Aller à la page... |
[CoH] Prochaine update et respec ...
|
Partager | Rechercher |
|
désolé de te décevoir mais il ne sera apparemment pas possible de changer de voie. juste de retirer et de changer les pouvoirs de tes voies actuelles.
|
![]() |
|
|
Je suis fire/ice aussi je parle donc en connaissance de cause.
J'ai, jusque la (lvl 24) prit tout les pouvoirs de feu sans restriction, pour mon second pool ice c'est pas du même accabit. Il n'y a selon moi que quelques sorts intéréssants, a savoir donc qu'a ce jour mon main a en glace les pouvoirs chilblain et build up, c'est tout ! ![]() Je pensai pour un pouvoir futur a ice patch et shiver. Personellement je ne pense pas avoir a respec, peut-etre sur mes power pools vu que je vais tester des trucs, mais sinon en général j'ai moins de pouvoirs que les autres mais ca me fait moins de questions au passage du lvl. ![]() Quand aux respec : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360628 ![]() |
![]() |
|
|
Ice patch knockdown les mobs qui ont un niveau supérieur au tien et knockback les mobs qui ont un niveau égal ou inférieur au tien.
|
![]() |
|
|
Est ce qu'on pourra respe les pool power ?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Cool, merci bcps pour l'info zaffo
![]() |
![]() |
|
|
ah oui et plus importants ke deviennent les slots sur les skills ?? je pense k on les recupère mé bon je demande kan meme
|
![]() |
|
|
Le slots seront tjrs dispos on pourra les replacer
|
![]() |
|
|
Les slots et enhancements seront mis de côté, pas de panique. Sinon je pense que ça sera possible moyennant une mission un peu comme avec le tailor.
Je ne fais que supputer. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Les origines sont ce qu'elles sont ... des origines
![]() Tu as beau être d'origine magique ou technologique, un petit bain de radiations et tu muteras comme un autre ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
C'était long mais moins chiant. Tout comme T4C. J'ai oublié "chiant", désolé
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|