Ca fait toujours ca au début ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!

Voila ma question est toute bête :

Es que les premières heurs sont ennuyeuse ?(et cela s'arrange par la suite) ??

Si ca a fait cela a tout le monde je continue l aventure sinon c'est que je me suis trompé en achetant SWG(70 € a la poubelle ) ou alors n'ai-je pas trouvé les subtilités dans ce jeu ???Si il y en a !

Ca fait une semaine que j'ai le jeu, j'ai joué + ou - 6/8 heurs et je me fait "chier" comme pas possible Le manque de spot fixe me dérange pour trouver un group et les quelque personnes que je vois m'envoie baladé (pourtant je demande le plus gentiment possible )

Donc je "task" ... c sympa 30 s de faire 5 min (voir plus ... bcp plus !) de marche , buté 3 bestioles et leur nid et rentrer mais je vais pas y passer longtemps !! Je ne vois pas le coté MMO de ce MMORPG (je ne vois même pas le coté RPG pour le moment)

Moi qui, dans un jeu, ne suis pas a la recherche d'XP XP XP XP je suis mal barré

Donc voila si vous pouvais me dire :"Non non ne t'arrête pas ca ma fait ca aussi mais il fo Juste que tu ..." je vais approfondir ou si vous me dite :" Si tu ne t'amuse pas a faire des task tout seul tu peut lâcher ce jeu c'est pas pour toi!!" je retournerais a DAOC(Et oui ca fait dommage !)

Merci d'être un minimum objectif si possible

[B][SIZE=1](Memo perso : arrêter les )
si tu joue full solo je pense que c est normal que ca te gonfle , a mon avis essaye de voir si tu veux etre plutot imperila ou rebel, et trouve une guilde de la tu pourras découvrir d autre chose.

qd les task te gonfle, tu peux aussi monter ta faction ( imp ou rebel ) ca change.

mais surtout évite de rester seul , car tu va vite craque
bon je prend ma plume (au figuré )

je sais pas si je suis le mieux placé car SWG est mon 1er MMORPG ...

visiblement tu cherches a te rassurer ?! Bon voici mes avis perso pour continuer l'aventure ...

*essayer un peu de chaque metier (avec la methode surrender c fait pour) histoire de voir si tu as la fibre commercial ou guerrière ( ou bien encore samaritaine : euh c pour les doc et nos amis les artistes ... c pas pejoratif !!)

*ensuite trouve toi un groupe sympa (visiblement t'as pas reussi non plus)
perso je viens de passer une semaine seul, car mon groupe etait en vacances et au debut j'ai trouvé ca cool mais apprend un peu trop repetitif ... courir seul comme une andouille ......... ca lasse !! mais bon j'ai groupé avec l'ami IG d'un ami IG et il m'a fait decouvrir du pays

*ce qui m'amene au conseil suivant (admirez le style) voyage !!!
euh ok ca coute des cr !! (surtout le voyage tatooine dathomir via corellia puis retour sur rori via naboo et enfin re tatooine) dc faut passer par la casse mission !!

*dernier conseil implique toi dans le conflit (je viens de me declarer ds une faction et dans peu de tps, qd je me sentirais pres, je passerais overt et m'essairais au PvP)

voila, en gros C tt ce que je peux te dire !!
les autres a vous de jouer ....

ps: je suis souvent sur tatooine dc tell moi si tu veux grouper (kougg le nom) on a deja des pts communs => happy three friends !!!
Je m'amuses pas beaucoup non plus car je ne parle pas anglais, et je ne joue pas sur Kauri (mon frère utilise le slot sur Kauri, merci 1Perso/serv, 50€ le jeu et je peut même pas jouer sur le serveur que j'ai choisi ) Donc je joue seul et donc je m'amuses pas du tout.
Les premiers heures sont gavantes en effet, mais une fois que l'on rencontre du monde, que l'on commence a sympatiser un peu, ça va tout de suite mieux, et passé ce cap en suite tu te rend compte que tu as 36 trucs à faire en meme tps, que tu ne sais pas par quel bout commencer et là tu ne vois plus le temps passer (en tout cas c'est mon experience perso).
Une fois que tu en es arrivé là tu te met alors à benir l'abscence de spots fixe d'ailleurs.
Bon ceci dit, encore et toujours, il s'agit d'un jeu trés trés different d'un EQLike, si on recherche un clone de EQ ou DAoC il y a aussi de forte chance d'etre deçut et il y a en effet bpcs de gens qui n'acrochent pas, dans ce cas malheureusement oui tu pourrais considerer avoir mis 70€ à la poubelle.
A l'inverse par contre si tu arrive à accrocher il s'agit alors d'un pompe temps monstrueux et d'un piege tellement il y a de quoi varier les plaisirs.

Enfin la meilleurs solution reste de chercher à contacter des gens que tu croise ici ou ailleurs et de se glisser dans leur quotidien, ce jeu necessite d'integrer rapidement un groupe de joueur afin de profiter de ses diferentes facettes, en solo tout le tps il a de quoi devenir vite chiant. En groupe, et vu comme on a besoin les uns des autres c'est par contre un regale.
alors juste 1 conseil, oublie tout les jeux ou tu a deja jouer. (surtout si tu vient de DAOC comme moi )

SWG n'est pas comme les autre jeux, donc sa peut faire bizarre au debut.
Perso, je crois ke commencerai vraiment à m'amuser kand la Space Expansion sera sortie. Ca parait idiot mais je réserve depuis le début des pts pour le pilotage. Mince, l'attaque de l'etoile Noire à 300 vaisseaux, imaginez...
hehe , moi aussi ca fait un peu plus d'une semaine que je joue et j'avais le même sentiment que toi au début.

Maintenant je me suis trouvé une guilde pis me suis fait des amis et je peu te dire que le jeu et 100 X mieu quand tu connai du monde .

Ensuite ce qui peu t'aider aussi c'est de se fixer un but , par exemple moi je me suis fixé un template, et je fais tout ce que je peu pour y arriver , ca donne un autre sens au jeu .

Mais je peu te dire que quand tu a des amis dans jeu il y plein de trucs a faire ( Comme par exemple ma guilde a un Club, le " Moonlight Club", et ils organisent des soirées c'est super , du monde vien et on s'amuse ( Ca c'est Super RP d'ailleurs )

Sinon jte conseil de rester sur le jeu car moi aussi au début jetais un peu decu davoir claker 70€ pour ce jeu , mais avec le temps ... CE JEU EST UNE DROGUE !!! hehe

Bon Courage !
Moi je profite et je joui a chaque connection rien que le faite de me retrouvé dans une cantina je suis a 100% j'adore ca

si t vraiment un fan de sw tu trouve ton bonheur

maintenant a toi de trouver ton chemin c pas un rpg mais un mmorpg
edit doublon
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Perso, je crois ke commencerai vraiment à m'amuser kand la Space Expansion sera sortie. Ca parait idiot mais je réserve depuis le début des pts pour le pilotage. Mince, l'attaque de l'etoile Noire à 300 vaisseaux, imaginez...
C'est dommage de garder tes points, tu passes à côté de choses qui pourraient être passionnante, et au pire tu peux surrender.

Quand au space expansion, rien ne dit que SOE ne va pas rajouter des points. L'idéal serait à mon avis l'ajout de points exclusivement SE. Ainsi tout le monde peut garder son template et piloter à côté.
Ca demanderait bien sûr des arbres de pilotages étendus et varier, mais c'est le genre de choses que l'on est en droit d'attendre d'une extension payante.
Avec ses points restants actuellement, le bounty hunter serait un bien piètres pilote...comment ils font Jango et Bobba?

Citation :
Le manque de spot fixe me dérange pour trouver un group

Moi qui, dans un jeu, ne suis pas a la recherche d'XP XP XP XP je suis mal barré
Y'a comme un problème là.
Si tu te moques de l'xp, pourquoi avoir besoin de spots fixes?
Tu passes déjà à côté de toutes la partie découvertes et exploration.
Je joue quasiment uniquement en solo. Je précise que c'est un choix. Je ne n'ennuie pas. Je me promène dans an nature

Je fais le tour de mes harvester je craft, je tape, je vais me détendre à la cantina, je vais me faire soigner au centre médical.

Après il faut savoir ce que tu compte faire comme métier si tu a pros combattant ou tireur, forcement tu as juste à Xp xp xp.

Je trouve que les spot non fixe est un avantage cela force les gens a bouger et ne pas rester sans bouger de plus de 50m pendant des heures en faisant des allés retour a la cantina pour se reposer.

Arcania *qui ne s'ennuie pas* D'Ark
Citation :
Ca fait une semaine que j'ai le jeu, j'ai joué + ou - 6/8 heurs et je me fait "chier" comme pas possible Le manque de spot fixe me dérange pour trouver un group et les quelque personnes que je vois m'envoie baladé (pourtant je demande le plus gentiment possible )

bizarre les spot fixe comme tu dit j'appelle sa les planete difficile ( a difficulter superieur a 15 kelk soit les mission va devant a coronet devant le starport y a toujour ( surtout les soir) des groupe en partance pour dantooine pour des partie de hunt par contre fait un peu de sous avant sa coute cher le voyage et vous ne ferais pas de mission la bas mais simplement du hunt donc de l'xp et aucun credit

bizarre que tu te fasse envoyer balader je trouve la communauter franco plutot acceuillante ( tu joue sur kauri hein ?)
Citation :
si tu joue full solo je pense que c est normal que ca te gonfle
je suis asssez d'accord avec sa bien que je joue en general en solo j'attend les fin de soiree toujour avec impatience ( quand mes copain se log) 3 4 copain en general et c toujour un plaisir de se retrouver chez l'un ou chez l'autre pour deconner ou alors pour preparer une soiree hunt rp ou autre ....

Citation :
essayer un peu de chaque metier (avec la methode surrender c fait pour) histoire de voir si tu as la fibre commercial ou guerrière ( ou bien encore samaritaine : euh c pour les doc et nos amis les artistes ... c pas pejoratif
sa aussi c vrai comme toi au debut j'ai fait de la mission ( marksman de naissance) qui aurait pu dire que j'allait adorer la profession architect
Citation :
ensuite trouve toi un groupe sympa (visiblement t'as pas reussi non plus)
sa aide de commencer le jeu avec des copain si malheureusement c pas ton cas tell tikcy ou envoie un mail on se fera un plaisir de t'acceuillir dans notre ptit groupe

bien a toi

tikcy
Citation :
Je m'amuses pas beaucoup non plus car je ne parle pas anglais, et je ne joue pas sur Kauri (mon frère utilise le slot sur Kauri, merci 1Perso/serv, 50€ le jeu et je peut même pas jouer sur le serveur que j'ai choisi ) Donc je joue seul et donc je m'amuses pas du tout.
il est plus costo que toi ton frere ? sinon delete son perso et fait le tien sur kauri
nan mais dit donc c qui qui commande !!!!!

Citation :
alors juste 1 conseil, oublie tout les jeux ou tu a deja jouer. (surtout si tu vient de DAOC comme moi )
SWG n'est pas comme les autre jeux, donc sa peut faire bizarre au debut.
venant d'anarchy online je n'est pas trouver swg bizarre mais c vrai que le genre est unique est que les objectif que tu doit atteindre c a nous meme de les fixer pas comme dans tout les autre mmorpg ou le seul but et d'etre au plus vite le plus fort pour tout casser

Citation :
Perso, je crois ke commencerai vraiment à m'amuser kand la Space Expansion sera sortie
tu a acheter swg juste pour la space expansion ? tu t'amuse pas actuellement ?
je trouve sa dommage d'attendre la space expnasion pour commencer a s'amuser surtout qu'on peut surrender les skill
Citation :
si t vraiment un fan de sw tu trouve ton bonheur
malheureusement tou les joueur ne sont pas des fan de sw

Citation :
Je trouve que les spot non fixe est un avantage cela force les gens a bouger et ne pas rester sans bouger de plus de 50m pendant des heures en faisant des allés retour a la cantina pour se reposer.
non lol juste 250 metre ^^
j'ai remarquer sa y a pas lontemp tu prend un nid tu nettoie un peu puis on fait 250 300 mettre on revient et pouf c magique les mob on respawn

(sur des mission rebelle j'ai remarquer sa)

ps: mon precedent post ete pour repondre seulement a l'auteur du fil celui si pour repondre a tous les autre je voulait po tout melanger dans un seul post
qui a dit floodeur ?

tikcy
Smile
Merci a vous tous Rien que de lire vos réponses ca m'a donné envie de jouer

J'ai pas grand chose a redire a part :

Citation :
qd les task te gonfle, tu peux aussi monter ta faction ( imp ou rebel ) ca change.
Je ne suis pas capable de trouver un terminal Rebel, juste un dans la petite cantina de Bestine mais il n'y avait pas de mission ( mais pour démarrer ces factions y a t'il que les terminaux ?)

Citation :
Bon voici mes avis perso pour continuer l'aventure ...

*essayer un peu de chaque metier
J'ai teste pas mal de trucs j'ai même delet mon 1er perso pour ca (pu de GreenSnot sur kauri)

Citation :
on a deja des pts communs => happy three friends !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas ->c ici

Citation :
bizarre que tu te fasse envoyer balader je trouve la communauter franco plutot acceuillante ( tu joue sur kauri hein ?)
Oui oui ...(pour Kauri) je suis un peu scoot, je monte le coté Survival (pour être Squad Leader )donc je suis quelques fois le cul sur ma chaise dans la nature ... j'ai croisé quelques joueurs FR/US et ils m'ont tous dit qu'ils taskaient donc ne voulaient pas de moi ou d'autres excuses mais bon tout le monde joue comme il le souhaite.

Pour dire comme je me sens seul je suis allé voir les sites de guilde qui recrutaient mais j'aime rentrer dans une guilde quand je m'entend bien avec quelques membres et pas dans une politique de recrutement de masse (Oncle Sam a besoin de vous)

Et comme je ne supporte pu DAOC ca m'embétait d'y retourner (DAOC c mal !!)

Ensuite la dernière chose que je vais dire est que si je ne trouve toujours pas de monde bin je vais p-e tell les quelques personnes qui me l'ont proposé (et que je remercie )

Perso je joue solo, pas le temps irl pour m impliquer dans une guilde ...rien que l'exploration du jeu peut etre une fin en soi pour moi ... La decouverte du Palais de Jaba, un grand moment ! Quand a Wayfar je demandais ou il etait .. ca faisait marrer tout le monde .. je comprenais pas lol (les nombreux initiés comprendront)

Sinon pour monter ta faction .. je te conseille Rori c'est pas mal du tout et c'est blindé de rebelles et d'imperiaux pas besoin de faire 10 000 km pour en trouver ! Tu peux meme arriver direct en navettes dans les bases des deux factions, ca facilite pour trouver le terminal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés