ouh lala c'est quoi cette arme ?

Partager Rechercher
Bon, à chaque fois c'est pareil :

je suis smuggler moi, novice et rebel. Systematiquement, je me fais attaqué par des imper qui me flingue en me detruisant le mind en 2 voir ..... 1 SEUL COUP.

Le clou, la derniere fois, ce matin en plein milieu d'Anchoreed. Comme d'hab, je recois un coup de flingue et hop barre mind à
-95%
Je venais juste d'acheter et de m'équiper d'une armure Bone
Je me retourne, mon pistolet SWG5 à 20K en main et repère deux impers sur la colline derrière le shuttle. et .... fin de la contre attaque, je me retrouve dans les choux
les gars descendent tranquillement, rentrent dans la ville, et viennent m'achever. Merci la solidarité chez les rebelles mais c'est pas la question.
La question est :

Mais c'est quoi leurs armes ? Didjiou

Du coup, j'ai décidé de rester covert. ben oui, je vois pas d'interet à declarer ma faction dans ces conditions
Vu leur barre HARM, je sais pas, petite rge, petite verte et grande bleue

Par contre hier, c'est un novice Marksman qui m'a descendu, aussi vite d'ailleurs. Enfin c'etait le titre qu'il portait ...

Mais franchement c'est un peu gonflant de se faire tuer un 1 coup
Le casque (composite) est ton ami... Il te protegera des headshots des riflemen, ou des eyeshots des bounty hunters... Avec les resists qui vont bien, ca change beaucoup de choses...
clair l'armure de bone sa sert a rien

par contre pour tes types je pencherais plus pour un combat medic vu (vu k'ils ne craignent ke le mind shot car il peuvent pas le soigner ... )
finalement c'est rien ça, avec les riffles t'as encore une chance de t'en sortir. Mind c'est embêtant c'est vrai mais bon.
Par contre avec les commado qui çampe le point d'arrivée du space port pour te mettre un coup de lightning beam cannon en plein poire... et ce pendant que tu load, là c'est vraiment un problème.
Il y a moyen de mourir en un coup, bon, c'est normal après tout, mais pour ma part j'arrive toujours à l'éviter, le moyen, bouger.
Les armes qui font autant de dégâts sont très peu précise sur les cibles mouvantes. Malheureusement il y aura toujours des gens pour exploiter les bugs et pour faire des kills facile. D'ailleur avec le renvenge tef pour l'instant tu te fais tjrs avoir.
D'ailleurs je ne fais plus de pvp tant qu'il n'ont pas revu le système, ca ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de John Eagle
finalement c'est rien ça, avec les riffles t'as encore une chance de t'en sortir. Mind c'est embêtant c'est vrai mais bon.
Par contre avec les commado qui çampe le point d'arrivée du space port pour te mettre un coup de lightning beam cannon en plein poire... et ce pendant que tu load, là c'est vraiment un problème.
Il y a moyen de mourir en un coup, bon, c'est normal après tout, mais pour ma part j'arrive toujours à l'éviter, le moyen, bouger.
Les armes qui font autant de dégâts sont très peu précise sur les cibles mouvantes. Malheureusement il y aura toujours des gens pour exploiter les bugs et pour faire des kills facile. D'ailleur avec le renvenge tef pour l'instant tu te fais tjrs avoir.
D'ailleurs je ne fais plus de pvp tant qu'il n'ont pas revu le système, ca ne sert à rien.
Il n'y a pas que le Commando qui puisse faire ce genre de chose.
Oui pas que le commando, ya aussi ceux qui abusent du poison et reviennent en boucle empoisonner tout le monde et ça les fait rire en plus... Deplus quand on les DB on ne gagne aucun PF car ils en ont juste 200, enfin bon...

(Le poison peut durer 30 min facile si on est pas slain entre temps donc c'est super de jouer en tombant incap toutes les 3 minutes sans pouvoir mourir reellement...)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
LA bone ca sert peut etre a rien, mais la composite ca va pas tarder a ne plus servir a rien bientot. Plus ca va, plus je slice de tangle pistol.
Comme l'intérêt m'échappe un peu, peux-tu développer l'intérêt du Tangle contre la Composite s'il te plaît ? Surtout que c'est un pistolet assez rare, même dans les échoppes des master weaponsmith et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir.

/edit : pas la peine, je viens de comprendre, le stun damage du Tangle pistol, le talon d'Achille de la Composite armor.
Ce qui ne fait que renforcer mon idée qu'il n'y a pas de pistolet idéal, l'idéal étant de posséder les meilleurs de chaque catégorie afin de s'adapter à toutes les situations et aux faiblesses de la cible.
Re: ouh lala c'est quoi cette arme ?
Citation :
Provient du message de lumat

Je me retourne, mon pistolet SWG5 à 20K en main
Mouarf change de fournisseur !!!!!!! 20K le FWG5 tu t'es fais arnaquer mais d'une force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite kestion certainement bete mais : existe t'il d'autres armures apres la composite ??? nan parce ke je trouve ke sa fait un peu "juste" ds le choix des armures (meme si une meme categorie d'armure peut avoir des states differentes)

donc on a :

-les ventements
-les bones
-les chittin
-les padded
-les composite
- et ???
Citation :
Provient du message de JaN
Mouarf C'est Net ...
Mais bon faut bien que les Ubber Master s'engraisse un max.
(c'est p-e un fwg5 50/250 et encore cela fait cher)
Gagné

Mais c'est vrai que c'etait un peu cher. Maix bon ...
oui autant pour moi j'ai oublie ubese et marbari

donc ki a t'il apres composite ?? (est-ce l'armure ultime-ki-sert-a-rien-car-on-kan-meme-se-faire-degommer-en-1-ou-2-shoots ??? )
Wink
Au mieux, pour l'instant, tu as la über-composite :

http://home.nyc.rr.com/camelotpics/screenShot0027.jpg
A ce que j'ai compris, c'est de la composite avec des tissus de Krayt.
Citation :
Provient du message de JaN
Mouarf C'est Net ...
Mais bon faut bien que les Ubber Master s'engraisse un max.
(c'est p-e un fwg5 50/250 et encore cela fait cher)
Un Ubber fswg5 c'est 100 k, ca vient surtout du prix d'achat d'un tissue Krayt qui doit bien se négocier aux environ de 75 k.

Mais bon le temps de trouver un nid de Krayt non campé par un type avec ses 3 AT, le temps de tuer le Krayt, de tomber sur le krayt qui drop (1/5 d'après mes sources), ben tas réunis les 100 k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés