Tim0r

Dernières publications

RSS
5 April 2005 à 20:10 - Discussion
Bonjour a tous, Juste pour vous informer que j'ai mis en vente a l'AH de gadgedzan les bracelets du set aeracié ( dsl si ... Lire la suite
25 March 2005 à 01:14 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis depuis plusieurs jours à la recherche de la formule demon slayer, je suis bien sur allé voir a l ah ma... Lire la suite
26 July 2004 à 10:17 - Messages
Je pense ke les pools de fitness sont utiles mais dans une certaine mesure:Swift, si tu prend fly :eek: pas tres utile, mais l ... Lire la suite
26 July 2004 à 10:11 - Messages
Je suis egalement pour l option de stamina, extremement utile , meme en solo lorsque tu dois t attaquer a des groupe de mobs im... Lire la suite
26 July 2004 à 10:02 - Discussion
Salut a tous, J aurai aimé avoir des précisions kan a la prochaine update, et surtout sur la possibilité de respec, j aimerai sa... Lire la suite
20 July 2004 à 10:59 - Messages
merci bcp pour ta reponse sinon au passage je suis lvl 21 blaster feu, et je cherche un SG avec qui xp, car en ce moment j ai d... Lire la suite
20 July 2004 à 10:23 - Discussion
salut a tous Ma questions est simple et j espere que certains d entre vous pourront me repondre: Est-il possible de combiner Sup... Lire la suite

Jeux

Tim0r joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tim0r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tim0r n'a publié aucune critique de jeu.