Glacon

Dernières publications

RSS
6 septembre 2004 à 11:42 - Messages
TP est pas facile a maitriser comme moyen de fuite , je suis deja mort qq fois en me TP dans un groupe mais bon c'est surtout d... Lire la suite
3 septembre 2004 à 17:09 - Messages
Alors la faut mieux qu'il debranche tous :))Sinon je crois qu'il y a des changements conernant le sons sur l'issue 2... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:51 - Messages
Tiens cela me fait penser que tu m'avais deja achete deux SO level 30 quand j'etais 27Faudra que je t'en achete d'autres :) mai... Lire la suite
3 septembre 2004 à 12:02 - Messages
Question de SKLe sidekick ne permet pas de faire une TF trop haut ( un 11 SK 19 ne pourra pas faire la TF 15-21 )Mais le sideki... Lire la suite
1 septembre 2004 à 13:30 - Messages
Pour les auras, j'espere qu'on pourra visionner ( comme l'editeur de perso ) les effets avant de choisir Mais bon j'ai confianc... Lire la suite
30 août 2004 à 13:25 - Messages
Clap, Clap, Gannon J'ai eu un brin de mal à me mettre dedans ( peut-etre l'aspect général qui me faisiat penser à un gros bloc ... Lire la suite
27 août 2004 à 13:38 - Messages
Concernant l'apparition des Epic Archetype ( EA ) : je ne suis pas sur que cela entrainera forcement la course au 50 et au XPca... Lire la suite
{comme l'etait SWG avant sa sortie :D :D :D SWG n'a été genial que sur le papier :p... Lire la suite
27 août 2004 à 11:54 - Messages
Le premier et le plus simple :chut: :D c'est au nord ouest de Steel et les mobs sont 16-19 dans le coin Il faut te faire esco... Lire la suite
26 août 2004 à 18:01 - Messages
Pfouu moi je suis sur qu'elle a engagée un negre qu'elle fait écrire à sa place :cool:... Lire la suite
25 août 2004 à 13:11 - Messages
Heureusement que cela n'est pas possible !!car audela de vouloir de venger de l'attidute egoiste d'un joueur qui vient taper vo... Lire la suite

Jeux

    Glacon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glacon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glacon n'a publié aucune critique de jeu.