Glacon

Dernières publications

RSS
15 décembre 2004 à 14:50 - Discussion
Bonjour J'aurais souhaitez savoir si quelqu'un connaissait un site qui indiquait a quel moment on pouvait trouver certain AV ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 11:59 - Messages
Issue 3Pas avant le premier janvier ....Mouais une ouverture d'acces, un week end et en plus celui du 1er Janvier j'y crois pas... Lire la suite
M'rci la vache de ton apport :mal: c'est sur que cela a plus de poids que moi :D :D :D :D... Lire la suite
9 décembre 2004 à 13:42 - Messages
Pareil que le chef Origine MagicSO 51 - Increase RangeJe les donne à qui veut.... Lire la suite
23 novembre 2004 à 18:40 - Messages
Je croyais qu'il s'agissait d'un F pour Ferrymais bon c'est peut etre bien un P pour "Pateau Pour Perigrine" faut pas contredir... Lire la suite
Un F en bleu dans l'ouest de l'ile avec un P cela ferai Coppy :D ... c'est pas ca le sujet ??... Lire la suite
23 novembre 2004 à 17:10 - Messages
40 + : au moins un AV par Arc et au 45+ tu meme trouver plusieurs AV et meme plusieurs AV sur la meme missionet la c'est boom s... Lire la suite
euh j'ai pas rencontrer les memes AV que toi.Generalement on est en FG, et on arrive a tuer sans probleme l'AV mais c'est longH... Lire la suite
23 novembre 2004 à 16:41 - Messages
Pense tu que ICE Patch soit considerer comme zone dangereuse ?elle est pas dangereuse ma patinoire... Lire la suite
23 novembre 2004 à 14:58 - Messages
18 novembre 2004 à 16:39 - Messages
Ouf, parce que je croyais que tu portais deja des jugements justement ...Chef, Chef, c'est pas interresant de faire des Full gr... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:30 - Messages
T'inquiete c'est dur par moment, mais le tank, on a toujours besoinQuand on arrive devant un gros groupe de mob, c'est souvent ... Lire la suite
Mouais, Halaguena, si tu croise Sado, tu pourras lui dire que depuis qu'il prends des cours "Comment ne pas se perdre dans une ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 13:33 - Messages
@ julliaMeme si tu as acheté directemnt le CD et que tu l'as egaré ... tu dois gerer ton abonnement sur un compte NC soft et ce... Lire la suite

Jeux

    Glacon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glacon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glacon n'a publié aucune critique de jeu.