le nouveau chef du Hamas abattu ...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui la guerre totale contre le Hamas est déclenché :

source

Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de la stratégie Israelienne vis à vis du Hamas ?

Va-t-elle réussir a définitivement le décapiter ou est ce que le Hamas va en ressortir renforcer ?

PS:N'empeche ,2 leaders en meme pas un mois ,j'aimerais pas etre le prochain chef du Hamas personnellement...
Oh y auras toujours bien qqun pour reprendre le flambeau,le tout est de savoir pendant combien de temps avant qu'Israel ne l'abatte.ca doit quand meme sacrément les désorganiser de changer de tête.
J'en pense que c'est un meurtre et je m'étonne que les Nations Unies ne l'ai pas encore condamné.
J'en pense aussi que pour les fanatiques, mourir dans la guerre contre Israel est un honneur et je ne serai pas étonné de voir une augmentation du nombre de morts civil dans les semaines qui viennent.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Nan mais c'est pas le problème, OSF de lui...
C'est un terroriste.

Le problème c'est pour les populations de chaque cotés.

ca, c'est clair... Ils arrivent à avoir de sacrés renseignements pour lancer une attaque quand meme... vive les taupes
La politique d'élimination des leaders du Hamas est purement pragmatique. Le résultat est forcément désastreux pour le Hamas parce qu'ils perdent toujours un homme d'exception (même si c'est un pourri) et qu'ils n'y en a pas une infinité a disposition.
Le Hamas finira inévitablement sur les genoux s'ils ne font pas plus gaffe a leurs tetes pensantes.
Pour une fois je n'ai rien à redire sur cette facette de la politique d'Israel parce qu'ils s'en prennent a une organisation terroriste et qu'ils y mettent les moyens (eux).
Que ca ne plaise pas a l'opinion palestienne je le conçois mais c'est parce que cette opinion est trompée par ce genre de mouvements fanatiques. Faut pas perdre de vue que le Hamas sont des extrémistes à neutraliser comme Al qaida ou ETA.
Citation :
Provient du message de Lenmy
La politique d'élimination des leaders du Hamas est purement pragmatique. Le résultat est forcément désastreux pour le Hamas parce qu'ils perdent toujours un homme d'exception (même si c'est un pourri) et qu'ils n'y en a pas une infinité a disposition.
Le Hamas finira inévitablement sur les genoux s'ils ne font pas plus gaffe a leurs tetes pensantes.
C'est ça ouais, comme Al-Qaida, hein.
D'après les dernières infos:

Citation :
KHALED MECHAAL, chef du bureau politique du Hamas, sur « Al-Jazeera » - Khaled Mechaal implore Dieu pour qu'il venge les martyrs palestiniens. Il insiste sur la vocation de tous les membres et partisans du Hamas et, au-delà, de tous les Palestiniens : « Nous sommes tous un projet de martyre. Nous n'avons pas peur de mourir pour notre religion et notre patrie. Nous nous sommes tous voués à Dieu, qu'il fasse de nous ce qu'il veut ». Mechaal lance un appel pressant aux responsables du Hamas, spécifiquement à ceux qui résident à Gaza, leur demandant de choisir un nouveau chef pour succéder à Abdelaziz Rantissi. Mais, il l'a répété trois fois, « Surtout, il ne faut pas divulguer son nom » afin de le protéger de la liquidation.

ABDEL MOUNEEM ABOU ZABATE, prédicateur jordanien des Frères musulmans : il demande à tous les imams musulmans, Égyptiens, du Qatar, d'Arabie saoudite, de Malaisie, d'Indonésie, de Singapour, du Bangladesh, du Pakistan, des Philippines, et à tous les musulmans du monde entier, à publier une fatwa décrétant le jihad au niveau mondial contre les juifs et leurs protecteurs américains, contre les Croisés qui ont occupé la Palestine, l'Irak, l'Afghanistan et la Tchétchénie. Pour lui, « c'est une guerre ouverte, déclarée par les mécréants, qui nécessite un jihad global à l'échelle planétaire.
Citation :
Bon.

Soyons clair et concis, les remarques et les blagues dignes d'une blague de carambar sont dorénavant proscrites sur ce sujet.
J'entends par là l'humour macabre qu'ont certains participants, humour plus que douteux compte tenu des circonstances entre Israël et l'Entité Palestinienne.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Vador.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés