Bonhommes de neige

Partager Rechercher
Trop cool, il suffit de tuer un de minions pour avoir le pouvoir temporaire Snow Ball pendant 12 jours.

On peux se lancer des boules de neige dessus (pas en vol)

Et il faut se faire le Giant Monster pour le badge et l'inspi cadeau (avec une surprise dedans, j'ai eu un team Heal (Heal Aura) un accuracy hyper long, etc...

http://dle.cat-the-psion.net/coh/snow.JPG
http://dle.cat-the-psion.net/coh/snow1.jpg
Tu fais des dégâts avec les boules ou c'est juste 'comme ca'.
J'imaginais un truc marrant qui aurait fait apparaitre un 'splash' de neige sur l'ecran et qui aurait encombré ton champ de vision : "Et hop je vais sniper le mob et .... oh non les gars arrêtez c'est pas marrant"
Ah, c'est pas des bonhommes de neige de tapette quand même .

Vivement qu'ils arrivent, dommage qu'ils aient pas été là + vers noël, même si la neige s'étend sur une plus longue période irl (quoique à Paris, on en à pas vu des masses )

Ps: C'est des Giant Monsters, ils sont violets quel que soit ton level et s'y adaptent. Donc un Giant Monster level 20, genre le poulpe de IP peut laminer des levels 50 (enfin il est assez occupé en général ). Par contre, je sais pas si un Giant Monster level 45 peut se faire tuer par un jouer de ton level, je pense...
Je ne crois pas que les monster s'alignent vers le bas, même si c'est le cas, il lance des boules de neige qui popent 3 minions bonhomme de neige qui eux sont du level du monstre et qui ne vont pas s'adapter!

En plus il est mega difficile à avoir il a un super regen.
Exact!

Première info à prendre en considération pour les nouveaux joueurs de CoH. personne n'est jamais lésé dans un event.

Tout le monde peut y participé, quels que soit son niveau. Et au cas ou certains l'oublierait il y a le SK et l'exemplar.

Bienvenue à CoH, un jeu fait pour vous amuser.
L'exemplar permet de les aider, en nettoyant ses dettes, ou si on en a pas, en gagnant un peu d'influ et des enhancements.
L'alignement des monstres sur level est pas mal aussi ^^.

Quelqu'un sait quand, et jusqu'a quand sera l'event?
Quand? :
Aucune idée (c'était planifié pour les vacances de noel)
La news date du 5 janvier (6 jours) donc cela ne devrait pas tarder!

Jusqu'à quand! :
Les pouvoirs temporaire sont calibrés à 12 jours, ça doit certainement avoir un lien! Donc, 12 jours aprés le Quand!

Nous avons trouvé un ami et moi-même un WinterLord lvl 17 dans Faultline, et donc un badge du même style que l'event Halloween et les boules de neige en pouvoir temporaire. Ha oué, et une inspi cadeau aussi, mais je l ai lâché au pif voir ce que c'était et ça n'a pas donné grand chose
Bon, j'ai mes boules de neiges, j'ai mes cadeaux, j'ai mon badge Cold Warrior (100 minions a tuer) il me manque celui du monster, j'étais pas dans l'équipe de ceux qui l'ont tué ...
oui will, 100 minions pop par le winter lord

On était une 20aine, je l'ai tanké pendant une heure et demi le temps que tout le monde fasse son badge en 2 ou 3 groupes. C'est long

et par contre j'était pas ds le bon groupe pour le badge Winter furry.

OUi serveur US
J'ai trouvé le Winter Lord en le cherchant dans Striga, tué quelques minions tant que pote arrive, et du le tuer parce que je me faisais engueuler devais aller manger.

J'ai le Present (que je veux pas user, il fait quoi? ), des boules de neige (infinies pendant 12 jours qui suivent kill?), et le badge !

Les boules, c'est valable les 12 jours de l'event, ou els 12 jours qui suivent le dernier que j'ai tué?

Quelqu'un peut me confirmer que tuer 100 Minions donne badge? Je l'ai dans Striga en ce moment même
Citation :
Publié par Quild
Quelqu'un peut me confirmer que tuer 100 Minions donne badge? Je l'ai dans Striga en ce moment J'ai le Present (que je veux pas user, il fait quoi? )
D'apres différent apercu une regen complete des PV en aura autour de toi ou un regen complete de ton Endurance ...

Citation :
Publié par Quild
Quelqu'un peut me confirmer que tuer 100 Minions donne badge? Je l'ai dans Striga en ce moment même
Je confirme ... 100 minions de la Winter Horde donne le badge Cold Warrior
A priori c'est plus simple de les trouver ds les hazard zone (zone avec lvl mini) que dans les autres zones. Hier en tout cas j'en ai vu plus ds Eden et le Rikti crash site que partout ailleurs.

Drinoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés