Reglage des basses

 
Partager Rechercher
Voila, avec ma bete carte son soundblaster, et un kit Altec Lansing 2.1 de qualité correcte, les bruitages de COH (bruits de pouvoirs, surtout) ont des basses extremement presentes. Ca me pose probleme quand je joue le soir, elles sont tres perceptibles et si je baisse le volume j'ai du mal a entendre le reste. Je n'ai pas trouvé de reglage pour cela dans le jeu, et je ne tiens pas a toucher aux reglages windows qui sont tres bien pour le reste.

Merci d'eviter de me dire d'acheter un kit son à 500¤ pour obtenir une meilleure définition.
Les reglages des basses doivent pouvoir etre fait soit directement sur les enceintes ou via le panneau de config de windows.

Sinon j'ai pour ma part un kit 4.1 altec et les basses sont aussi tres présentes surtout avec un blaster fire

edit : oups j'avais lu trop vite, si tu veux pas toucher aux reglages windows la je sais po .... dsl
Citation :
Publié par Arcadion
Je plussoie le dindon ... Jouer au casque est très sympa
Ne pas prendre de baffes de ma moitié c'est sympa aussi.
Pas sur que je puisse éteindre le caisson de basses de façon séparée, mais comme je n'ai pas pensé a ca je regarderai en rentrant ce soir.
Au pire, si tu ne peux pas l'éteindre, tu as généralement un variateur d'amplification des basses (sur le caisson en lui même ou déporté sur une télécommande selon les kits). Tu le mets au mini, ça devrait déjà te soulager un peu...
Citation :
Publié par Halaguena
C'est vrai que l'intensité des basses est fonction de la dette ?!
Alors la faut mieux qu'il debranche tous )

Sinon je crois qu'il y a des changements conernant le sons sur l'issue 2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés