[Fusion] Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Il va y avoir ce genre de questions toutes les semaines ? :x

On le répète : Maintenance des serveurs TOUS les vendredis de 7h à 11h...

Donc oui les serveurs sont fermés ...
Citation :
Publié par Eoghan
comment faire pour réparer ca ?
On apprend à se renseigner?

Ici par exemple et puis une vieille news du site officiel:
Citation :
Maintenance hebdomadaire chaque vendredi
Solanéas, 18 février 2005 - Mise à jour
Tous les royaumes sont de retour en ligne, après leur arrêt de quelques heures pour la maintenance hebdomadaire. Cette maintenance technique est prévue de manière récurrente chaque vendredi matin. Nos équipes feront chaque semaine leur maximum pour conserver la fenêtre d'arrêt des royaumes entre 7h00 et 11h00 (heure de Paris). Nous vous remercions de votre compréhension.
Citation :
Publié par Galena\CeryaL
Il va y avoir ce genre de questions toutes les semaines ? :x
Bein désolé moi je fait pas que jouer généralement je suis pas la le vendredi donc j'aurais pas pu savoir que c'est le jour de la maintenance et je n'ai jamais vu de thread la dessus...
Excuse moi de pas jouer 7j/7j

PS/ merci à ceux qui ont répondu sans faire les ptits rigolos
C'est comme ça
Citation :
Publié par Eoghan
Bein désolé moi je fait pas que jouer généralement je suis pas la le vendredi donc j'aurais pas pu savoir que c'est le jour de la maintenance et je n'ai jamais vu de thread la dessus...
Excuse moi de pas jouer 7j/7j

PS/ merci à ceux qui ont répondu sans faire les ptits rigolos
Et oui Eoghan, certaines personnes sur ce forum n'arrivent toujours pas à comprendre que tout le monde ne passe pas sa vie à lire les messages 24/24H, que tout le monde n'est pas au courant de tout (comme eux le sont), que tout le monde ne sais pas forcément qu'il y a déjà eu une réponse (même plusieurs) sur un même sujet, que tout le monde ne sait pas se servir d'une fonction de recherche sur un forum, que tout le monde ne sait pas chercher l'information là où elle se trouve... etc... bref! c'est un forum reservé à ceux qui connaissent déjà toutes les réponses, donc c'est un forum où ne doit jamais poser de questions

Notes : ils sont quand même sympas, parce qu'ils sont plusieurs à te répondre la même chose.... et d'ailleurs, je me demande si ils se sont aperçu que d'autres l'avaient déjà fait avant eux?
Citation :
Publié par Galinnor
Et oui Eoghan, certaines personnes sur ce forum n'arrivent toujours pas à comprendre que tout le monde ne passe pas sa vie à lire les messages 24/24H, que tout le monde n'est pas au courant de tout (comme eux le sont), que tout le monde ne sais pas forcément qu'il y a déjà eu une réponse (même plusieurs) sur un même sujet, que tout le monde ne sait pas se servir d'une fonction de recherche sur un forum, que tout le monde ne sait pas chercher l'information là où elle se trouve... etc... bref! c'est un forum reservé à ceux qui connaissent déjà toutes les réponses, donc c'est un forum où ne doit jamais poser de questions

Notes : ils sont quand même sympas, parce qu'ils sont plusieurs à te répondre la même chose.... et d'ailleurs, je me demande si ils se sont aperçu que d'autres l'avaient déjà fait avant eux?
Faut p'tete pas exagérer non plus...
Tu ne parles pas de tous ceux qui aident régulièrement tous les autres et ce de façon très sympa et agréable et sans jugement aucun (ici même + de 50% de réponse d'info pure sans commentaire)...
Etonnement, on parle beaucoup plus rarement des points positifs des choses. Généralisation quand tu nous tiens !
Eh oui comme tous les vendredi, il y a une maintenance et donc une profusion de ce type de sujets sur JoL chaque vendredi également.

*retrousse les manches*

On ferme.
probleme conection
je reviens du site officiel sur les connections et état des serveur et je vois illidan ouvert avec des joueurs dessus ors qd je me connecte g aucun serveur de dispos
sa viens de la région ? c du mito made in blizzard ou alors g un prob
merci a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés