Respec tous les 10 lvl...

Partager Rechercher
Ca veut dire:

-"Tu ne peux respec que 10 lvl apres ta derniere respec"

ou
-Tu peux respec au 20, 30, 40, 50 exclusivement"?

Parce que allant arriver lvl 30, je n'ai pas forcement envie de devoir attendre le 40 pour respec--->Reroll powaa.
Cela dit, même si au lvl.30 on avait le droit qu'à 1 seul respec (passage lvl.20, plus acces au respec lvl.10, passage au 30, plus de respec lvl.20) ca serai pas choquant non plus...

Faut voir ca dans l'optique d'un perso qui en profite dès le debut...
Il arrive 10, tiens ce spell est pourri, et j'ai besoin de l'autre, paf respec
Au 20 pareil, au 30 pareil...

Alors que là, on est lvl.30+ et ils mettent les respec ingame, logiquement on a pas spécialement besoin de + d'1 respec à ce moment là...

non ?
Ben, ce que je veux pas, c'ets passer 31 pour apprendre que je dois attendre le 40. Vu mon rythme de jeu ca serait pas demain la veille, et j'ai quand meme deux pouvoirs a respec, dont un totalement useless.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, vu qu'il faut faire une mimi à chaque fois, j'ai un peu peur que ca soit une missionouverte au 10, puis au 20, puis au 30 et plus faisable ensuite car le PNJ ne te donnera plus la mission.
Ils feront des missions comme les missions tailor. Même un 40 peut faire la mission pour le premier costume (en plus des autres, bien sur).
Citation :
Publié par tublefou
Dis! Dis! Dis! C'est quoi, dis?
Ben, Rain of Fire qui est vraiment mauvais plus tu montes, et le coup de poing en energie la que j'avais pris au lieu de buildup à l'epoque...(on rigole pas svp)je l'avais pris pour l'effet de stun et bon en pratique...je prefererais un nuke de plus
Ah, t'es Fire / Energy toi aussi ?

C'est vrai que Rain of Fire, arrivé à haut level est pas vraiment utile... le seul avantage que je lui trouve est de faire fuir + ou - tous les mobs dans la zone, ca peut etre pratique qd ca tourne mal mais bon, utilisation très rare qd meme
Tiré de l'interview de chez Gamedaily :

Citation :
The Terra Volta Trial will have players save the nuclear power plant from attack. If they succeed, they will be able to re-spec all their powers. You can do this trial once every ten levels, so you can choose to redo this should you have any powers you don’t like.
Pour les anglophobes :

Le Trial de Terra Volta nécéssitera des joueurs qu'ils sauvent le réacteur nucléaire d'une attaque. Si ils y arrivent, ils auront la possibilité de re-spec tout leur pouvoirs. Vous pouvez faire ce trial une fois tout les 10 levels, donc vous pouvez choisir de le refaire tant que vous avez des pouvoirs que vous n'aimez pas.

[édit]

Plus je le lis et plus je ne comprend qu'une seule chose :

Une fois la mission réussi on peut littéralement changer tout ses pouvoirs d'un coup, mais une fois validé ca bouge plus avant le respec du palier d'aprés. (c'est les lvl 50 qui vont pleurer si ils mettent des nouveaux pouvoirs inutiles )
Le respect permettra de prendre un power a la place d'un autre ?

mais vous pensez qu'on pourra echanger n'importe qu'elle pouvoir de sa classe contre un autre ? meme en allant contre les regles du jeu ?

Par exemple, echanger le pouvoir 1 d'une pool que tu as pris uniquement pour avoir le pouvoir 2 ? Ou échanger le power de base du second set de power ( il n'y a qu'un choix obligatoire ) ?

Cela va faire des cas tordus et certains font vouloirss optimiser tout cela
il est certain qu'il va y avoir des "guides" de respec qui vont sortir rapidement, rien que part exemple le Rain of Fire du blaster feu qui est génial à petit niveau et qui devient inutile quasiment passé le niveau 20/25 ( hormis dans les TF avec une bonne équipe prévue pour des blasters AoE ).

Moi ça me permettra de dégager un pouvoir elec primary pool: Short Circuit qui est complètement inutile vu ma façon de jouer ( aller au CaC pour lancer une attaque qui met 2 secondes à s'enclencher, c'est du suicide ).

Sinon à priori, n'importe qui pourra faire le trial de TV pour pouvoir respec, mais devra attendre 10 niveaux supplémentaires pour respec à nouveau si besoin est, ce qui veut dire que les nivaux 40+ n'auront droit qu'à un respec possible, autant savoir ce que l'on va changer comme pouvoir

J'espère une seule chose sinon, c'est que le trial soit vraiment difficile afin que le respec d'un pouvoir ne soit pas une chose anodine.
Pour Kryss, de source de je sais plus ou ca te remet tous tes pouvoirs a zero, genre tu es lvl 1 et tu dois reprendre tous tes pouvoirs dans le meme ordre que si tu lvlais "normalement".

En conséquence, tu devra garder tes deux pools principaux, mais changer de pools secondaires vu que tu les choisis en lvlant et non à la création du perso.
J'en profite pour rappeler un truc, le trial de terra volta, c'est 26-29 à l'origine, donc je doute qu'il y ait des respec au niveau 10 et 20, surtout que ça concorderai avec le fait que stateman avait indiqué lors d'une interview que ceux qui n'ont pas dépassé le niveau 15 n'ont pas vu le jeu.

cependant, il y a fort à parier que la 1ere respec dans le patch à venir soit bien plus lâche sur les restrictions de niveaux, pour peu qu'on ai dépassé la limite minimale requise
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh, full respec veut dire plein de petits nouveaux enhancements a acheter
Oui et non
Tu n'aura p-ê pas besoin de tous les changer
A la beta tu les conservais.
Une question, lors d'une respec qu'adviendrait-il des enhances slots ?

Pourrons nous également les redistribuer ? Si oui perdrait-on tout nos enhances (SO par exemple ;( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés