new classe

 
Partager Rechercher
Elles sont jouables pour toute personne ayant déjà un personnage sur ce même compte de level 50.
Tu peux ensuite créer un nouveau perso de ces 2 classes, pas avant.
Citation :
Publié par Erinan
Et que valent ces classes, concrètement ?
j'ai pas essayer mais ces deux classes ont un power de déplacement, peuvent prendre la forme poulpe et la forme humanoide. Elles ont aussi des bonus en groupant avec d'autres héros selon la classe du héros.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
j'ai pas essayer mais ces deux classes ont un power de déplacement, peuvent prendre la forme poulpe et la forme humanoide. Elles ont aussi des bonus en groupant avec d'autres héros selon la classe du héros.
Et elles se font presque OS par tout les chasseurs d'huître intergalactique. (galaxy et porteur de Quantum)
Super dur de soloter avec... mais font un véritable carnage en groupe. Celle-ci tiennent plus du supercopter que du super-héros
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
Et elles se font presque OS par tout les chasseurs d'huître intergalactique. (galaxy et porteur de Quantum)
Et face au langouste liposutionnées anorexiques ça tiens la route??
le plus marrant c'est que les chasseurs de symbiote réfugié pan-dimensionnel te visent toi le seul et unique kheldian du groupe...
et c'est pas marrant quand c'est un quantum eidolon, boss violet, qui apparaît dans un groupe au coin d'un couloir

"euh hum, les gars, je vous laisse faire, je vais me planquer, a dans 5 minutes".

sinon c'est super sympa a jouer, en dépit de son extrême fragilité... vous pensiez qu'il y avait plus fragile qu'un controller ? un controller, mais sans les pouvoirs de control ni les pets, ca vous tente ?

gros points positifs :

-bon challenge a jouer
-plein de pouvoirs a effet couteau suisse
-plein de pouvoirs tout court
-les travel powers innés : mon warshade lvl 10 a acces a shadow step (teleport self), shadow recall (recall friend), et fly
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
Et elles se font presque OS par tout les chasseurs d'huître intergalactique. (galaxy et porteur de Quantum)
C'est pas les seuls à se faire OS en ce moment ! Perso avec ma defender j'ai jamais une chance de m'en sortir, soit je me fais pas toucher soit c'est OS. Ca tient aux nouveaux critères de difficulté du jeu, je pense. Les Boss tapent comme des brutes maintenant, je parle meme pas des AV ! Quantum et Galaxy c'est quoi comme type de mobs ?
Faut pas s'en approcher des boss, choisir des pools de défenses ( ex : combat jumping et acrobatics dans leaping) et ne pas compter que sur ses debuffs pour se défendre

Je te rassure si un boss pass ma défense je me fais OS aussi (quoique Nemesis hier avait l'obligeance de me laisser 50 PdV , son pote Nemesis Rex de même )

De toute façon les nemesis c'est la pire faction qui soit avec les Malta ( Nemesis parce qu'ils AOE comme des cochons , les Malta car ils sucent l'endu et te stun en boucle )
Citation :
Publié par Khalzaam
Personne n'aurait de screenshot ou de vidéos les mettant en action ? Genre voir un vrai poulpe
de disponible la je n'ai que celui-la :
http://othonlevagabond.free.fr/coh/juan.jpg

j'en ferais quelques autres ce soir
un truc qui m'a surpris, en groupe pour l'instant les humains sont vraiment aux aguets pour les quantum, a tel point que ma macro "team quantum ! kill it first or I'm dead ! " ne m'a pratiquement pas servi
ca fait plaisir quand on s'attend a se faire jeter de part sa nature de vilain reroll de gb égoiste.
Je sort mon keldian Warshade et comme d'hab je cherche un team

Moi : Salut je cherche un team je suis Warshade

L'autre : non

Moi : Mais pourquoi, j'ai le même level que toi et j'ai un level 50 je sais comment on joue a CoH

L'autre : bon, quelle sont tes attaques elle sont puissante?

Moi : Non, pas vraiment, je dois être à distance d'agrro pour tirer et j'ai une pénalité dommage, à moins d'etre dans un team rempli de Blaster ou de Scrapper, je peux me changer en une forme qui fait bien plus de dommage, mais je n'auras plus aucune defense

L'autre : Pas de defenses?

Moi : ben non, mais je fait mal quand j'ai assez d'endu

L'autre : Ben prends Stamina

Moi : Stam ne fonctionne que sous forme humaine

L'autre : Bon, tu peux au moins Healer et buffer?

Moi : Le seul que je peux healer c'est moi, et je n'ai pas de buff.

L'autre : Tu peux au moins contrôler?

Moi: Oui je peux, si je m'approche assez d'un mob et que je ne le miss pas je peux le hold quelques secondes, mon armes n'est pas assez rapide et précise pour faire du hold en boucle.

L'autre : Alors tu dois pouvoir tanker

Moi : Oui ça j'ai une forme qui sait bien le faire, enfin presque, mon Taunt n'est pas tres efficace, et mes dégats sont ridicules

L'autre : Donc t'est pas facile a tuer mais tu sait pas faire de crowd control

Moi : Si dans le team il n'y a que des Tanker et Defender, ma forme humaine peux tanker et faire des dommages (enfin pas beaucoup de dommages car il faudrait un team de blaster/scrapper)

L'autre : Alors explique moi ce que tu apporte au groupe?

Moi : Ben en terme technique, pas grand choses, mais sur le coté stratégique, dans chaque mission il y a 1 ou 2 mobs avec des guns rose (les Quantum/Void) qui peuvent bi-shooter!

L'autre : Tu veux dire que ces droles de mobs Roses qui ne font pas de dégats, vont pouvoir nous bi-shotter car tu es là?

Moi : Non, ils ne vont s'attaquer qu'à moi, dés qu'ils me voient ils me bi-shoot, il est donc de la responsabilité de chacun de controler chaque groupe et si il y a un Quantum le tuer tout de suite, sans quoi je serai obligé de m'eloigner du groupe pendant 5 minutes, le temps que vous nettoyez et que je me soigne.

L'autre : Donc tu balst mais pas bien, tu tank mais pas bien tu contole 1 seul mob, tu ne heal pas

Moi : Mais j'ai un look très cool, et je suis sympa!

L'autre : Dsl, j'ai trouvé des vrai hero pour completer mon team

Moi: heu A+

...

Moi : Salut je cherche un team je suis Warshade

Un nouvel autre : Cool tu peux logger ton level 50 je cherche à Power leveler?


Moralité:

En gros les Keldians c'est joli les premières minutes, ça sait faire de tout mais pas aussi bien que les AT originaux, trop versatiles

Vous avez interet à faire connaisance avec un max de monde avant de commencer à monter un alien
Cool
Ah oué quand meme !!
moi jai cru que cetait les denieres classes ub3rz
ben non, w4rshad3 is teh w34k !

Mais en meme temps que ma décéption, mon amour des devs s amplifient: ils nont pas fait la meme erreur que les devs de SwG avec les jedis: pas de classes ultimes qui pounz tout (enfin si ya le [censuré par NcSoft: vous n avez pas le droit de révéler que cette combinaison est supérieure] mais ça compte pas)

Bref, je comprend encore moins les poulpes et les pecheurs de moules avec leur rayons bizaroides. En effet, dit comme tu le dis, je comprend pourquoi je vois souvent "Poulpy lvl26 kheldian LFT"
Citation :
Publié par CyKoH / StatikX
par contre je trouve un truc abusé, c'etait de trouver des warshades/pacebrings lvl26 3 jours apres l'issue 3, ca pl dans tout les coins en ce moment, enfin bref ils ont l'air mignon mais je prefere atteindre mon lvl30 pour avoir mon aura !
Que je sache, ils ont "enlevé" le PL donc j'vois pas comment ils peuvent faire... Ils doivent juste jouer toute la journée !
Citation :
Publié par cOkax
Que je sache, ils ont "enlevé" le PL donc j'vois pas comment ils peuvent faire... Ils doivent juste jouer toute la journée !
Il est toujours possible de PL

Hier soir , un 50 me dis tu veux pas SK mon pote pour un moment. Je lui dis OK mais bon je risque pas de toucher grand chose ( je suis 43 ).

Il me répond c'est pas grave , tu va prendre beaucoup d'xp ( ce qui fut vrai environ 6.5K/min ) et son pote en prenait plus que si c'était lui le SK ...

Bon j'aime pas trop ce mode , du coup au bout de 45 min de discute avec mon sidekick j'ai laché l'affaire pour accrocher mon oreiller
Citation :
Publié par Ellone
Faut voir que le peace-bringer, lui obtient de la defense avec des blaster et des degats avec les defender, c'est peut etre plus optimal dans un groupe.
Ben ... non : de base, on a -30% res et -30% damage, et avec la base de dégâts des ... controlers (les derniers de la liste)
Si on veut quelques chose de correct en attaque, il faut au moins 4 à 5 def/tankers, et pour la résistance c'est minimum 3 scrappers/blasters.

Pour l'instant comme beaucoup d'autres je monte mon kheldian en nova/dwarf, la forme humaine ne servant qu'à hasten, build up, dull pain et le self heal.

Pour la forme nova, avec des slots ça va mieux. Même si c'est pas bizance, j'arrive à avoir un niveau de dégats corrects, même si le cout en endurance reste pénible sans parler du manque de perma hasten

Et pour la forme dwarf, j'ai relativement bien apprécié la résistance aux dégâts. Ce soir je verrai avec les 4 SO res, mais même avec deux c'est plus que correct face à du rouge voir violet s'ils ne sont pas en trop grand nombre, pour autant qu'il y ait un soigneur derrière où qu'un autre kheld prenne le relais quand ça chauffe trop.
Et ça se voit que c'est un tank, les dégâts sont dignes d'une amibe anémique
Remarque, on n'est pas là pour ça dans cette forme, seul truc pénible, déjà qu'on en a pas assez, il faut un minimum de 3 slots dans le provoke, sans parler de ceux de la forme elle même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés