[Fusion] Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai ils se moquent un peu de nous, au minimum ils devraient revoir la politique d'information de leurs clients.
Cela ne doit pas être trop compliqué de mettre un message pour informer du retard qui je l'imagine est vraisemblablement justifié.
Ils pourraient aussi trouver, comme d'autres, des horaires de maintenance un peu moins chiant.
bon arreter les gens ils pensaient en avoir pour 4 heures ... un ti souci est survenue ... ca arrive c'est l'informatique qui veux ca ...

et pis de 5 h a 9 h tu crois k'ils feraient ca ... si on te le demandais tu le ferais ... j'y crois pas .

alors les gens du calme ce n'est pas grave tanpis on aura une journée gratos en plus pi c tout

qui a déja vu blizzard tenir ses délais ? alors no panik sa va revenir
Citation :
Publié par Lara
La maintenance ils pourraient la faire de 5 à 9h quand même
Wé c'est un peut lourd juste avant le week end d'autant plus que si il ce plante apres on a des probleme tout le week end (cf week end dernier les instances )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Lara
Mouais, ya quand même du monde qui joue entre 5H et 9H, par contre, faire bosser des techniciens a cet heure la.... Je sais pas comment ca se passe d'habitude pour les autres MMO...

Le retard dure combien de temps en moyenne ?
pourquoi de suite demander a lock

dab tu as un icone pour prevenir un modo pour cela

tu n es pas oblige de participe a une discution public si tu ne peu donner un avis constructif

mais bon surement un +1
Citation :
Publié par Rukia
chaque vendredi on a des nouveaux cas pathologiques c'est violent, heureusement que leur site est down ainsi que les forums, sinon on aurai droit à des "c'est inadmettable 20 minutes de retard".
C'est fait exprès le "inadmettable" ?
Sinon, c'est vraiment inadmissible !
Et ouais chaque vendredi ca ouinouin, mais à raison, je trouve que 4h de down c'est beaucoup, je me souvient de UO, sortie y a plus de 7ans, la maintenance c'etait tous les matins, mais que 45mn, puis ils ont upgradé leurs serveurs de sauvegarde et c'est passé à 10mn tous les matins (vers 6h30 il me semble), ce qui rend la maintenance quasi invisible
Je prefererai une coupure de 20mn chaque matin vers 7h que quatre heures tous les vendredi
Citation :
Publié par ink_breton
alors les gens du calme ce n'est pas grave tanpis on aura une journée gratos en plus pi c tout
Lol t'espere
On aura surtout droit à un "désolé la maintenance à durée plus longtemps que prévus"
Y à un modo pour lock ce file.... Tous les vendredi y à des gens qui découvre que c'est jour de maintenance !
bha oui je découvre que le vendredi c'est jour de maintenance j'ai le jeux depuis deux jours ... je m'excuse platement de mon ignorance je ne le savais ... non sans rire si t la pourêtre aussi peu sympatique a quoi cela te sert il ? montreer que t ... pas gentils avec les autres ?
Je viens à l'instant d'appeler la police, les pompiers, tf1, la poste, l'EDF, sony, madame irma, paco rabane, père-noêl, ma boulangère, mon dealer, ma voisine, personne ne sait rien sur la remise en route des serveurs

c'est inadmissible la communication de Blizzard
Citation :
Publié par Rukia
"c'est inadmettable 20 minutes de retard".
héhé elle est restée celle la
perso maintenance ou pas, m'en fous (jprécise que je suis sans emploi, donc ouais, j'ai rien de mieux a faire que F5 la page de serveur status), mais why teh fsck Ner'zhul ouvre tou-jours en dernier? incroyable ca quand même, ca peut pas etre illidan pour une fois? ^^
Citation :
Publié par ink_breton
bon arreter les gens ils pensaient en avoir pour 4 heures ... un ti souci est survenue ... ca arrive c'est l'informatique qui veux ca ...
Problème, ils ont "un pti souci" toutes les semaines. Quelques fois c'est compréhensible (bien que je me demande qu'est ce qu'ils peuvent faire pour que ca dure 4heures deja), mais systèmatiquement c'est lassant.

Citation :
Publié par ink_breton
Tu y crois vraiment ?
Citation :
Publié par knoum
Je viens à l'instant d'appeler la police, les pompiers, tf1, la poste, l'EDF, sony, madame irma, paco rabane, père-noêl, ma boulangère, mon dealer, ma voisine, personne ne sait rien sur la remise en route des serveurs

c'est inadmissible la communication de Blizzard
lol!
Citation :
Publié par Lara
Qu'ils se mettent à bosser à partir de 7h du matin moi je trouve ça plutôt bien déjà...

Citation :
Publié par Sharak
et pas mito que le serveurs sont open sur le site officiel ca serait pas mal aussi
Les voies des erreur XML sont impénétrables... Je t'invite à imaginer les raisons d'un tel affichage: bugs divers, tests... Mais non tu as raison je pense que Blizzard préfère délibérement mentir à ses clients, entraînant une perte de crédibilité certaine surtout sur quelque chose d'aussi facilement vérifiable...
Citation :
Publié par Lara
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ils pourraient faire leur maintenance, la nuit quand meme... (...)
Suis-je le seul à trouver ce type de réflexion proprement impressionnant ?
Ce serait bien que l'on évite tous les vendredi matin de créer plusieurs sujets concernant la maintenance hebdomadaires des serveurs.

Profitez-en pour lire les sujets intéressants
Mais évitez de créer des sujets à flood en attendant le retour des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés