[FanArt] Encore un elfe

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon tour de coller mon petit dessin, car c'est bien beau de critiquer les autres, mais faut aussi savoir monter ce qu'on fait ^^

Je vous colle le lien ICI car l'image est bien plus grande que je ne le pensais

J'attends vos avis évidemment.

Pour la petite histoire, j'ai réalisé le dessin avant la sortie de WoW, entièrement à le main avec diverses techniques de dessin et colorisation.
Sympathique mais si je peux me permettre, j'ai l'impression que la proportion entre la tête et le bras n'est pas très bonne. Je suis loin d'être un pro dans le domaine, suis pas capable de tenir un crayon mais j'ai l'impression que la tête est un peu trop grosse
Citation :
Publié par Abitbol
J'aime po
Il y a quelque chose en particulier qui te plait pas ou c'est l'ensemble ?

Citation :
Publié par Mcboram DeHumberton
Sympathique mais si je peux me permettre, j'ai l'impression que la proportion entre la tête et le bras n'est pas très bonne. Je suis loin d'être un pro dans le domaine, suis pas capable de tenir un crayon mais j'ai l'impression que la tête est un peu trop grosse
Remarque intéressante. Je dois avouer qu'à force d'être le nez sur un dessin, ce genre de problème peut passer inaperçu, je vais en tenir compte

Citation :
Publié par Grissom
tres zoli dessin Seeeeb

.... d'ailleur il ressemble un peu a mon chasseur elf IG
Lol merci

Citation :
Publié par Gyna|Bunk
bon travail.

par contre on dirai que ça dague est en guimauve
Lol, c'est la [Dague royale du marshmallow sacré]
Ceci dit, j'avais pas l'impression ^^
pas mal mais là pour une fois j'aurais réellement préfèré avec des couleurs tirées d'un logiciel type paintshop8.+ ou autre telechargeable sur telecharger.com...m'enfin le dessin est pas mal...
J'aime bien et j'apprécie ton courage de nous le lancer dans l'arène !
Tu as mis combien de temps (à peu près) pour un tel travail ?


PS : Et plutôt que de dire "j'aime po" sans aucune critique, moi je préfère me la fermer et éviter de flooder...
*Petit Jesus, faites que le prochain dessin soit une humaine à grosse poitrine.*
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Sympatoche comme dessins, ptet pas très musclé pour une classe combattante^^, une colorisation sur ordi donnerais pas mal aussi je pense

Citation :
Publié par Dunvel
Je comprends pas pourquoi tu laisses le dessin dans cette taille pour ma part ?

Je vois rien, c'est chiant, aucun intérêt vraiment
Tu attend 30s que ça finisse de charger et ton navigateur internet te le redimensionne tout seul
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Tu attend 30s que ça finisse de charger et ton navigateur internet te le redimensionne tout seul
Pas du tout, j'ai désactivé cette option depuis longtemps, et pourquoi ? Ca fait du crénelage sur les images, en clair, ça gache complètement le truc, c'est bien pour cela que j'ai enlevé cette option.

Pourquoi fait une image en 1920 * XXXX si c'est pour perdre en qualité ?
Citation :
Remarque intéressante. Je dois avouer qu'à force d'être le nez sur un dessin, ce genre de problème peut passer inaperçu, je vais en tenir compte
Moi on m'a appris une petite technique pour éviter ca, je sais pas si tu connais, mais de temps en temps regarde ton dessin dans un miroir tu verra que la moindre petite erreur de proportion ou de perspective te sautera à la figure.

Sinon j'aime bien le dessin et les couleurs, sauf tout ce blanc à gauche, ca vas pas avec le reste je trouve
Citation :
Publié par Super GlouGlou
J'aime bien et j'apprécie ton courage de nous le lancer dans l'arène !
Tu as mis combien de temps (à peu près) pour un tel travail ?
Plusieurs heures à coup sur, le plus embetant étant de gérer le séchage des partie "aquarellées" tout en continuant.
Je dirais 5-6 heures en tout.

Citation :
Publié par Vinx Itak
*Petit Jesus, faites que le prochain dessin soit une humaine à grosse poitrine.*
J'y travaille, je fini la gnomette avant
Tu veux qu'elle classe pour l'humaine ?

Merci Dunvel pour le redimensionnement, je dois avouer que je l'imaginais plus petit mais 'toshop' ne me le mettais pas correctement à la taille que je voulais bien qu'il affichait plus "raisonnablement"
Citation :
Publié par Super GlouGlou
PS : Et plutôt que de dire "j'aime po" sans aucune critique, moi je préfère me la fermer et éviter de flooder...
Citation :
Publié par Seeeeb
J'attends vos avis évidemment.
C'est mon choix.
Citation :
Publié par Abitbol
C'est mon choix.
Oui, c'est ton choix -et je le respecte- mais il serait plus judicieux que tu expliques pourquoi tu n'aimes pas afin d'aider Seeeeb (j'suis bon dans le nombre de E ?) à faire encore mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés