[CoH] Prochaine update et respec ...

Partager Rechercher
Salut a tous,
J aurai aimé avoir des précisions kan a la prochaine update, et surtout sur la possibilité de respec, j aimerai savoir dans quelle mesure cela va être possible, je m explique :
- Sera t il possible de respec, au niveau de ses sort, cad supprimé tous les sort de la voie fire par exemple et d en rechoisir de nouveau ?
- Ou alors de totalement changer de voie, cad passer de fire a ice par exemple?

Car je monte un blaster fire/ice, et je trouve la spe ice inadapté a mon style de jeu, je n ai pris que le premier sort obligatoire a la création du personnage, et au lvl 23 je n ai pas envie de reroll et de tout recommencer a zero.

Merci d avance des précisions au sujet du respec.
Je suis fire/ice aussi je parle donc en connaissance de cause.

J'ai, jusque la (lvl 24) prit tout les pouvoirs de feu sans restriction, pour mon second pool ice c'est pas du même accabit.
Il n'y a selon moi que quelques sorts intéréssants, a savoir donc qu'a ce jour mon main a en glace les pouvoirs chilblain et build up, c'est tout !
Je pensai pour un pouvoir futur a ice patch et shiver.

Personellement je ne pense pas avoir a respec, peut-etre sur mes power pools vu que je vais tester des trucs, mais sinon en général j'ai moins de pouvoirs que les autres mais ca me fait moins de questions au passage du lvl.

Quand aux respec :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360628

Ice patch peut être très utile lorsqu'un groupe de mobs est compact. Ca les fait tomber, voir les fait valser et si ils ne tombent pas ça les ralentis beaucoup.
Je l'utilise lorsque qu'on s'attaque à un gros paquet de mobs, en général sur ceux qui attaquent à distance ou je le place à coté d'un coéquipier qui a pris trop d'aggro.

Effet garantie

PS : attention aux tanks qui veulent tenir l'aggro ça peut les énerver de voir les mobs valser.
Le Ice patch n'est pas un KnockDown ? Si c'est bien le cas, les mobs ne volent pas en arrière, donc ton ami tank est ravi : le bestiau ne tape pas, et il reste bien sagement sur place pour se faire tabasser.
Pour les respec est ce k on a les modalités de fonctionnement ??
est ce ke ce sera payant , est ce k il y aura des missions a faire comme pour les costumes, est ce k on pourra le faire plusieurs fois ?
Ce sera possible via le Trial de la zone de Terra Volta ...

Il vous faudra sauver le réacteur nucléaire de la centrale. Le problème c'est qu'elle fuit un peu et donc que ça vous fera muter

Sympa comme justification RP du respec
Personnellement, je trouve ça complètement débile un respec all dans ce jeu. Ca va complètement réuniformiser les templates comme ds ts les MMORPG ou on se chope des respec.
Je m'explique, en ce moment, il faut faire des choix, être rapide à la base ou avoir un template final plus "fort". là, ça sera fini, tt le monde prendra la voie rapide au départ pour respec une fois lv 30. Ce jeu est déjà carrément facile par rapport aux autres MMORPG mais là, ca va devenir aberrant. Pour moi, il n'y a pas de vrais mauvais pouvoir donc vraiment pas besoin de respec. Encore,ça serait en vue du PVP, je pourrais comprendre mais non on en est encore à du full PVM.
Citation :
Publié par Arcadion
Ce sera possible via le Trial de la zone de Terra Volta ...

Il vous faudra sauver le réacteur nucléaire de la centrale. Le problème c'est qu'elle fuit un peu et donc que ça vous fera muter

Sympa comme justification RP du respec
Ok si tu est un mutant mais pour les heros tirant leur pouvoirs de la magie ou de la technologie ?

comment ca je chipotte
Citation :
Publié par silaeme
Ok si tu est un mutant mais pour les heros tirant leur pouvoirs de la magie ou de la technologie ?

comment ca je chipotte

ben tu peux avoirs plusieurs origines non regardes serval il mutant a la base mais techno aussi
Citation :
Publié par Arcadion
Tu as beau être d'origine magique ou technologique, un petit bain de radiations et tu muteras comme un autre
J'objecterais a ceci que seuls les persos organiques peuvent muter sous l'effet de radiations. Un robot par exemple ne mutera pas Je propose d'interdire le respec au SAV Darty

Enfin bon, comme dit plus haut, on chipote
On peut toujours dire que les radiations ont modifie sa structure métallique remarquez...
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Personnellement, je trouve ça complètement débile un respec all dans ce jeu. Ca va complètement réuniformiser les templates comme ds ts les MMORPG ou on se chope des respec.
Je m'explique, en ce moment, il faut faire des choix, être rapide à la base ou avoir un template final plus "fort". là, ça sera fini, tt le monde prendra la voie rapide au départ pour respec une fois lv 30. Ce jeu est déjà carrément facile par rapport aux autres MMORPG mais là, ca va devenir aberrant. Pour moi, il n'y a pas de vrais mauvais pouvoir donc vraiment pas besoin de respec. Encore,ça serait en vue du PVP, je pourrais comprendre mais non on en est encore à du full PVM.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ton analyse. Bon, je sais, je joues des personnages en montant mon propre template perso mais on peut remarquer que certains pouvoirs moyens à bas niveau sont carrément pourris à haut niveau, et ça, c'est très dommage.

Mais c'est vrai qu'un rééquilibrage des pouvoirs (des ups et des nerfs, évidement... certains pouvoirs sont trop puissants, mais parfois le reste de la ligne est pourri) serait plus judicieux que filer des respecs all pour palier à des défauts du jeu. Sinon, perso, je serai pour rééquilibrer les pouvoirs et avoir des missions permettant de respec une partie des slots d'enh mis (oui, il y a des débiles qui clickent partout sans lire les enh qu'on peut appliquer aux pouvoirs), genre une mission qui permet de respec 1 slot (bon, faudrait pas que la mission soit trop sympa, voire ne rapporte pas d'XP/influence en elle-même, sinon des gars vont la faire 25000000 fois en se trompant à chaque fois... mince alors)

Sinon à bas les templates uniformisés, j'ai plein de pouvoirs super sympa qui sont décris comme pourris dans les posts de ce forum. (au fait, marre aussi des gars qui courrent partout avec un PBAoE Knockback mis en toggle et qui jettent les mobs dans tout le donj'... spas un métier, ça)

m2c
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Personnellement, je trouve ça complètement débile un respec all dans ce jeu. ça va complètement réuniformiser les templates comme ds ts les MMORPG ou on se chope des respec.
Je m'explique, en ce moment, il faut faire des choix, être rapide à la base ou avoir un template final plus "fort". là, ça sera fini, tt le monde prendra la voie rapide au départ pour respec une fois lv 30. Ce jeu est déjà carrément facile par rapport aux autres MMORPG mais là, ça va devenir aberrant. Pour moi, il n'y a pas de vrais mauvais pouvoir donc vraiment pas besoin de respec. Encore,ça serait en vue du PVP, je pourrais comprendre mais non on en est encore à du full PVM.
Bizarre tu dit qu'il n'y a pas de mauvais pouvoir hors tu dit que les templates vont s'uniformiser, mais vu qu'il n'y a pas de mauvais pouvoir je pense pas que tout le monde aura le meme template (slot + power).

Citation :
Ce jeu est déjà carrément facile par rapport aux autres MMORPG
Il est asse long niveau pex + long que daoc et les mob haut lvl sont très costauds et disposes d'un bon nombre de sorts a distance ou au CaC mais enfin bon ... faut sortir d'atlas park et arrêter de taper des Hellions/skulls pour voir ça
Citation :
Publié par Gazo Duc
Non il est beaucoup plus court que DAOC, sans parler du fait qu'il n'y a aucun downtime. Faut pas abuser non plus, y a pas pire que Camelotte pour avoir honteusement rajouté du temps de jeu avec une xp des plus longues.

Et bien tu n'as pas connu Everquest pre-plane of power alors. Daoc à coté c'est une ferrari pour monter les xp.
Citation :
Publié par Booo
Et bien tu n'as pas connu Everquest pré-plane of power alors. Daoc à coté c'est une ferrari pour monter les xp.
Je dirai même pré-Luclin, mais on s'éloigne du sujet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés