Grissom

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 11:54 - Messages
tres zoli dessin Seeeeb :merci: .... d'ailleur il ressemble un peu a mon chasseur elf IG :)... Lire la suite
3 mars 2005 à 11:40 - Messages
En fait cette serie d'articles nommés ".... en cuir noir" sont en fait Gris foncé !! :maboule: Pour avoir crafté les bottes, ... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:53 - Messages
Pratiquant IRL d'Aiki (aikido/aikibudo) et donc de Sabre egalement, le Katana est une arme à 2 mains, qui peu dans certain cas ... Lire la suite
Vi Alley, c'est bien le Tanto lors des suicides rituels (normalement appelé seppuku plutot que harakiri :ange: ) qui etai utili... Lire la suite
Lol Aknam :D En fait ils utilisaient peut etre des Tapis couleur rouge ou pourpre comme les kimono pour cacher les degats ! Po... Lire la suite
24 février 2005 à 15:41 - Messages
tu va trouver ton bonheur là normalement : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443388 :merci:... Lire la suite
21 février 2005 à 18:03 - Messages
J'ai loots mes premieres epaulettes en cuir au lvl 15 - 16 dans la zone de Loch Modan (lors de la mission des mercenaires) et o... Lire la suite
18 février 2005 à 14:15 - Messages
humm .... nerfer une classe parcequ'il y a trop de personnes qui montent cette classe ???? :eek: mais bien sur !!! :doute:... Lire la suite
15 février 2005 à 15:56 - Messages
Le trainer Armes de poing est bien à Darna je confirme, je suis allé le voir hier soir :) mais en revanche, il y a un maitre d'... Lire la suite
15 février 2005 à 15:39 - Messages
C'est sur que ça va arriver, il y a deja le craft pour tt les autres types d'armes quasiment sauf le bois !! Ils vont creer la ... Lire la suite
12 février 2005 à 18:19 - Messages
Avec l'ouverture des nouveaux serveurs, est il possible de migrer son ou ses perso, vers un autre serveur moin chargé ? (que ça... Lire la suite
ok, merci pour la reponse :) En meme tps c'est domage, a aurai pu aider a alleger qq serveur plus facilement (ex : migration d'... Lire la suite
21 janvier 2005 à 15:29 - Messages
J'ai essayé plusieur pet Leopard, Loup ou autre Ours et je constate une chose qd même : "qu'est ce qu'ils bouffent !!!" :) Vo m... Lire la suite
lol Validus je savai pas qu'il y avait des canards, tu sais ou on peu en trouver ? dans kel zone ? :D... Lire la suite

Jeux

    Grissom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grissom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grissom n'a publié aucune critique de jeu.