Glacon |
Dernières publications

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il on connait le nombre de serveur ouvert au moment de la généralisation ? et le nombre pa... Lire la suite

Faut pas exagerer .... Il y a des badges que tu pourras jamais avoir .... Les badges sont arrivé avec l'issue 3 et mon perso ét... Lire la suite

@ d00bld0Ze : :)Ah quand je pense à tous ces joueurs qui disait "c'est une classe GB","cela va désiquilibrer le jeu","ouin",OUU... Lire la suite

Pour l'instant pas de surprise dans les annonces de sortie des issues, cadencement de 3 moisIssue 1 : Fin Juinissue 2 : Fin Sep... Lire la suite

L'effet OoE fait tomber le toggle :)... Lire la suite

On Forum Anglais The Monster There are Giant Monsters roaming the zones (their enemy faction is Winter Horde), city and hazard ... Lire la suite

J'espere que Marvel va pas les attaquer pour ca .... Des personnes comme Bendis, ils ont mis leur Logo dessus :D... Lire la suite

Bon a va pas reprendre le debat Provoke ou pas :)mais perso, j'ai pris le provoke au 30 car avant j'avais aucun moyen de tenir ... Lire la suite

Le SK ne permet pas d'aller dans des zones reserve a des + haut levelpar contre les missions portal sont dans Peregrine qui n'a... Lire la suite