John Eagle

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 13:32 - Messages
casser des morceau c'est impossible, on va rassurer tout de suite.Sinon pour le slice, le %age d'encombrement est souvent plus ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 13:49 - Messages
Suis le waypoint que le gars te donne, tu dois tué un tusken mais dans le désert qqpart. Ce n'est que la première mission ca.... Lire la suite
25 septembre 2003 à 12:19 - Messages
finalement c'est rien ça, avec les riffles t'as encore une chance de t'en sortir. Mind c'est embêtant c'est vrai mais bon.Par c... Lire la suite
19 septembre 2003 à 18:32 - Messages
N'oubliez quand même pas que 3 incap en 10 minutes = mortCe serait bète d'éliminer des gens qui n'ont rien fait de mal :)... Lire la suite
16 septembre 2003 à 04:13 - Messages
12 septembre 2003 à 19:07 - Messages
oui, tu déclare ta banque sur une planète, et sur cette planète tu as accès à un coffre avec une contenance de 100.... Lire la suite
12 septembre 2003 à 14:30 - Messages
Hier j'ai achete pour 100k en flingues alors que les miens n'étaient meme pas encore loin, juste pour avoir le meilleur dans to... Lire la suite
11 septembre 2003 à 14:15 - Messages
Perso, pas besoin de réparer, quand mon arme est naze je change, surtout que sur le temps que je l'ai utilisé les weaponsmith e... Lire la suite
9 septembre 2003 à 13:45 - Messages
Personnelement j'ai une factory et je peux fabriquer les molecular clamp par crate, je veux bien faire un crate de 25 pour les ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 03:45 - Messages
c'est vrai que tirer plus vite ce n'est pas avantageux, mais que tirer plus fort comme un esçargot c'est mieux.si tu prend une ... Lire la suite

Jeux

    John Eagle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Eagle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    John Eagle n'a publié aucune critique de jeu.