[Kael'thas] Formule d'enchantement : Demon Slayer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je suis depuis plusieurs jours à la recherche de la formule demon slayer, je suis bien sur allé voir a l ah mais sans succès.
Si quelqu'un l'a en stock me send IG coté Horde : Timor
Sinon y aurait il un spot particulier ou elle se loot ?
Merci d'avance.
Je l'ai loot sur un ursa a felwood lvl 51 il me semble (sud ouest de la zone)
sinon elle est tombée a l'instance du temple d'atalai sur je sais plus quel mob :'D
Citation :
Publié par Reven
Dire qu'un pote l'a acheté pour 25 pièces d'argent à l'AH il y a quelques temps

En tout cas bon courage pour la trouver
Pt1 je passe à l'AH tous les jours dans ce but
Sinon je l'achète plus chère que lui, quel que soit son prix, sendez moi
Et dire que je l'ai donné a l'enchanteur de ma guilde ^^...

Sinon je l'avais drop sur les deadwood a felwood .

Kael'thas FR
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Gagnée à l'instant pour 93golds (record inter servers? :x) je t'avais dit que je l'aurais.
Mouahah nice le pigeon go farmer pour en drop .
Citation :
Publié par Sw!tch
Mouahah nice le pigeon go farmer pour en drop .
Farmer du 49 elite ?
Ce soir elle est rentabilisée (c'est déjà bien parti pour )

Certains ont des sous pour les garder, d'autre pour s'épargner des heures de farm, moi c le second cas
Je te le répète que j'ai drop la formule sur les deadwood qui ne sont nullement élites... et très facile à chain pour un rogue 60...
De plus, les deadwood te permettent de monter ta faction auprès des timbermaw donc ce ne sera pas des heures de farm inutiles...
En tout cas, je comprends pas comment tu fais pour ne pas avoir besoin de sous ^^ à moins que tu sois 60 et que tu possèdes la monture 60...
Sinon j'avoue que ce proc niveau skin rox et qu'il est indispensable à tout ceux privilégiant le skin à l'efficacité.
Cette formule est un world drop, cela signifie qu'elle drop partout dans le monde sur dès que les mobs sont 45+.

Après il faut voir le drop rate:

Jardinier Deadwood48-49Felwood0.05 %
Tu as juste eu une chance énorme. Bon courage pour farm du 0.05%
Je crois qu'on arrive à un peu plus d'1% dans scholomance.

Je ne suis pas 60 je n'ai pas 900g mais je sais que j'aurais nettement moins de mal à refaire ça qu'à espérer drop un loot hypothétique pour devoir le roll en plus
Citation :
elle fait koi de si interessant cette recette ?
Bonus de dégâts sur les démons puis change de les assommer mais surtout skin d'arme enflammé .

Sinon pour les deadwood je verrais bien je compte atteindre la réputation amicale auprès des timbermaw donc pourquoi cette chance ne se reproduirait pas .

Kael'thas FR
Si y en qui sont intéressés, j'enchante Demon Slayer pour 10 PO coté horde

Mais franchement je vois pas l'intérêt de payer ce prix pour avoir un bonus contre des démons

J'enchante également Frisson Glacial mais là faut compter 40 PO et au moins celui la il marche sur toutes les cibles (réservé aux riches lvl 60 qui ont une belle arme sinon gaspillage)
L'effet est à mon goût le plus beau du jeu et l'enchantement également pour ses bonus (le meilleur est inlootable : leechlife)
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
j espere qu il est pas si inlootable que ca . .je stocke les compo pour en faire depuis eun certain temps j aimerais bien pouvoir en faire qq uns
Il est effectivement atrocement rare et d'un côté les 60 ont de la chance car ils sont peu nombreux et sous peu le spot sera campé
LifeStealing droppe en instance donc bon pas trop de peur qu'il soit surcampé d'ici peu.
Par contre Crusader lui c'est une autre histoire
Cosima me reconnaitra je pense, vu que je suis un des heureux possesseurs de Crusader
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés