explication pour etre master

Répondre
Partager Rechercher
Pour etre master il faut toutes les branches au niveau 4. c'est bon de ce coté la ?

Autrement pour les points d'apprenticeship il faut apprendre a des joueurs des compétences.
Quand tu as l'xp suffisante pour passer au niveau supérieur, c'est a ce moment que l'on peut apprendre (ou se faire apprendre) la compétence par un joueur.

Pour apprendre, il faut que les 2 joueurs soient groupés, puis celui qui apprend a l'autre clique droit puis Teach dans le menu du groupe. A chaque qu'on apprend une compétence a un joueur on a entre 20 et 100 (grosso modo) points d'apprenticeship
ha ok merci... me manque 3 truc a etre lvl 4 et je pourrais demander a grp pour etre master artisan ....

mais je trouve sa un peu bete kan meme ....enfin bon tout le monde va dire :vi mais c'est un mmorpg ect.ect...
Notez k'on peut atteindre un maximum de pts d'apprentice, pour être trois fois master, donc 620 X 3 = 1860.
Une fois ce max atteint, soyez gentils de laisser ceux ki en ont besoin apprendre des compétences aux autres, puiske vous ça ne vous rapporte plus rien.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Notez k'on peut atteindre un maximum de pts d'apprentice, pour être trois fois master, donc 620 X 3 = 1860.
Une fois ce max atteint, soyez gentils de laisser ceux ki en ont besoin apprendre des compétences aux autres, puiske vous ça ne vous rapporte plus rien.
Comment tu fais?
Personnellement je suis cappé à 1280 points d'apprenticeship (soit 2*640). Et ceci avec une dizaine de perso...un truc à du m'échapper. Sinon oui, j'attend toujours de voir si personne n'a besoin de ses points avant de me proposer (au pire je fais une demande pour m'en assurer), c'est pénible quand il ne manque que ça pour le niveau master et c'est toujours à ce moment là qu'on ne trouve personne qui a besoin de cours.

Citation :
mais je trouve sa un peu bete kan meme
Ah bon? Tu trouves logique qu'être juste master ramassage de ressources est suffisant pour être master artisan (et donc capable de crafter des objets de qualité supérieur)?

Tu es déjà master dans une branche (titre surveyor donc), il me semble normal que le master artisan maitrise (masterise ) les 4 branches. D'autant que pour les professions de départ, c'est assez rapide.
nonje voulais dire je trouve sa bete k'on ne puisse pas acceder au titre master sans faire des pts d'apprenticeship

(sinon pour les titre je sais pas celui ke je porte vu ke lorsque je me cible j'ai juste mon nom )
pour afficher des info (lisible par les autre joueurs) crtl +p et onglet character, la tu as une liste deroulante !!
tu choisis et C tt !!
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Comment tu fais?
Personnellement je suis cappé à 1280 points d'apprenticeship (soit 2*640).
sa eveille ma curiositer et je me dmeande si sa na pass raport avec le nombre de proffesion commencer ....

ralf 3 profeession = 3X640
chrys 2 profession =2X640

je sais po si le raisonement est bon mais sa ma sauter aux yeux
Citation :
Provient du message de Chrys Darkwater
Comment tu fais?
Personnellement je suis cappé à 1280 points d'apprenticeship (soit 2*640). Et ceci avec une dizaine de perso...un truc à du m'échapper.
Parce que tu es déjà probablement master dans une profession de départ (marksman, entertainer, etc...), donc il te reste assez pour etre encore deux fois master, dans des professions avancées ou non.
Citation :
Provient du message de shandrill
sa eveille ma curiositer et je me dmeande si sa na pass raport avec le nombre de proffesion commencer ....

ralf 3 profeession = 3X640
chrys 2 profession =2X640

je sais po si le raisonement est bon mais sa ma sauter aux yeux [/i]
Nan, il n'y a pas de rapport avec le nb de prof commencée

j'ai 4 prof et je plafonne aussi a 1280
tien twinn tu traine par la toi ?
j'en connait une qui surf au taf ^^
Citation :
Provient du message de shandrill
tien twinn tu traine par la toi ?
j'en connait une qui surf au taf ^^
ah c interdis ??

bon sinon je croyais que l'on pouvait etre master ds 3 professions (surtout pour celle qui ont des pre requis lourd (BH et commando par ex)

donc on devrait pouvoir avoir 3X640

d'ou une reflexion : peux etre faut il deja avoir un master pour pouvoir continuer a apprendre ces points, sinon on est peut etre bloqué à 2X640

(mais bon ca rejoint l'idée de Shandrill)
sinon kan on gagne des pts d'apprenticeship ils sont valables pour toutes les profession ou juste celle ou est le plus près d'etre master?? (et sa met longtemps a etre apris c'est pts?? l'autre jour j'ai vu un type ki demandait a apprendre une categorie d'arme , un autre lui a dit ok mais les types sont restés sur place ... sa veut dire k'il y a pas besoin de se deplacer pour apprendre a kelk'un ??? dsl de ces kestions mais depuis ke je joue j'ai encore ni groupe (car j'en ressentais pas l'utilite) ni appris a kelk'un )

en faot les deux types st ds le meme groupe et l'un apprend a l'autre !!

si tu ne vois rien c qu'ils discutent ds le "groupchat" !!

donc pour apprendre une skill, tu dois faire parti du groupe de ton futur maitre et ce dernier te donne l'opportunité d'apprendre.

si toi aussi tu veux apprendre a qqun (une fois ds le meme
groupe) tu aurras un menu "teach", là une liste apparait et tu choisis ce que tu veux lui apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés