% d'Armure

Partager Rechercher
Voila j'ai parle avec un Armorsmith qui m'a beaucoup fait douter donc je tiens a vous faire part de ses propos:

Il m'a dit qu'une armure Padded avec une resistance moyenne de 13% protegeait mieux qu'une Chitin a 26%...Alors mensonge ou verite?

Car dans ce cas j'ai vu des Chitin monter a 32% et alors ca passerait bien les Padded aux oubliettes ca...

Merci d'avance
Re: % d'Armure
Citation :
Provient du message de MantaOne
Voila j'ai parle avec un Armorsmith qui m'a beaucoup fait douter donc je tiens a vous faire part de ses propos:

Il m'a dit qu'une armure Padded avec une resistance moyenne de 13% protegeait mieux qu'une Chitin a 26%...Alors mensonge ou verite?

Car dans ce cas j'ai vu des Chitin monter a 32% et alors ca passerait bien les Padded aux oubliettes ca...

Merci d'avance
Toutes les armures pour joueurs sont en light, donc sur l'armor rating même ça ne change rien.

Ensuite le plus haut pourcentage l'emporte, peut importe le type d'armure.
Maintenant il me semble que la chitin (je n'en ai jamais essayée) ne protège pas contre autant de type de dégâts que la padded.
Si ta chitine ne te protège pas contre l'acid et le cold par exemple, autant avoir une padded qui les couvrent, même à moins bon pourcentage, pour le pvp (scatter pistol, T21, ...).

L'armorsmith peut aussi ajouter plus de composants avancés sur les armures "finales" et donc élever plus les pourcentages que sur les armures de début.
Si tu as une chitine mieux qu'une padded (en admettant que les composants utilisés soient dans les 2 cas de qualité moyenne), c'est que celui qui a fait la padded n'a pas utilisé de composants avancés (il y a la même chose pour les armes: de mémoire un scatter ne permet qu'un composant avancé alors que le DX2 en autorise 2....avec les bonnes ressource rares, le DX optimal est mieux que le scatter optimal).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés