[Humour] Bêta testeur malgré eux, le grand test. (Mais lol)

Répondre
Partager Rechercher
Prélude : Evidement il faut avoir lu au minimum quelques chapitres de "Bêta testeurs malgré eux" pour que ce test soit un tant soit peu interessant
Bonne lecture ! [/note de l'auteur]

1) Pour vous un roleplayer c’est :

A - Un pleutre qui se sert de sa verve pour éviter le combat
B - Une proie facile, un noobzor potentiel a ajouter à son palmarès
C - Un joueur comme un autre
D - Un leader né
E - Un compagnon de quête idéal

2) Lors d’une agression particulièrement intense par des monstres bien supérieurs en niveau…

A - Cassos, j’ai pas envie de devoir sentir des monstres me croquer les fesses encore une fois
B - Pour le groupe, j’engage la vie de mon perso en récupérant l’aggro par tous les moyens nécessaires
C - Je rentre dans la mêlée mais je reste aux aguets prêt à courir au cas ou ça tournerai mal
D - Vous vous êtes éclipsé discrètement depuis longtemps
E - High level ou pas, on les éclate !

3) Si vous aviez un cri de guerre à pousser face à une armée de mages :

A – A mort les baltringues en robe !
B - Sus aux magiciens compagnons !
C - On va tous y passer…
D - C’est méchant un magicien, je préfère ne pas me faire remarquer
E - Vous préférez de loin ordonner aux autres d'y aller que de charger vous-même

4) Un très long voyage dans une foret inconnue c’est pour vous :

A - L’idéal pour jouir du panorama et acquérir une expérience nouvelle entre gens de bonne compagnie
B - Un risque supplémentaire de se faire bouffer à la sauce barbecue par un camp de trolls faisant une petite sauterie non loin de là
C - La bonne occasion de narrer ses exploits quitte à en inventer
D - Extrêmement éprouvant, autant au niveau physique que mental
E - Vous ne voyagez jamais, la femme de votre vie (mère ou copine) vous manquerait trop et pourrait s’inquiéter !

5) Pour vous les enfants sont la preuve :

A - Que les hommes peuvent mettre au monde des joyaux
B - Qu’il existe encore des petites choses bruyantes qui vous sont totalement inconnues
C - Que les centres d’euthanasie pour la jeune enfance ne donnent pas un rendement satisfaisant
D - Que l’homme doit s’obliger à porter sa croix, tôt ou tard en sachant aussi bien s’occuper d’un bambin que ne le ferait une femme
E - Qu’ils doivent rester à la bonne garde des femmes, et ça tombe bien vous n’en êtes pas une irl

6) Vos principaux atouts face à toute situation stressante :

A - Les muscles et la témérité
B - La foi et le courage
C - L’audace et l’imagination
D - Le pragmatisme et la réserve
E - Le cynisme et la clairvoyance

7) Vous apercevez une taverne au loin :

A - Vous avez peur de tomber sur une soirée échangisme et de vous retrouver en moins de temps qu’il ne faut pour le dire avec un nain à l’arrière train
B - Vous aimez discuter à la chaleur d’une bonne taverne bondée
C - Vous n’aimez pas quand il y a foule
D - C’est une nouvelle occasion de vous mettre en valeur auprès d’étrangers complètements ivres et gobant n’importe quoi
E - La taverne est beaucoup trop loin, il faut renoncer !


8) Et si vous aviez une devise :

A - « A chaque jour suffit sa peine. »
B - « Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois. »
C - « Les rêves des uns sont la réalité des autres. », ou n’importe quelle citation de LOTR
D - « Nourris ta foi et tes doutes mourront de faim. »
E - C’est quoi une devise ?

9) Pour vous les armes de tout grand guerrier :

A – Sont grossières et agressives. Exactement à la mesure de celui qui les porte
B – Sont l’expression d’une juste cause par des moyens martiaux
C – Se doivent d’avoir de la gueule !
D – Sont parfaitement ridicules
E – Doivent pouvoir être portées !

10) Si vous deviez « préférer » vous faire voler, ce serait par :

A - Une charmante jeune femme aux allures provocantes
B - Un pauvre nécessiteux cherchant à nourrir sa famille
C - Une personne frêle et faible, que vous puissiez l’éclater sans trop de problème en cas de besoin
D - Un voleur maladroit, pour pouvoir constater le vol et identifier l’auteur du méfait
E – Personne n’oserait vous voler

11) En tant que joueur, rien ne vaut :

A - Un Doom en Godmode
B - Un bon vieux UO en lançant tirades sur tirades
C - Un SWG pour pouvoir casser du sucre sur les Devs
D - Un DaoC, vous adorez le style et les races jouables
E - Peu importe le jeu, du moment que la communauté me séduit et que je suis reconnu à ma juste valeur

12) Si vous pouviez obtenir un don spécial irl, lequel serait-ce ?

A – De pouvoir guérir certaines maladies par simple toucher
B – De devenir le tombeur incontesté de toutes ces Dames
C – D’avoir une force extraordinaire
D – D’être doté de quelques pouvoirs magiques
E – De pouvoir boire autant d’alcool que vous le souhaiter sans être complètement cuité

13) Un mot…

A – Courage !
B – Baston ?
C – Massacre…
D – Jamais
E – Merde !


1 - A Noir, B Rouge, C Marron, D Blanc, E Jaune
2 – A Marron, B Blanc, C Noir, D Jaune, E Rouge
3 – A Rouge, B Blanc, C Noir, D Marron, E Jaune
4 – A Blanc, B Noir, C Jaune, D Marron, E Rouge
5 – A Blanc, B Rouge, C Noir, D Marron, E Jaune
6 – A Rouge, B Blanc, C Jaune, D Marron, E Noir
7 – A Noir, B Blanc, C Marron, D Jaune, E Rouge
8 – A Marron, B Noir, C Jaune, D Blanc, E Rouge
9 – A Jaune, B Blanc, C Rouge, D Noir, E Marron
10 – A Noir, B Blanc, C Rouge, D Marron, E Jaune
11 – A Rouge, B Blanc, C Noir, D Marron, E Jaune
12 – A Blanc, B Noir, C Rouge, D Jaune, E Marron
13 – A Blanc, B Rouge, C Noir, D Jaune, E Marron


Vous vous rapprochez le plus de…

Rouge :

Bhaal. Sauvage par nature, les autres ont appris à vous respecter et surtout hum… à vous éviter quoi. Bhaal est l’archétype même du gros guerrier, les muscles et la matière grasse ayant pris le pas depuis bien longtemps sur la matière grise et la réflexion. Il est un peu lourdaud et parfois assez ingénu mais les deux critères font partie intégrante de son charme ! Sa carrure en effraye plus d’un et sa prise constante et volontaire d’initiatives pousse le groupe à surfer sur l’aventure et sa grande route ! (Même si de temps à autres c’est dans le ravin…)


Noir :

Kal. Vous êtes odieux et extrêmement irritant ! Cynique par nature noble, Kal est le pessimiste et le membre le plus sombre du groupe. Assez lâche, il sait cependant prendre sur lui pour ne pas se défiler. Cherchant souvent à tomber les femmes, et assez fanfaron Kal provoque intelligemment qui veut l’entendre. (Et bien souvent à ses dépends ou à ceux de son groupe) Méfiant et prudent, il ne s’impose sûrement pas comme leader mais n’en reste pas moins extrêmement utile pondérant parfois la témérité trop présente de notre petit groupe d’aventuriers. Il voit la mort ou le déboire presque à chaque coin de route…



Blanc :

Darek. Haut les cœurs et les bannières ! Vous êtes probablement le seul humaniste de ce groupe. Le dernier samaritain en bref. The last line of the roleplay. Darek est le paladin à grande âme guidant le groupe de sa sainte lumière que le simple profane ne pourrait même pas entrevoir. Il s’oppose considérablement à Bhaal, ce dernier lui posant un problème majeur sur l’éthique roleplay du groupe. Cherchant à conduire nos amis vers les réponses à leurs questions, il en profite pour s’impliquer au maximum dans son rôle de chevalier protecteur. Darek est un compagnon et un leader idéal, prêt à donner sa vie pour sauver la votre. (Uhuh quel con…)

Marron :

Nargrim. Vous pourriez bien être le Nain du groupe ! Vous possédez le don remarquable d’allier le réalisme à un brin d’humour. Cet esprit terre à terre vous permet de faire face à vos responsabilités, quoiqu’un peu grognon comme à coutume. Vous ne perdez pas une occasion pour allez au fait, les critiques glissant sur votre peau drue, comme un tauren en maillot de bain sur un toboggan d’Aqualand. Nargrim est un compagnon réservé mais qui ne manque pas de faire entendre son point de vue. (Et il est bien bas, taille oblige)

Jaune :

Aenelia. Vous êtes… ! Mais alors vous êtes !… Il n’y a pas plus insupportable que vous. Aenelia s’impose comme petit chef dans les pires situations, n’hésitant pas à rappeler sa longue et pertinente expérience… (Quelle imagination !) Lançant une brimade de citations épiques non exhaustive, elle sait cependant se tirer des pires situations, au détriment de ses compagnons d’arme bien souvent. Aenelia apporte tout de même une certaine organisation et la croupe de la jeune femme est un divertissement à elle toute seule.
super le test
le probleme c'est que j'ai pas franchement de majorite dans les reponses
4 jaunes
4 marron
3 noirs
2 rouges

"Vous pourriez bien être le Nain du groupe[...]comme un tauren en maillot de bain sur un toboggan d’Aqualand."
"Il n’y a pas plus insupportable que vous. [...]la croupe de la jeune femme est un divertissement à elle toute seule."
"

Donc une naine croisee avec un tauren en maillot de bain et avec une belle croupe...
qq'un peut me dessiner ca
Noir: 4
Rouge: 3
Marron:2
Blanc: 2
Jaune: 2

Kal. Vous êtes odieux et extrêmement irritant ! |b]Cynique[/b] par nature noble, Kal est le pessimiste et le membre le plus sombre du groupe. Assez lâche, il sait cependant prendre sur lui pour ne pas se défiler. Cherchant souvent à tomber les femmes, et assez fanfaron Kal provoque intelligemment qui veut l’entendre. (Et bien souvent à ses dépends ou à ceux de son groupe) Méfiant et prudent, il ne s’impose sûrement pas comme leader mais n’en reste pas moins extrêmement utile pondérant parfois la témérité trop présente de notre petit groupe d’aventuriers. Il voit la mort ou le déboire presque à chaque coin de route…

Ca me correspond irl

Pour l'odieux et irritant, ca m'arrive aussi, depend de mon humeur
Gégé c'est vraiment un bon test

Citation :
B – De devenir le tombeur incontesté de toutes ces Dames
C – D’avoir une force extraordinaire
Si on a la C on a le B

Citation :
A - Vous avez peur de tomber sur une soirée échangisme et de vous retrouver en moins de temps qu’il ne faut pour le dire avec un nain à l’arrière train
Le must des soirées chaude, j'imagine pas avec un taureen

Citation :
E - Peu importe le jeu, du moment que la communauté me séduit et que je suis reconnu à ma juste valeur
La description parfaite du gros Gb qui s'y croit trop
Citation :
La description parfaite du gros Gb qui s'y croit trop
pas d'accord ... le faite de chercher une communauté qui séduit n'est pas forcement signe de grosbillisme ... de même que le faite d'être reconnu à sa juste valeur

2 noir
8 blanc (?! c'est sur ca )
1 rouge
2 jaune

donc je serais un bon paladin

dommage moi qui voulais faire guerrier mais bon un guerrier qui réfléchi c'est bien aussi
Hum oui en effet je n'ai pas trop pris en compte les femmes, Mea Culpa. (Je ne savais pas qu'elles savaient lire )

Plus sérieusement, je n'ai vraiment pas fait attention, nature machiste oblige, alors acceptez mes excuses gente Prudence
Dans l'ensemble je m'apparenterais à une sorte d'Aenelia. Tu remontes dans mon estime Aen .

Quand à mon personnage il semblerait qu'il soit multiclassé Darek/Kal, du rire à prévoir donc ...
Citation :
Plus sérieusement, je n'ai vraiment pas fait attention, nature machiste oblige, alors acceptez mes excuses gente Prudence
Non non ce serai trop simple... on verra si la suite de tes tribulations est à la hauteur et si c'est le cas je dégnerais reconsidérer ta requête
Marron: 3
Noir: 4
Jaune: 5
Rouge:1

Genial je suis Anelia!!
Et Oui Lord Otaku est aussi un casse couille!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
C'est mon premier test, je suis plus nouvelles fantastiques moi à la base

L'humour et les tests c'est tout nouveau

Je ferai en sorte que ça soit plus contrasté si j'en fait un prochain !

(Quoiqu'on a tous plusieurs facettes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés