70 a 80 (une augmentation d'environ 80%)
avec seal of command vous frapper votre ennemi pour 270 le Soc rajouter 270 vous dépasse dons le max de seal of crusader vous rajouter donc 80 de Degats pure , votre seal of command fera 350 et pas 270.

j'espère avoir était kler mais cela est pas très simple.
c est pas super super clair mais tu t en est bien tiré puisque j ai compris .
Mais j ai toujours pas la reponse a la 2 ieme question ...
a savoir: est ce que 2 JoCr (2 pala bien sur) = 2x add degats ???
bonjour, suite aux premières questions, j'en ai d'autres qui s'ajoutent (je pense de la même veine)

1) les dégats holy fonctionnent sur tout le monde ou juste sur les morts vivants?

2) Peut on placer un seal sur quelqu'un d'autre que soit même (comme un blessing par exemple)?

3)Si oui pour le 2 peut on en avoir 2 différents en même temps sur soit même?

3)Un jugement peut il être résisté tel un sort?

4)y a t'il un endroit où l'on peut trouver des upgrades pour les talents? (par exemple il y aurait 4 niveaux différents pour holy shock une fois le premier niveau pris )

5)Est ce que 10% des caractéristiques en plus est vraiment un très bon buff ou juste moyen?

6)peut on switch les auras?

Merci d'avance pour les réponses et je vous encourage à continuer les différents posts/débats, c'est vraiment sympa à lire. Et je m'excuse aussi si des termes proviennent de daoc mais c'est le seul mmorpg que j'ai pratiqué activement.
Citation :
1) les dégats holy fonctionnent sur tout le monde ou juste sur les morts vivants?
sur tout l monde et y a interet

Citation :
2) Peut on placer un seal sur quelqu'un d'autre que soit même (comme un blessing par exemple)?
Seal, que pour l paladin (cible soi-même) , blessing que sur les autres ...

Citation :
3)Si oui pour le 2 peut on en avoir 2 différents en même temps sur soit même?
un seul seal a la fois par paladin , un seul blessing a la fois par paladin par ami ... (1 pala se fait un seul seal sur lui, mais il peut faire jugement et enclencher un autre seal deriere. 1 pala fait une benediction par "amis" , 2pala = 2 bénédiction)

Citation :
4)y a t'il un endroit où l'on peut trouver des upgrades pour les talents? (par exemple il y aurait 4 niveaux différents pour holy shock une fois le premier niveau pris )
J croit bien qu c est l meme qui donne les sorts normaux, mais qu une fois que t as appris le talent ... (a comfirmer)

Citation :
5)Est ce que 10% des caractéristiques en plus est vraiment un très bon buff ou juste moyen?
j sais pas trop j ai pas testé, mais vu tout ce que j ai pu lire, il est pas si ultime que ça en a l air a premiere vu , suivant les classes de ton groupe certains preferent d'autre blessing que celuis la... (A debattre )

Citation :
6)peut on switch les auras?
Il me semble bien que oui, mais c'est du théorique, il doit quand meme surrement y avoir un mini cooldown genre 1s j pense sinon ca serait trop facil, tu swich avant de t prendre un coup et op tu reswich avant d mettre un coup ...

Citation :
Je profite du thread pour essayer d'avoir un petit renseignement concernant Seal of Command. Je voulais savoir si les rangs superieurs du sort augmentaient le nombre de proc
J serait tenté de dire non, mais j aimerai bien (a comfirmer aussi)

merci a ceux qui m ont repondu..

Citation :
Merci d'avance pour les réponses
De rien
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je profite du thread pour essayer d'avoir un petit renseignement concernant Seal of Command. Je voulais savoir si les rangs superieurs du sort augmentaient le nombre de proc
nope j'avais essayé mais jamais remarqué une difference..du coup je n'ai joué qu'avec le rank1...tellement peu couteux en mana.

@virguul

1) tout le monde

2) que les blessing.

3)et donc non

3)oui, je sais plus si "resisté" est le terme, plutôt absorbé il me semble.

4)le trainer de classe habituel

5)moi je dis bof

6)biensur , et a coûte rien en mana en plus

pour la question de l'auteur, les seal identiques ne s'accumulent pas. Et ca c'est valable si je me gourre pas, pour tout les buff/debuff dans le jeux.
Switch les aura en combat oui tu peu, mais en aucun cas tu te retrouvera avec 2 aura en meme temps sur toi, il y a un cooldown de 2sec entre chaque switch d'aura
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés