Quelle autre mètier avec mèdic

Partager Rechercher
Salut les aventurier, j'viens de me faire un zabrack mèdic, et aimerais ajouter une profession de combat mais ne sais pas pour la suite si c'est mieux un bagarreur ou un marksman.
Merci d'avance
Le pistol ou la carbine sont à mon avis le meilleur choix pour un medic (préférence au pistol).

Tu sembles mettre en avant le côté medic, donc soigner les autres. Difficile à faire quand les tireurs sont loin derriere toi parce que tu es brawler (et si c'est toi qui est à terre, t'as l'air malin ).
Le rifle est consomateur de mind, donc ce n'est pas génial. En plus tu es bien mieux en prone, et tu ne peux pas soigner dans cette position.

Le pistol est très rapide et maniable, te permettant de courir et soigner sans problèmes. Je te conseille plutôt ça.

C'est dans l'optique "medic qui soigne mais qui veut se défendre", pas medic de guerre lourd caparaçonné.

Les carbines sont plus gourmandes en HAM que les pistols (mais en étant medic ça ne te pose pas de problèmes). Par contre les animations (par exemple l'arret de course au premier tir) font perdre du temps pour les soins.
Personnelement je m'oriente sur Doc/Ch ce qui implique une absence total d'autre moyen de defence autre que le pet.

Ce template est viable a mon avis en faisant abstraction du PvP.

Lenda
Un ch sans gun c'est quand meme pas la joie

Si tu as aggro et que tu ne peux meme pas claquer un warning shot pour laisser ton pet reprendre l'aggro tu vas t'eclater ...
Tu peut essayer le combat medic avec riflemen.

Le combat medic peut faire des DOT sur la bare de MIND (barre bleue) et le riflemen peut aussi l'endomager en tir direct.

La barre de MIND est la seule barre que l'on ne peut pas heal dans le jeu .
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Un ch sans gun c'est quand meme pas la joie

Si tu as aggro et que tu ne peux meme pas claquer un warning shot pour laisser ton pet reprendre l'aggro tu vas t'eclater ...
Je ne cherche pas à être une roxxor qui tue tout comme beaucoup de monde, je cherche a faire un template qui me plait et ce même si il y as des inconveniants, ce qui doit être rare.

Lenda.
je te conseille d'essayer les 2 proffession brawler/marksman pour te faire une idée par toi même.

avantage inconvegnat :

-brawler : a bas lvl c'est vraiment dur de monter tu n'as aucun skill interessant qui te permette de bien te defendre au cac. A plus haut lvl tu va faire de bien meilleur degat que les ranged par contre tu prend plus de risque. Quand au pvp erm c'est pas le plsu simpel en etant brawler.

-marksam : tres facile de monter sachant que tu est a distance avec de bonnes armes tu tappe correctement.

quand au fait du healeur .si tu devient doc ne pense pas etre le healeur principal c'est pas ton but. Un doc sa buff rez guerrit les maladies/poisons. Sa heal bien mais en petit grouep seulement. Des que tu est dans un gpe de 10+ c'est impossible de faire ton job correctement si vous tuer autre chose que des gnort.

Le CM est le healeur du jeu grace a ces area heal. Il a d'autre outil comme les poisons/maladie qui sont assez inutile en pve mais devienne assez efficace en pvp quand on sait les utiliser.
Cette spe coupler a une spe darme devient un interessant template tres polyvalent dans toute situation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés