Höegard |
Dernières publications

D'ailleurs du côté de ironforge, où je peux trouver les métaux juste au dessus de cuivre ? La fonte du cuivre commence à être p... Lire la suite

Bonjour, Alors j'aurais quelques questions concernant le métier de forgeron... Déjà, un forgeron peut-il réparer arme et arm... Lire la suite

Bonjour, Alors je me suis mis à miner aujourd'hui, cependant je me demandais... est-ce que les gisements sont générés aléatoir... Lire la suite

Moi j'suis au travail et ma pause commence à 12h30, alors du moment qu'à 12h30 ça marche... :)... Lire la suite

Bah moi je tourne avec un Athlon XP 1700+, 512 Mo RAM, Geforce 3 TI-200, et à part dans les villes je trouve que le jeu est ass... Lire la suite

Bon ben va falloir alors reporter le bug ;)Sinon, à priori le serveur reconnaît notre personnage, sa race, son niveau, mais la ... Lire la suite

Bonjour, Alors voili voilà... quand j'essaye de poster sur les forums officiels, ce matin, j'ai un message d'erreur m'indiquan... Lire la suite

Pfff ces gens de blizzard europe... ils pourraient pas faire la maintenance dans la nuit ? ;) Et moi qui suis allé au boulot tô... Lire la suite