[Magus] Aggro des pets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu reprendre en main mon Magus (level 12) hier et j'ai eu un gros problème impossible de générer ne serait-ce qu'une légère aggro avec mes pets.
Le pet lance sa première attaque et tout de suite le mob me fonce dessus sans que je ne fasse rien.

J'ai joué il y a quelques semaines et ça ne se passait pas du tout comme ça.

Sinon merci de votre aide pour monter un Magus, je débute dans cette classe et tous les conseils seront les bienvenus.
Il te faut prendre la tactique qui fait que ton pet a 25% de taunt sur chaque attaque, ca aide pour pex.
Sinon c'est vrai que maintenant dés que ton pet attaque c'est toi qui prends l'aggro.
Merci Karonas.

Je cherche toujours un guide pour débuter avec un Magus.
Uniquement en PVE pour le moment je trouverais pour le PVP par la pratique.
Si vous aviez des conseils ou des liens pour me guider au moins jusqu'au level 25-30, je suis 12 actuellement.

Merci d'avance.
La tactique c'est 15% de chance et pas 25% . De plus, dès que tu fais des dégâts, c'est sur que le mob vient sur toi vu la différence avec le pet. Et y'a aussi les mob qui CC (donc changent de cible) genre les scarabée a TDM etc...c'est pas ce qu'il manque.

C'est chiant le pex solo avec un magus c'est vrai. Comme tous les mago/Dps fragile, il y a des phases de down time pour récup sa vie. Sans compter le buff armure a remettre a chaques fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés