|
http://img67.exs.cx/my.php?loc=img67...11853420bm.jpg
Ca commence sur le test. Par contre pas de neige au sol ![]()
Aller à la page... |
Bonhommes de neige
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le serveur test ??
Ca va pas arriver de suite en live alors ? ![]() Juste des gros mobs ?? En gros des détails quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'en sais guère plus que ce qui se dit sur les forums offs... Apparemment tu frittes ces machins et ensuite tu as un pouvoir temporaire qui te permet de balancer des boules de neiges
![]() http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post2048282
|
Euh et y en a a tous les lvl des minions comme ça ? parceque j'ai toujours pas dépasser le level 14 avec mes persos moi :'(
|
![]() |
|
|
serveur down, ptete qui mette sa sur les autres serveur. Moi toute facon men fou j'ai pas le niveau pour mfaire les bonhommes
![]() |
![]() |
|
|
Il y en aura certainement dans chaque quartier de Atlas à Perigrine, avec les niveau qui correspondent!
Donc tout le monde pourra se fritter avec Winter Lord |
![]() |
|
|
Me suis fait balancer une boule dans la tête sur Freedom. Mais j'ai pas trouvé de bonhommes de neige pr me venger
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben je crois que ça y est, un petit dl, et ça parle de winter jesépakoi, donc je connecte voir !!
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai mes boules de neiges, j'ai mes cadeaux, j'ai mon badge Cold Warrior (100 minions a tuer) il me manque celui du monster, j'étais pas dans l'équipe de ceux qui l'ont tué ...
|
![]() |
|
|
100 minions spawn par le winter lord ?
|
![]() |
|
|
Je vous vois tous parler de bonhomme de neige mais, vous êtes sur les serveurs US, pas le serveur Beta Fr non ?
|
![]() |
|
|
erf, ca va etre long, c'est con qu'ils aient fait ca
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
J'ai visité plusieurs zones hier, pendant au moins 2heures, et j'ai pas vu le début de la queue d'un bonhomme de neige. Pas glop
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|