La forge et les composants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors j'aurais quelques questions concernant le métier de forgeron...

Déjà, un forgeron peut-il réparer arme et armure, et comment ? Ou faut-il obligatoirement passer par un PNJ, payant je suppose ?

Ensuite, rapport aux composants nécessaires à ce métier, pour le métal et les pierres, pas de soucis avec le minage.

Mais pour le cuir, le tissu, il faut faire appel à d'autres joueurs, c'est ça ? Ou on peut aussi en looter sur les monstres ?

Et enfin, le catalyseur... On ne peut l'acheter à d'autres joueurs, ni le fabriquer, ni en récupérer nulle part. Il faut forcément l'acheter à un marchand ?

Merci
il faut le faire craft par un ingé si mes souvenirs sont bons (je peux me planter)
Y a des chances que tu te plantes en effet. Je suis ingenieur 240 et je n'ai pas encore vu de catalyseur, donc ca m'etonnerai (part contre, on fabrique de la poudre qui a la même icone que le catalyseur, d'ou possible confusion).
Citation :
Mais pour le cuir, le tissu, il faut faire appel à d'autres joueurs, c'est ça ? Ou on peut aussi en looter sur les monstres ?
Pour le cuir ca arrive mais tellement rarement qu'il vaut mieux acheter à des joueurs. Soit à l'AH soit de la main à la main.

Le tissu se loot sur les monstres de type humanoide. Je peux dire que je monte ma compétence premier soin plus vite que je n'utilise les bandages produit. Bien entendu plus le niveau des monstres est haut plus tu augmente en qualité (lin, puis laine, puis étoffe, connait pas la suite)

Citation :
Déjà, un forgeron peut-il réparer arme et armure, et comment ?
Me semble bien que non.
on ne repare pas

le cuir soit a l'AH soit avec un autre joueur qui peut en récolter/fabriquer

le tissu à l'Ah ou à loot sur les mobs humanoides (lin-laine-soie-tissu de mage)

catalyseur on peut acheter aux marchands de fournitures forgerons et mineurs ( comme le charbon d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés