new classe

Partager Rechercher
Ne vous méprenez pas sur mon post.

J'adore monter un peso versatile comme le kedian, il y a du defit

J?ai un contro illusion et un scrapper regen High level.

Et je trouve le keldian appréciable car il mélange tous les style de jeu.

Pour ceux qui cherchent encore à pwer leveler, il suffit de lire le 1er patch Issue 3 ou il était dit qu'il n'est plus possible qu'un mob rapporte plus que 50% d'un level!

Il y a donc des mobs qui peuvent apporter 50% d'un level donc level 50 après 100 mobs

bonne chasse
Pour les curieux, une fine (hem) équipe de kheldians :
Sous forme humaine
Transformés
La forme nova, c'est le machin avec des tentacules, le dwarf, c'est le hulk de 3m de haut (remarquez la différence de taille avec Blue Steel, le trainer de King's Row )
En blanc, les peacebringers, en noir, les warshades

l'armure de glace, le staff et le fusil n'ont rien à voir avec les archetypes, ce sont des pouvoirs temporaires
Citation :
Publié par Sadyre
Sous forme humaine
Transformés
La forme nova, c'est le machin avec des tentacules, le dwarf, c'est le hulk de 3m de haut (remarquez la différence de taille avec Blue Steel, le trainer de King's Row )

l'armure de glace, le staff et le fusil n'ont rien à voir avec les archetypes, ce sont des pouvoirs temporaires
Pour ce qui est de blue Steel, tu m'excuseras mais la sur la photo on ne le voit pas !! Sans doute piétiner par l'Acarien géant juste a coté.
Citation :
Publié par Sadyre
Sous forme humaine
Transformés

le nova fait tres mal, mais resist pas
le dwarf fait mal aussi, mais est lent , c'est un peu le steve austin power des aliens

et puis sad, kest'as contre mon armure de glace et mon fusil?
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés