Question sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Dire que CoH a un système de création extraordinaire, c'est un peu ne pas remarquer un point important du jeu: On choisit ses vêtements au début du jeu et on n'en change plus... ou très peu.

Mais si on prend le perso en lui même, donc son corps et son visage, les possibilités sont presque aussi pauvres que dans WoW.

Donc bon... pointer du doigt CoH en disant que c'est super, ben faut pas pousser mémé dans les orties hein
D'autres personnalisation seront sûrement proposée par la suite. En l'état actuel, c'est largement suffisant. Pourquoi ? Parce qu'une fois l'étape de création du personnage dépassée, il y a un jeu qui suit, un réel contenu et des objectifs au jeu (PvP, etc). Blizzard a fait le pari de développer un jeu où le gameplay serait au rendez-vous, et donc le fun.

Pour moi la personnalisation graphique du perso est un gadget, une façade qui tenterait de nous prouver que le jeu est intéressant. Il ne s'agit que d'un détail. Un MMORPG avec un minimum de personnalisation du personnage sera tout aussi bien à jouer qu'avec 36 000 templates de visages. Par contre, si on ne propose que les 36 000 templates mais rien derrière, ça risque d'etre plus dur pour le jeu.

Je pense, entre autre, à Everquest 2, parce que derrière tout ça, ya pas grand chose, à part du monster bashing (PvE).

Ca reste, bien sûr, un avis personnel
Citation :
Publié par DrÿSs
D'autres personnalisation seront sûrement proposée par la suite. En l'état actuel, c'est largement suffisant. Pourquoi ? Parce qu'une fois l'étape de création du personnage dépassée, il y a un jeu qui suit, un réel contenu et des objectifs au jeu (PvP, etc). Blizzard a fait le pari de développer un jeu où le gameplay serait au rendez-vous, et donc le fun.

Pour moi la personnalisation graphique du perso est un gadget, une façade qui tenterait de nous prouver que le jeu est intéressant. Je pense, entre autre, à Everquest 2, parce que derrière tout ça, ya pas grand chose, à part du monster bashing (PvE). Ca reste, bien sûr, un avis personnel
Han, Dryss est enfait un fanboy

Tu as oublié de dire que dans EQ2 la personnalisation du perso est bidon puisque chaque caractéristique va de 95 à 105% et 100 étant la normale et surtout que ce genre de détails ne se voient pas à moins d'être collé au perso
pour la taille et le poid ...
si on ne peut les regler cela s'explique par une chose ...les anims de tout les emotes ...
faite un personnage gros ben vous aurez un bras qui traversera son corps .. c'est tout c'est une question de technique

par contre je regrette qu on ne puisse pas avoir de cheveux rouge ou bordeaux pour un elfe ...
qu on ne puisse changer la couleur des yeux ...car ca ca aurait ete cool ...
et qu il n'y est pas des tatouage sur le corps ..un peu comme dans champions of norrath ..

mais bon la c plus du chipotage qu'autre chose
Je suis Orc guerrier level 15, et pendant ces 15levels, j'ai pas vu un seul Orc qui me ressemble.

Le moindre objet equiper change l'apparence de ton perso, il y a donc là un moyen de personnalisation assez divers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés