[Fusion] Maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazaam
2000+ sur l'ensemble des forums ce jour là
D'ailleurs, le record de gens connéctés au même moment sur les forums de JOL à été battus le 11/02 :d (2194 je crois)
C'est sur qu'on est pas à 18 minutes près (personnellement meme si ça dure la journée je m'en fou ...) mais je trouve un peu moyen de dire que la maintenance se fait de 7h à 11h environ alors que chaque vendredi c'est pareil, ils sont pas foutu de tenir les délais

Savez-vous si ils ont bien commencé la maintenance à 7H (aucunement pour développer un post a troll mais juste pour info)?
Citation :
Moins d'un mois après son lancement, World of Warcraft domine les chiffres de vente à travers toute l'Europe. Non seulement World of Warcraft est devenu le plus grand jeu de rôle en ligne multijoueur d'Europe dès le premier jour, mais ce jeu a atteint la première place dans les top ventes de jeux PC dans plus de 10 pays dont la Belgique, le Danemark, la France, l'Allemagne, la Hollande, la Norvège, l'Espagne, la Suède et et Royaume-Uni... Depuis, le nombre de joueurs européens continue à grandir sans cesse et nous voudrions vous remercier de nous avoir rejoint sur Azeoth.
De rien... Maintenant on aimerait bien y jouer à ce fantastique jeu ^^

PS: Roh une faute à "Azeroth" sur le site officiel ça fait pas classe, mais alors pas classe du tout...
Ils pourraient au moins respecter les horaires qu'ils indiquent, ou carrément nous dire que la maintenance va durer 6h (enfin bref, le délais qu'ils estiment nécessaire pr faire leur job, quitte à avoir une bonne marge en cas de petit pb)
chaque vendredi on a des nouveaux cas pathologiques c'est violent, heureusement que leur site est down ainsi que les forums, sinon on aurai droit à des "c'est inadmettable 20 minutes de retard".
toujours aucuns serveurs d'ouvert.. et comme je l'avais deja dit, pas le vendredi matin, pas le vendredi matin svp !!

bref, je suis d'accord avec PAFPAFBOUMBOUM (PIMPAMPOUM).. j'espere qu'a force ils vont creer des routines leurs permettant de faire ca aux heures les plus creuses (pas difficile a connaitre). Parce que on le vaut($) bien

faut dire aussi qu'on ne connait pas leur strategie et qu'il faudra attendre au moins 6 mois pour y voir un peu mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés