wayllander |
Dernières publications

J'ai acheté sur le site et j'ai ce message sur Trion dans gestion des jeux : Les Trente (30) jours de jeu inclus avec l'achat c... Lire la suite

Tout le monde à la même enseigne c'est ca l'équité. Pas d'addon qui donne un avantage visuel ou autre a qui que ce soit est une... Lire la suite

C'est quoi ton Addon pour mesurer ton DPS ? Permet il une analyse du dps par apptitude ? Merci d'avance.... Lire la suite

Sauf si le serveur autorise d'avoir des persos sur les 2 factions ce qui n'existe pas aujourd'hui à ma connaissance. Mais c'est... Lire la suite

Merci Karonas. Je cherche toujours un guide pour débuter avec un Magus. Uniquement en PVE pour le moment je trouverais pour l... Lire la suite

Bonjour, J'ai voulu reprendre en main mon Magus (level 12) hier et j'ai eu un gros problème impossible de générer ne serait-ce... Lire la suite

Les Cendres De KaelThas désirent augmenter leurs rangs. Avec l'arrivée des points d'honneur, la face de KaelThas risque de chang... Lire la suite

Kikoo Icy,Elle t'es pas revenue a trop cher cette recette.14po -10po pour l'avoir mise sur ma hache.... Lire la suite