Chrys Darkwater |
Dernières publications

Non non, juste novice: /fullautosingle2J'ai obtenu quelque chose comme 2000 en dégâts pures dans le combat log.La cible ne port... Lire la suite

Lol, j'ai oneshot un type à la carbine hier, je suis novice carbineer. Voir plus haut.De plus vous vous attendiez à quoi?Que l... Lire la suite

Le pistol ou la carbine sont à mon avis le meilleur choix pour un medic (préférence au pistol).Tu sembles mettre en avant le cô... Lire la suite

Toutes les armures pour joueurs sont en light, donc sur l'armor rating même ça ne change rien.Ensuite le plus haut pourcentage ... Lire la suite

J'ai du mal m'exprimer. :o Je trouve absurde qu'on puisse soigner les mind damages des pets avec un stim.Et là en plus j'appren... Lire la suite

L'avantage des pets stims c'est le soin de la mind. A moins d'avoir des damages stimpacks (loot, et c'est jamais que 50 en puis... Lire la suite

Kolig Sufar, bon slice, bons prix et surtout impérial. :DGénéralement il est à Bestine.... Lire la suite

C'est quoi ton nom IG? :D Pas trop d'accord là.Je fais le tour de plusieurs marchands avant d'acheter mon arme (ça coûte cher ... Lire la suite

Comment tu fais?Personnellement je suis cappé à 1280 points d'apprenticeship (soit 2*640). Et ceci avec une dizaine de perso...... Lire la suite

C'est dommage de garder tes points, tu passes à côté de choses qui pourraient être passionnante, et au pire tu peux surrender. ... Lire la suite