Super GlouGlou |
Dernières publications

Pas aveyronais mais tarnais, c'est pas loin mais aussi agréable !... Lire la suite

Le débat est sans fin entre les "pros" de l'orthographe et les "nOObsms".Et ce n'est sûrement pas en venant sur un forum et enc... Lire la suite

Hum hum... On n'a qu'une vie Monsieur Tyo ! C'était bien : " plus importante que leur vie" Voilou, juste une petite précision q... Lire la suite

J'aime bien et j'apprécie ton courage de nous le lancer dans l'arène !Tu as mis combien de temps (à peu près) pour un tel trava... Lire la suite
Oui, c'est ton choix -et je le respecte- mais il serait plus judicieux que tu expliques pourquoi tu n'aimes pas afin d'aider Se... Lire la suite

Malgré mes "données invalides ou paiement refusé", je peux quand même jouer !Du coup, si je peux jouer sans payer, ça me gêne p... Lire la suite

Ben moi j'ai le même problème par contre ! Mais je n'ai pas pu encore vérifier si je pouvais me connecter dans le jeu. J'attend... Lire la suite

C'est fait exprès le "inadmettable" ? Sinon, c'est vraiment inadmissible ! :chut:... Lire la suite

Moi je joue dans une Guilde française sur le serveur RP UK Argent Dawn.Evidemment, nous avons quelques membres anglais et nous ... Lire la suite

Moi j'aime bien ton humour caustique Lancy !Mais tu dois être sacrément asocial pour jouer à un MMORPG sans aucun contact avec ... Lire la suite
Bah, ton post lançant le sujet n'est pas exempt de fautes mon cher...... Lire la suite
Tu es tout pardonné ! Paix à ton âme ! :mdr:... Lire la suite

Je joue sur un serveur RP anglais et je dois bien reconnaître que je suis surpris de la qualité du RP. Evidemment, il est parfo... Lire la suite