ouh lala c'est quoi cette arme ?

Partager Rechercher
La je suis pas d'accord.
Libre a ceux qui veulent mettre 100K dans un FWG5 de le Faire ...
Et concernant le Krayth j'ai déjà les différents drops après avoir passé qlq heures à les chasser.
(Merci aux NL au passage).
Ce qui n'empêche pas que ce sont ds prix Prohibitifs et démesurés.
Certainement que le GB de base dira <non c rien, je me fais 100K en 1H> ...
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
A voir les stats, elle a été slicée efficiency, en gros a peu pres personne ne peut en porter un set entier avec les malus de HAM non modifies.

Achetes toi a bouffer, faut bien que les chefs servent a quelque chose.
buffs toi avant de porter la compo full set , en gros personne ne peut porter une full sans se buffer .

pour l'uber compo c'est vraiment ubber comme armure , j'aimerais bien savoir combien elle coute
la meilleure armure pour le moment c la composite polyvalente et une bonne protection le seul prob est le HAM cos.
sans le Krayt tissue , les meilleurs stats sont de 50% partout je crois non slicé. mais ca coute entre 210K et 300K le full set.
Citation :
Provient du message de JaN
La je suis pas d'accord.
Libre a ceux qui veulent mettre 100K dans un FWG5 de le Faire ...
Et concernant le Krayth j'ai déjà les différents drops après avoir passé qlq heures à les chasser.
(Merci aux NL au passage).
Ce qui n'empêche pas que ce sont ds prix Prohibitifs et démesurés.
Certainement que le GB de base dira <non c rien, je me fais 100K en 1H> ...
Je te parle pas de GB ou pas GB, je te dis juste qu'à l'heure actuelle il est plus facile de récolter 100 k que de trouver un tissue.

Tu les as eu comment tes tissues ?

2 solutions, soit t'as groupé et la faut que tu comptes pas seulement ton tissue mais aussi celui pour les membres de ton équipe (à moins que tu prennes ton tissue et que tu casses mais moi je joue pas comme ça),
Soit t'as chassé à l'AT ST et là le GB de base c'est toi.
NoN Ark, je dis juste que c'est exagéré comme prix.
Premierement j'ai pas de pets de Factions, ni de Pets de CH
Secondo, Tu groupes, au pire sur place, y a souvent ds gens sur zone.
Quand le drop ds tissus tombe c'est par 7 (sept), avec un peu de patience tt le monde a droit à son tissus.
Ca va, c'est pas trop dur a comprendre ?
Les avantages sont évidents pour ceux qui ne sont pas, GB, aigris ds AT/ST et autres pleurnicheurs:
-Participer à une aventure particulière.
-Interaction entre les Joueurs.
-Gain d'expérience en tt genre (xp, gameplay, ...).
Et au Final avoir soi-même le(s) composant(s) principal pour son arme/armure et de ce fait ne pas participer à l'aberrante course aux profits de certains Fabriquants/revendeurs.

C'est pas plus compliqué que ca
mais bon tu m'as l'air d'être du genre qui préfère claquer ds Centaines de K cr dans du matos que tu peux avoir BCP moins cher et en s'amusant carrément + qu'en faisant ds missions à la chaine avec ses pets
Donc comme tu as TOUJOURS vu ds ninja looteurs,
c'est une généralité ...

C'est clair que c'est pas le pieds cette situation de ninja ...
Mais bon si on s'arrête à de telles considérations on fait plus rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés