|
Mais cette fois ca concerne leur faiblesse face aux nouvelles armes du commando.
En gros ses nouvelles armes (Flamethrower en l'occurrence) et la technique Flamesingle2 ces deux choses réunies causeraient jusqu'à 7K de dégâts à l'AT-ST et des wounds horribles. Je n'ai pas encore testé pour voir si cela est véridique car les liens fournit sur le thread ne sont pas accessibles actuellement et que je n'ai pas encore changé mes armes. Dès que j'ai la possibilité de tester je vous en fais part ici. Ce que je crains le plus : 1- Arrivée en masse de commandos ubber-roxxors voulant tout casser alors qu'avant tout le monde les dénigraient. 2- Personnes criant au scandale (un peu normal) car leur AT-ST tombent comme des mouches face aux commandos. 3- Baisse de puissance pour les commandos à cause de cet ensemble. Source. PS : S'il vous plait pas de "Ouais on va les fumer maintenant ces impériaux" ou des "Bien fait pour eux c'est logique qu'on puisse les buter aussi facilement" parce que ca ne sert à rien ce genre de réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle polémique sur les AT-ST.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() hummm Pardon. ![]() re hummm re pard....mouarf!! mouarf !!! scusez...j'en peux plus...j'ai ...des crampes aux abdominaux...arretez s'il vous plait...les toilettes sont loin... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#18786 |
Prophète
|
/me agree
![]() |
![]() |
|
|
Norm : Cyrion est un commando rebelle.
Si il dit que ça lui semble exagéré, tu peux peut être essayer d'argumenter au moins au lieu de le traiter de ouiouineur... |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Voici un screen, ouille, que j'ai trouvé sur notre forum guilde péché je ne sais ou: http://www.taz1234.pwp.blueyonder.co...enShot0033.jpg
Si ce n'est pas un fake c'est clair qu'en l'état le PvP est mort pour ceux qui ne sont pas commandos. |
![]() |
|
|
T'es sur que c'est pas plutôt un BH qui utilise un LLC?
|
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
Id'sti Stemoce |
Trouver plus de messages par Id'sti Stemoce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|