Suisse?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le fait apparent que peu de Suisses aient été sélectionnés pour l'instant reflète un choix de Blizzard ou simplement une réalité démographique, mais ça m'incite à penser que les bêta testeurs de la première vague ont peut être été sélectionnés en fonction de critères géographiques.
D'où question aux modérateurs: serait-il possible d'ouvrir un fil de recensement des clés en fonction du lieu d'habitation des heureux élus ?
ouais, ben vers Fribourg dans mon petit bled perdu, rien du tout non plus, ni pour moi, ni pour mon frère !!!

Et tous mes copains fribourgeois inscrits sont dans la même situation ... à mon avis ils ont vraiment dû oublier les Suisses, ou alors on est vraiment en minorité !!!
ET VOILA!!! J'ai ma cle!!!!
Les suisses recoivent leurs clef mes amis!
J'y croyais plus! Gardez espoir!

Sérieux, bravo à tous les Suisses pris ... remarque c'est normal qu'ils soient plus pris que les autres, vu qu'ils sont rattaché, à la France, à l'Allemagne et à l'Italie ! Tricheur !
Je suis du canton de Fribourg... mais rien keudal...

Pourtant à Portalban devait pas y avoir beaucoup d'inscrits :')

Si quelqu'un qui va au collège à Sainte-croix a reçu une clé, qu'il s'exprime qu'on puisse partager notre passion ! ( et notre clé peut-être ? :')

Rien au Locle non plus !(canton Neuchatel)

P.S.Saluuuuut a tous! Je viens de m'inscrire ! Et excuse pour tous les faute que je ferai,le francais c'est pas mon langue natale !
Les critères de séléction doivent être assez compliqués (région, config, et surtout, avoir répondu "50$/mois" dans la question relative au prix d'abonnement que l'on serait prêt à payer . Nan je blague, j'avais mis le minimum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés