Template Paladin, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je m'y connais pas vraiment, a vrai dire j'ai fait ce template un peu au hasard en lisant quelque info des competences donc voila :

Class: Paladin
Level: 60

--------------------------------------------------------------------------------

Holy Talents (8 points)

Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%.

Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.

Protection Talents (21 points)

Redoubt - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec votre bouclier de 30% pendant 10 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.

Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.

Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.

Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.

Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.

Retribution Talents (22 points)

Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.

Benediction - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Retribution de 15%.

Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.

Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.

Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.

Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.

--------------------------------------------------------------------------------

Je me posé la question si ce template serai viable en pve (donc avec Seal of the crusader qui augmente les dégats saint sur la cible une foi jugé) je me demandé
si Consecration combiné a Holy shield (aprés avoir pris un critique pour que redoubt sois activé aussi) serai rentable en pve (je sais que ce genre de truc serai une vrai pompe a mana) mais bon voila besoin d'avis !!

Merci d'avance
A premiere vue et sans avoir regardé ton template en profondeur , je pense que tu te disperses trop. Tu ne choppes donc aucun talent de fin de branche qui sont souvent bien bien utiles.Il te faut faire un choix de branche principal ( on peut faire un bi spé sympa je trouve mais le tri spé reste bancal a mon sens )

Cela dit , tous les templates sont viables ou presque , ils n influent pas si profondément que ca sur ton personnage.A tester donc.
Citation :
Publié par rikrak
A premiere vue et sans avoir regardé ton template en profondeur , je pense que tu te disperses trop. Tu ne choppes donc aucun talent de fin de branche qui sont souvent bien bien utiles.Il te faut faire un choix de branche principal ( on peut faire un bi spé sympa je trouve mais le tri spé reste bancal a mon sens )
Idem, il vaut mieux etre bon dans 1 ou 2 branches que moyen dans les trois, selon moi.
Moui, je me trouve plutot spe dans Protection et Retribution, en Holy j'ai juste mis ce que tout paladin doit avoir selon moi (encore les bonus heal pas obligé mais vue le cout de mana d'un heal autant qu'il soit bon, mais je pense que le focus est obligatoire)
Salut,
je joue actuellement un paladin, en regardant ton template il y a de bonne chose et d'autre que je n'aurais pas pris mes c'est mon avis. Déjà dit nous si tu veux jouer un pal offensif ou défensif car les talents en seront différent. Après je te donnerai mon avis mais bien avidement tout se que je vais dire me regard et tu en seras le seul juge
Je préfère défensif, mais tout en gardant une bonne attaque.
Mais la comme tu dis, il y'a quelque truc que j'aurai bien voulu laissé de coté, seulement il faut toujours un certain nombre de point dans un arbres pour accédé a une compétence plus bas donc bon ce qui ma obligé de mettre des points dans des trucs qui m'intéresse pas vraiment.
Comme j'ai dis plus haut je me demandé surtout si consecration combiné a holy shield serai rentable nivo dégâts ? (ayant testé holy shield je le trouve particulièrement efficace quand il y'a plusieurs monstre sur toi voir un seul monstre qui se bat en dual.)
salut, alors se que je te conseille et de retire Improved Holy Light et mettre les points dans le talents qui augmente les degats a 1 main. moi j'ai actuellement a quelque chose pres le meme perso que tu as decide de faire et je suis un vrais tank mais je manque de punch.
Voila le template "défensif" que je vais tester bientôt (ma deuxième pal est encore tout pitite, oui j'ai la flemme et pas les sous pour respé mes talents, autant tout garder et recréer, ça ira largement aussi vite ).
Holy Talents (6 points)

# Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.

# Illumination - 1/5 point
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a 20% chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

Protection Talents (30 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

# Redoubt - 3/5 points
Increases your chance to block attacks with your shield by 18% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

# Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Blessing of Protection by ?.

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases the amount of damage absorbed by your shield by ?.

# Reckoning - 4/5 points
Gives you a ? chance to gain an extra attack after being the victim of a critical strike.

# Holy Shield - 1/1 point
Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 40 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

# One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.

Retribution Talents (15 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.

# Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

# Anticipation - 4/5 points
Increases your Defense skill by 8.

Voila, je testerais ça bientôt et pourrais mieux comparer avec mon template spé retribution 2H ^^
Citation :
Publié par WhiteBunny
salut, alors se que je te conseille et de retire Improved Holy Light et mettre les points dans le talents qui augmente les degats a 1 main. moi j'ai actuellement a quelque chose pres le meme perso que tu as decide de faire et je suis un vrais tank mais je manque de punch.
Si j'enlève Improved Holy Light ça ne me donnerais pas assez de point pour One handed specialization car il faut 25 points en protection, donc j'aurais juste assez pour débloqué cette compétence mais pas de m'y investir dedans.

Sinon Ariendell j'aimerais savoir ce que tu pense de ton template une foi que tu aura testé
J'adore ton template Vaninaa ! Celui que je me suis construit y ressemble beaucoup.

En fait, je crois qu'il tient la route grâce à un point crucial qu'on oublie trèssss souvent :

Holy Shield et Consecration sont des talents qui s'améliorent grâce à des skills qu'on achète et dont on ne peut pas profiter si on a pas le talent, qui représente le Rank 1. Une fois qu'on a Consecration Rank 1, par exemple, qui offre une puissance de 120 de dommages ( il n'y aurait aucun intérêt à dépenser 21 points en Retribution juste pour ça...), on peut ensuite l'améliorer au fil des niveaux juste pour un peu d'argent, pour arriver à 384 au Rank 4 !!!! Pareil pour Holy shield donc, 130 de dommages renvoyés sur chaque block, au Rank 4. Même chose aussi pour Holy Shock au Rank 3, 365-396 de dommages.... bahhhh, ouais, Holy n'est peut-être pas si Useless... Imaginons un Holy Shock avec l'aura + 10% de dommages Holy + Seal of Crusader au Rank maximum... Aie !!!! Mais bon c'est pas vriament réalisable ça... de plus, un template 31 Holy 21 Protection n'est pas possible... reste l'ultra-défensif 26 Holy 21 protection avec seal of Light à fond + Holy shield ... lol... chapeau celui qui tue le paladin au corps à corps...
Bref, ton template est super sympa, on peut faire assez mal avec Consecration (qui remplace donc un peu Holy shock , en mieux) et bien défendre avec Holy shield sans oublier un p'tit passage possible par Judgement of Light pour se heal en tapant ensuite vite avec seal of crusader, on lance de nouveau Judgement, mais cette fois avec Crusader, on lance ensuite consecration ,etc, etc.... Ouarf ! bon c'est théorique, mais c'est vriament dur de savoir comment jouer, avec tous les seaux bénédictions et auras qu'on peut pas mettre en même temps... un méga-switch qui rappelle DAoC est nécessaire je pense !

Tiens, je m'égare...

Salutations !
j aime bien vos template meme si le mien est bien different puisqu axé full degats 2H ...

j me pose une question : si 2 paladins font le jugement de seal of the crusader sur le meme ennemi, celuis ci encaisse t il 2 fois plus de degats qu avec un seul seal+J ?
Ehhh non, ça m'étonnerait, on ne peut pas avoir deux fois le même jugement, comme pour une bénédiction. Le meilleur l'emporte sur l'autre... en gros, si le tien est bien meilleur, celui qui y était déjà sur le mob sera remplacé, mais pas couplé à l'autre...

Enfin il me semble... comme pour une bénédiction, ou n'importe quel autre buff dans n'importe quel MMORPG

Si je me trompe dites-moi, ça m'intéresse aussi.... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés