Mog

Dernières publications

RSS
28 mai 2005 à 19:58 - Messages
5 octobre 2004 à 12:43 - Messages
Une clef pour moi :cool: Des gens de la region de Nyon?... Lire la suite
19 juin 2004 à 19:44 - Messages
Je suis un peu dans la même situation que Tigrou! j'ai envie d'apprendre un peu la guitare cet été, mais j'ai un problème: aucu... Lire la suite
:doute:... Lire la suite
5 juin 2004 à 22:38 - Messages
hmm ça fait un moment que je fais de la batterie, et je comprends pas un truc: on fait comment pour les cymbales sur une batoch... Lire la suite
Mhh chui pas convaincu :p... Lire la suite
J'ai peur de les casser les machines moi, vu comme je tape sur ma pauvre batterie :D Je sais pas si c'est comparable avec les g... Lire la suite
26 avril 2004 à 23:07 - Messages
5 rouges4 blancs2 marrons1 noir1 jauneJe me reconnais assez làdedans, je suis une buche et j'aime tout ce qui est sauvage lol. ... Lire la suite
20 avril 2004 à 21:20 - Messages
Mouaha Hatebreed, c'est juuuste :D Sick of it all - Live in a dive... Lire la suite
20 avril 2004 à 19:17 - Messages
20 avril 2004 à 19:13 - Messages
Heh oui c'est triste, de la colonisation comme on en faisait à l'ancien temps. Insupportable... Lire la suite
9 avril 2004 à 19:20 - Messages
En ce qui me concerne, je suis assez daccord avec ce qui s'est dit ici, et je dois dire que je suis assez surpis, et déçu, de v... Lire la suite
3 mars 2004 à 23:20 - Messages
Hello, en tant qu'ex joueur de DAoC je passais sur les forums, et la vue de toutes ces belles signatures m'a motivé a en faire ... Lire la suite

Jeux

    Mog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mog n'a publié aucune critique de jeu.