Nouvelle polémique sur les AT-ST.

Répondre
Partager Rechercher
Mais cette fois ca concerne leur faiblesse face aux nouvelles armes du commando.

En gros ses nouvelles armes (Flamethrower en l'occurrence) et la technique Flamesingle2 ces deux choses réunies causeraient jusqu'à 7K de dégâts à l'AT-ST et des wounds horribles.

Je n'ai pas encore testé pour voir si cela est véridique car les liens fournit sur le thread ne sont pas accessibles actuellement et que je n'ai pas encore changé mes armes. Dès que j'ai la possibilité de tester je vous en fais part ici.

Ce que je crains le plus :

1- Arrivée en masse de commandos ubber-roxxors voulant tout casser alors qu'avant tout le monde les dénigraient.

2- Personnes criant au scandale (un peu normal) car leur AT-ST tombent comme des mouches face aux commandos.

3- Baisse de puissance pour les commandos à cause de cet ensemble.

Source.

PS : S'il vous plait pas de "Ouais on va les fumer maintenant ces impériaux" ou des "Bien fait pour eux c'est logique qu'on puisse les buter aussi facilement" parce que ca ne sert à rien ce genre de réponse.
c'est dans l'ensemble navrant, puisque que les rebelles aigris face aux at-st et les joueurs ne cherchant que le ownage en pvp vont en parti respect en commando, equilibrant peut etre, mais biaisant le probleme de fond du pvp....

euh, les dgts du commando il les fait contre l'at-st ou tout ce qui bouge?

hummm

Pardon.

re hummm

re pard....mouarf!! mouarf !!!

scusez...j'en peux plus...j'ai ...des crampes aux abdominaux...arretez s'il vous plait...les toilettes sont loin...

ce que tu dit sur le flamethrower est fort possible cyrion puisque en pvp ( donc -75% de damage) un imp ma foutue 2K de damage

et je continuer a cramer apres avoir eter incap et lui slain, on en a parler ensemble ( comme des gens civiliser pour une fois)

se qui a c que le flamethrower a un effet de zone et en visant mon pet ( qu'il a niquer) il ma atteint moi avec

en gros une fois toucher tu brule jusqu'a ce que sa s'arrette et plus tu brule plus tu wounbd ..;.
En attendant de tester ca dans le jeux voici la liste des armes du commando avec leurs nouvelles stats (attention ca fait mal) :

Citation :
Flame Thrower - damage 431-809, speed 5.5, wound 26%, Ham 107/47/47 - No Ap

Lightning Beam Cannon - Damage 1192 - 2684, speed 6.2, 28 charges, ham 41/90/24 - Light Ap

Acid Stream Launcher - Damage 993 - 2741, speed 5.8, 28 charges, ham 102/102/48 - Medium Ap

Heavy Particle Beam Cannon - 1961 - 3087, speed 5.3, 28 charges, ham 30/102/30 - Heavy AP

Heavy Acid Rifle - Damage 304 -696, speed 5.3 ham 96/60/19 - No AP
Bah le commando était un peu risible avec ses armes bugguées qui faisaient trembler l'écran, maintenant le commando est ubber et je prévois une migration en masse de GB (des 2 camps) vers cette profession.
L'équilibre des professions de combattants étant encore loin d'être atteint en ce qui me concerne toujours pas de PvP en prévision.
Mais toi qui connais bien cette profession Cyrius y'a pas un malus de distance ou sur les cibles en mouvement, enfin un point faible qui équilibrerait cette puissance ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
En attendant de tester ca dans le jeux voici la liste des armes du commando avec leurs nouvelles stats (attention ca fait mal) :

Flame Thrower - damage 431-809, speed 5.5, wound 26%, Ham 107/47/47 - No Ap

Lightning Beam Cannon - Damage 1192 - 2684, speed 6.2, 28 charges, ham 41/90/24 - Light Ap

Acid Stream Launcher - Damage 993 - 2741, speed 5.8, 28 charges, ham 102/102/48 - Medium Ap

Heavy Particle Beam Cannon - 1961 - 3087, speed 5.3, 28 charges, ham 30/102/30 - Heavy AP

Heavy Acid Rifle - Damage 304 -696, speed 5.3 ham 96/60/19 - No AP

sans compter les special moves....

Citation :
Provient du message de Lenclume
Bah le commando était un peu risible avec ses armes bugguées qui faisaient trembler l'écran, maintenant le commando est ubber et je prévois une migration en masse de GB (des 2 camps) vers cette profession.
L'équilibre des professions de combattants étant encore loin d'être atteint en ce qui me concerne toujours pas de PvP en prévision.
Mais toi qui connais bien cette profession Cyrion y'a pas un malus de distance ou sur les cibles en mouvement, enfin un point faible qui équilibrerait cette puissance ?
Je t'aurais répondu oui avant à cause des temps entre chaque attaque (les heavy weapons avant avaient un downtime d'environ 10-15 secondes) maintenant...

Peut être une classe de corps à corps peut y remédier car Flamesingle se fait à 15 mètres de la cible sinon...

Citation :
sans compter les special moves....
Les spécial moves ne sont applicables que sur l'acid rifle et le Flamethrower parce que sinon ce serait l'enfer sur terre. (quoi que on en est pas loin )

D'ailleurs notons que les special moves tel que Mindshot/Bodyshot/Actionshot et autres techniques du marksman ne sont pas applicables aux armes du Commando.
Il faut mettre derrière mon propos l'ensemble des modifications qui ont été apportées au Pvp sur SWG.

Je pense que nous continuerons de subir ces maladroites tentatives de rééquilibrage du jeu pendant encore un certain nombre de mois. Je crois hélas que cela est élémentaire pour contribuer à une répartition judicieuse des forces et des faiblesses parmi les professions.

Au vu des récents remodelages, il apparaît comme confirmé que les développeurs n'ont pas défini avec rigueur les potentiels et les relations entre les professions. Il me semble aussi normal d'affirmer que le mieux sera de juger après expérimentation, puisque le jeu est encore actuellement un laboratoire, du moins en ce qui concerne son aspect Pvp.

En bref, le produit est brut et nécessite encore de nombreuses tailles, il faut passer par là pour atteindre l'harmonie gain/difficulté, avantage/désavantage. Je donne au jeu entre 6 mois et un an pour se stabiliser parfaitement et cesser les oscillations involontaires favorisant un tel, défavorisant un autre.

C'est une vérité qui fait son poids, mais il faut admettre que tout ne va pas comme dans le meilleur des mondes, tout en gardant à l'esprit que la route sera longue vers la sérénité.
c est une blague ? avant c etait normal les at st maintenant que les class sont debugger du moin me commando vous venez pleurer mais LOL
alors on est donc condanne a jeter des pierre sur les at st et vous donner de pf ?
et pis qu es ce qui vous empeche de faire un commando, vous vouler etre ubber roxor de la mort ne vous genez pas vous z avez deja le pet
je crois plutot que c est des imp commando + at st qu on voir et pas des rebel commando.....
Citation :
Provient du message de norm
c est une blague ? avant c etait normal les at st maintenant que les class sont debugger du moin me commando vous venez pleurer mais LOL
alors on est donc condanne a jeter des pierre sur les at st et vous donner de pf ?
et pis qu es ce qui vous empeche de faire un commando, vous vouler etre ubber roxor de la mort ne vous genez pas vous z avez deja le pet
je crois plutot que c est des imp commando + at st qu on voir et pas des rebel commando.....
Mais n'importe quoi toi sérieusement.
Je dis juste qu'actuellement défoncer un AT-ST en lui collant un coup à 7K de dégâts me parait énorme et à cela on ajoute les wounds horrible que ca colle. En gros à la fin tu t'en sors avec 80% de wounds si je me souviens bien.

Comment veux tu que personne ne se plaignent après ca ?

Je veux bien que le commando soit un tueur d'AT-ST mais pas en deux coups et pas à lui tout seul.
je crois que si ils appliquaient la réduction de 75% de dommages aux pets, qu'ils soient de faction ou non, ca équilibrerait pas mal le pvp. La ils font des degats normaux et c'est une ou deux claques et mort. Evidement les dégats réduit sur eux aussi rendrait la bataille plus interessante parce que quand je vois un seul at-st comment ca meurt déjà à l'heure actuelle, ca n'en fait plus des engins de terreur de l'empire.
ah donc quand un at st one shot un rebel c est normal, mdr
sa fait deux semaine qu on debat et que vous dites tous ou a peu pres arretez de ouiner ouiner bientot vous aurez les commando, bon voila on les as debat clos ?
Je rapelle que le AT-ST a une armure heavy et 70% de resistance partout ,donc meme sur une arme qui fait 10K de degats l'AT-ST prendras que 30% donc 3K .

Il faudras donc environ 7 coup au but pour le detruire ,alors que le commando auras ete envoye au tapis par l'AT-ST avant d'avoir pu actionner le 2em tir .

De plus un joueur peut aligner 3 AT-ST,la ou il n'y auras qu'un seul commando.

Donc dans un comba 10 contre 10 on risque de trouver d'un cote 4 commando et 6 autres classes et de l'autre 10 imperiaux et 30 AT-ST(ben oui comme il y a les commandos,il va plus y avoir personne qui va se gener d'en prendre 3,vu qu'on peut facilement les detruire)

A votre avis qui gagne ?

Donc certes les pertes en AT-ST vont devenir lourde mais ce n'est pas la fin de sa période de sortie en masse .

Comme bcp de Grossbills vont passer commando (c'est dingue le temps qu'ils savent perdre dans leurs évolutions de perso a respec en permanence) les batailles s'annoncent comme de futures bataille rangé commando contre AT-ST ,autre professions sortez cover .
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je dis juste qu'actuellement défoncer un AT-ST en lui collant un coup à 7K de dégâts me parait énorme
Je trouve ça normal une roquette sur un AT-ST devrait presque le One Shoot c'est logique non? Comme une roquette sur un tank...
Je suis d'accord avec ton post sauf sur ce point concernant la durée quand je vois les modifications/corrections/ajustements effectué en deux mois. Je pense que les PKs, PKKs auront quitté le jeu avant si les devs mettent autant de temps.
j ai argumenter des heures sur la puissance des at st on m as traiter de quoi ?
le commando a des arme heavy weapon la soluce c est quoi qu il fasse 200 de degats sur des mob je crois pas....
en plus je vois pas en quoi le fait qu il butte un pet qui n a rien a faire la et pourris le pvp me derange au contraire (oui je suis aigris par des centaine de post imperial de mauvaise foie)
Citation :
Je dis juste qu'actuellement défoncer un AT-ST en lui collant un coup à 7K de dégâts me parait énorme
Oui c'est de joli degats, surement les extrèmes hauts, enfin l'AT ST a quand même 18K X 3 barres. Les commandos tapant au hazard sur l'une ou l'autre barre, 3 coups pour fumer un ATST ca sera les tres bon jours.
Pas d'attaques personnelles!A croire vraiment qu'on doit laisser les imp faire leur roxage avec leur AT-ST et qu'on doit pas se defendre contre ça.

Ca fait déjà deux post que tu fais afin de faire du ouinouin parce que les AT-ST rox de moins en moins.

Tient pendant que tu y es, demande qu'on supprime les Heavy Weapon et les Ranged Weapon et qu'on mets à la place des lance-pierre.

Alastor
Le LLC c'est BH.

N'entamez pas un débat AT ST imp vs commando Reb, parce que des commandos et des BH y'en a dans les 2 camps.

Avant de juger faites des essais et pas seulement des petits duels dans votre coin ou vs des mobs.

Un screen c'est pas significatif, on ne peut pas se rendre compte de la situation réelle, il y a eu combien de miss ? la cible était elle immobile ? que se passera t'il face un a joueur suréquipé avec des boosts ?

A vous entendre on a l'impression qu'un commando se mange un AT ST tous les matins, mais bon le commando tire, il fait ses 7 k de dommage, oki, il en reste 13 à l'AT qui lui risposte et là que se passe t'il ?

Simple le commando se mange une rafal qui lui arrache la tête et se retrouve one shot, donc vous voyez que c'est pas demain la veille qu'un commando explose un AT ST en solo.

Sur le papier on peut tout faire, in-game c'est autre chose.

Alors oui, le mec qui se ballade avec son jolie manteau type matrix et ses oreilles dans le vent, celui la il est mal, mais qu'on soit clair, on parle de combat, pas de pique-nique entre amis.

J'étais surpris de voir en pvp des gens sans armure, sans protection aucune, une rose entre les dents et vas y que je rox, ben maintenant il va falloir vous couvrir avant de faire la guerre si vous voulez avoir une chance de survivre à la première rafale et je trouve ça plutôt bien .

Alors le "ouinouin je me fais one shot" moi ça me fais marrer et je répond juste "t'as qu'à te mettre une armure et te préparer, et t'évites de rester planter là à faire panpan comme un abrutis quand un commando ou un Bh te prend en ligne de mire"
Je pense kil y a tt de meme une certaine amelioration. Les devs ont compris que les at-st ne pouvaient pas etre surpuissants compares aux restes ds troupes ,ils ont donc up la classe la plus apte a les contrer ( certes pas avec la plus grande finesse mais laissons leur le tps de trouver le bon milieu ). Un master commando , qui a trimé pour l'etre, se verra donc récompensé, alors que jusqu'alors personne ne pouvait faire face a 3 AT-ST.

Meme si les devs ont eu la main lourde je pense qu'ils ont compris le message ils n'ont pas nerfé l'AT-ST ce qui aurait été le plus simple pourtant mais donner a son ennemi les possibilités pour rivaliser, ce qui au point de vue RP est de plus convenable.

Le pvp ds swg est avant tout du pvp de groupe. Un groupe de commandos pourra certes descendre plusieurs grosses bebetes mais accompagnés de combat medic et BH ils sont bien plus efficaces.

encore une fois laissons le tps au jeu de s'equilibrer; et que ce topic ne parte en flam

Amicalement
Id'Sti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés