Question sur le slice d'equiment

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que le fait de faire slicer son equipement par un smuggler va amelioré les stats de l'equipement, cependant peut on choisir l'amelioration ou bien est ce aleatoire ?

De meme doit on passer l'objet à slicer au smuggler ou bien il y a t'il une interface de prevue ?
Mise à part que ça me donne toujours le slice inverse de ce que je veux (je devrais peut-être penser à l'autre pour tromper le système ), c'est totalement aléatoire (vitesse ou dégâts).

Et il faut passer les objets au smuggler, donc en trouver un de confiance.

Et ce message bouge vers un lieu qui lui convient mieux dans ...5...
4...
3...
2...
1

Hop, on a rien vu
oui malheuresement on ne peux pas choisir l'amelioration des stats c aleatoire soit le speed ou le dmg

si tu cherche un slicer sur tatooine bestine je suis la
Citation :
Provient du message de Kleyvit Branosh
on peut slicer le cout en HAM pour le diminuer ?
Oui, pour une armure.

Pour une arme, c'est vitesse ou dégâts. Et pour plusieurs combinaisons de skill, la vitesse est inutile (il suffit d'avoir +90 pour diviser la vitesse de tir par 10 et +100 pour être automatiquement capé au minimum de 1s, même avec une arme de vit. 25)
Citation :
Provient du message de La Brume
hum vitesse ou degats x_x

Je viens de me payer un tres bon pistol, si le slice va en vitesse, c est 25k de foutu.

Je joue ma vie la.
c'est vrai que tirer plus vite ce n'est pas avantageux, mais que tirer plus fort comme un esçargot c'est mieux.

si tu prend une bonne arme, justement, le slice c'est kif.
Evidement si tu paie une arme qui ne casse rien, c'est peut être mieux les dégâts oui.
De toute façon le slice c'est un bonus, c'est jamais perdu alors je ne comprend pas les gens qui disent que l'arme est bonne à jeté.
De toute façon, tu va payer ton slice, et tu sais a quoi tu t'engage, le smuggler te la remboursera pas si il slice en vitesse.

Rien n'oblige les gens qui ont peur à faire slicer leurs armes, j'en ai marre d'entendre les gens quand je dis 30% de vitesse : "oh non je voulais dégâts t'a gâché mon arme".

Faut être réaliste de toute façon ceux qui ne slice pas leur arme à l'heure actuelle sont à la traine par rapport aux autres et ca c'est indéniable. De plus la plupart des masters smugglers font des prix plus que raisonnables étant donné le bonus donné.

Je doit quand même remercier ceux qui donnent plus que ce que je ne demande, ils se reconnaitront, ça fait plaisir de temps en temps de voir que les gens apprécie votre travail, et ne vous prenne pas pour une machine à bonus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés