Tim0r |
Dernières publications

Bonjour a tous, Juste pour vous informer que j'ai mis en vente a l'AH de gadgedzan les bracelets du set aeracié ( dsl si ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis depuis plusieurs jours à la recherche de la formule demon slayer, je suis bien sur allé voir a l ah ma... Lire la suite

Je pense ke les pools de fitness sont utiles mais dans une certaine mesure:Swift, si tu prend fly :eek: pas tres utile, mais l ... Lire la suite

Je suis egalement pour l option de stamina, extremement utile , meme en solo lorsque tu dois t attaquer a des groupe de mobs im... Lire la suite

Salut a tous, J aurai aimé avoir des précisions kan a la prochaine update, et surtout sur la possibilité de respec, j aimerai sa... Lire la suite

merci bcp pour ta reponse sinon au passage je suis lvl 21 blaster feu, et je cherche un SG avec qui xp, car en ce moment j ai d... Lire la suite

salut a tous Ma questions est simple et j espere que certains d entre vous pourront me repondre: Est-il possible de combiner Sup... Lire la suite