Easter Eggs !

 
Partager Rechercher
je suis tombé par hasard dans king's row sur un npc nommé Juan Jimenez...
pour ceux qui ne le sauraient pas, Juan Gimenez est l'excellent dessinateur de la non moins excellente saga des metabarons

http://othonlevagabond.free.fr/coh/juan.jpg

en avez vous vu d'autres de ce style ? si oui, mettez donc un petit screen
Dans Dark Astoria, zone remplis de zombies du Banished Pantheon, il y a deux zones qui portent le nom de cinéastes connus pour leurs films d'horreur :

- Raimi Arcade pour Sami Raimi à qui l'on doit la série des films Evil Dead, et dans un autre registre : les 2 derniers films sur Spidey.

- Romero Heights pour George A. Romero à qui l'on doit les célébres Night of the Living Dead (1968), Dawn of the Dead (1978), et Day of the Dead (1985)
__________________
http://l5a.amalgame.org/images/troll/otelavie_sign.jpg

Ben chaque zone de Paragon a ses endroits "clin d'oeils" aux auteurs de comics. Gaiman woods ou Everett lake (createur de Submariner), Bendis lake, etc..tout ca rien que dans Perez park (tiens Perez..comme Georges Perez).
Pour un fan de comics, les references sont un peu partout.
__________________
METALIK - Blaster energy /devices - niveau 50
Leader des Golden Enforcers - Freedom server.
"Fais moi le Q comme un poulet... Fais moi le Q comme un poney" - Ripklaw 2005
Il y a quelques mois j'ai voulu poster un message du même type, mais par flémardise je ne l'ai pas fait, voila un petit copier/coller du fichier que j'avais commencé à rédiger:

Babbage: d'après Charles Babbage, mathématicien/ingenieur du 19eme siècle considéré comme un des pères de l'informatique, a fabriqué une sorte de calculateur à vapeur.

Rikti: Rikki Tikki Tavi, une mangouste dans le livre de la jungle de R. Kipling.

Dr Vahz: George Vasilakos, dessinateur sur differents jeux de role papier (Conspiracy X, Star Trek, All flesh must be eaten, Buffy...)

General Hammond: contact dans la nouvelle zone Shadow Shard, inspiré par un personnage de la serie Stargate.

Theodore Knight Building: immeuble et ancien QG de supergroupes dans Faultline donnant le badge Newsman. Ted Knight est un acteur ayant joué dans une serie télé le personnage de Ted Baxter => Baxter Building, or Baxter Building est le QG des Fantastic Four. De plus le métier de Ted Baxter était reporter (newsman en anglais).

Nimble Mynx: badge que l'on trouve sur un toit, tiré d'une replique de Ghostbusters lors d'une scène se déroulant sur un toit.

Tank: badge se trouvant sur la statue du super heros M1, or M1 A1 est le nom du tank Abrams.

Mandelbrot Device: une machine utilisée par le professeur Xaos sur la zone de FF avant que Synapse et Positron ne l'arretent. Mandelbrot était un mathematicien qui a découvert les fractales.

Alba Varden: un cargo sur lequel on peut trouver le badge Whitecap, porte le même nom qu'un cargo dans le film L'arme Fatale 2.

Cairn Warder: un endroit dans DA, fait apparemment référence au jeu de role Werewolf.

Doc Whedon: d'après Joss Whedon, scénariste de la série télé Buffy, et sur le comics X-Men.

Psychic feed back plaques: une des plaques se trouve à l'entrée d'un egout, regulièrement depuis la Beta des npcs courent en boucle à ce niveau.

Untouchable: badge reçu pour avoir vaincu les boss de la Family, of course fait référence à Elliot Ness et sa bande de policiers incorruptible.
Un autre quelque peu tiré par les cheveux. Prenons 12, on fait 1+2=3, l'update 3 s'appelle "council of war", le chapitre 12 de l'ile au trésor s'appelle... "council of war", et que trouve t'on de commun dans l'update 3 et le roman de Stevenson, eh bien une ile
A noter aussi dans cascade archipelago une Etoile Noire (oui oui, comme celle de star wars)
je vous ferais un screen en rentrant de week-end.

on peut noter aussi dans le shard un personnage passionné d'archéologie, scientifique, rebelle, mais gentil quand même, le Dr. Boyd... Quelqu'un a dit Daniel Jackson ?
Il ya aussi un certain lieutenant colonel Flynn, un rien bourru et tres militaire, rappelant fortement un certain O'neil...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés