Glacon

Dernières publications

RSS
10 octobre 2003 à 18:39 - Messages
Non aucun Waypoint dans le datapadje regarderai peut etre sur la carte... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:52 - Discussion
Petite Question Hier je debarque sur Lok et je decide de faire un tour a la Cantina ( Tiens, Bonjour Han et Chewie ), je parl... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:36 - Discussion
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle colonne dans le Bazar : Premium ou parfois il y a une * mais a quoi correspond ce signe ?... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:29 - Discussion
Hier en regardant dans le Misc. des points de vente, j'ai vu une serie de Dewback a vendre ( 2000 cr ). Je fus étonné :eek: :... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:21 - Messages
1 XP par attaque je suis pas pres de passer au niveau suivant moi minimum 52500 pour passer Personne n'a d'info complémentaire... Lire la suite
9 octobre 2003 à 10:58 - Messages
Un message apparait quand vous avez depenser tous vos points de skills" Si vous effacer tous vos personnages, vous avez une cha... Lire la suite
9 octobre 2003 à 10:47 - Messages
Moi je me tourne vers un carriere Rifleman/CHEtant novice dans les deux, les degats sont Rifleman environ 1000 par coupCreatu... Lire la suite
7 octobre 2003 à 16:30 - Discussion
Je voudrais connaitre l'experience des joueurs qui sont ( ou qui ont decidé ) d'etre Master Doctor Qu'avez vous choisi en co... Lire la suite
7 octobre 2003 à 12:00 - Messages
Pour moi, les Jedis, c'est de la Pub :merci: :merci: :merci:pour attirer les gens :mal: et pour les retenir car le jeu manque d... Lire la suite
3 octobre 2003 à 16:43 - Messages
Cela depend de mes sous et de combien je dois me soignerGénéralement je fais plusieurs /tips 30 pendant que j'ecoute la musique... Lire la suite

Jeux

    Glacon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glacon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glacon n'a publié aucune critique de jeu.