Choix de la profession initiale

 
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai une question pour le choix de la premiere profession de base

a la creation on choisit sa profession de base ( et cela influence les carateristique ) mais si on veux avoir deux professions elites


Par exemple je veux etre Rifleman / Creature Handler
donc je dois etre Marksman / Scout

mais dois-je en choisir une en premier ??
si oui laquelle selon votre experience ?
Le mieux au début est de prendre plusieurs compétences de base. Ca coûte 100 crédit et utilise 15 points de skill mais tu as le temps de les désapprendre par la suite.
Certains conseillent de choisir artisans pour avoir les tools gratuits au départ et pouvoir se faire soit même son équipement de base.
Lors du tutorial de départ, juste avant de choisir ta planète tu peux gratuitement migrer tes caractéristiques vers la profession de ton choix.

Encore que maintenant tu dois pouvoir te faire donner/vendre les survey tools de base...

Pour ma part je voulais faire droid engineer mais j'ai acheté entertainers pour faire les gig missions car je n'arrivais pas à finir les destroy missions... Au final je suis Master Musician et je vais désapprendre toutes les compétences d'artisanat ! :bouffon:

Gaptia Lightwave
Ayant pour but de devenir BH, je devais aussi être Master Marksman et Master scout, j'ai choisi Marksman à la création du perso et je m'en suis très bien sortie.

Comme dit plus haut tu peux apprendre plusieurs novice skill et après les suurender, et aussi faire migrer tes stats (un à deux jours avant que cela ne soit effectif cependant).
Contrairement à ce qu'ils te disent la profession initiale est TRES importante, car c'est elle qui fixera le Cap de tes Stats.

Pour exemple en étant Bothan/Marksman à l'origine je peux monter ma vie jusqu'à 1000, si j'avais été scout je n'aurais put la monter que jusqu'à 800, et ce malgré les Stats migrations.
Merci pour les réponses

Donc meme si les caractéristiques peuvent évoluer au cours du jeu, le choix initial a de l'importance

D'ou pour mon template Rifleman + CH, je vais prendre Marksman puis les compétences Scout ( plutot que Scout avec les compétence Marksman ) et ainsi mes caractéristiques de base seront normalement plus importantes

Au fait, ces modifications de caractéristiques qui sont liées au choix de la profession initiale sont-elles des limites de caractéristiques ou des modifications qui s'appliquent des la création du personnages
Citation :
Provient du message de Krysswynn
Au fait, ces modifications de caractéristiques qui sont liées au choix de la profession initiale sont-elles des limites de caractéristiques ou des modifications qui s'appliquent des la création du personnages
Les 2.

Ce sont tes caps, et les statistiques initiales de ton perso avant les stats migrations.
Citation :
Provient du message de Vx2
Contrairement à ce qu'ils te disent la profession initiale est TRES importante, car c'est elle qui fixera le Cap de tes Stats.

Pour exemple en étant Bothan/Marksman à l'origine je peux monter ma vie jusqu'à 1000, si j'avais été scout je n'aurais put la monter que jusqu'à 800, et ce malgré les Stats migrations.
Non, les max sont déterminés par la race uniquement (c'est une valeur fixe + le bonus de la race dans la stats concernée).

Je viens d'ailleurs de faire à l'instant un scout bothan sur ahazi, et j'ai migré sa vie à 1000. C'est passé sans aucun problème.
Citation :
Provient du message de Chrys Darkwater
Non, les max sont déterminés par la race uniquement (c'est une valeur fixe + le bonus de la race dans la stats concernée).

Je viens d'ailleurs de faire à l'instant un scout bothan sur ahazi, et j'ai migré sa vie à 1000. C'est passé sans aucun problème.
Non, non, enfin je crois, tu me met un doute

Je vais créer un bothan danseur pour vérifier, mais je suis quasiment sûr de mon fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés